[LFG] Love this Fucking Game

Note : 13

le 22.07.2011 par FK

293 réponses / Dernière par Haskeerlos le 16.12.2016, 11h39

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Bon je démarre á peine dans le game mais je lance un truc ici.

Hier, je passes devant une brune, yeux bleus océan qui a l'air de s'ennuyer au taf (elle est au standard), nos regards se croisent, je lui souris. Pas de réaction.

Je sors fumer une clope et rerentre pour aller aux toilettes. En sortant, je repasse devant elle et resourire, là réponse de la brune + "bonne soirée". Je trace et en passant les portes auto je me dit "Splif, vas-y en direct comme un porc et prend un rateau, ça te fera du bien de voir que c'est pas grave. Allez vas-y, sinon t'es un pd"

Demi-tour direct et fonce droit sur son standard.

M: Salut, je m'appelle Splif (main tendue)
E: *serre la main* heuuu... Justine
M: T'es plutôt mignonne Justine mais ça tu le sais déjà et tu dois avoir d'autres qualités non?
E: :shock: :D
M: Ben j'ai envie de les découvrir, ça te dit un verre ou une ballade?
E: :oops: oui, pourquoi pas....
M: Alors je prend ton numéro et on s'organise ça
E: :D ok ça marche, 06.......

Parti pour prendre un bon gros rateau et revenu avec le numéro. Mon collègue avait les yeux écarqillés

Ce n'est que le début but LFG
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 22.10.13, 20h50 par Onmyoji
  • [0] Like ! le 22.10.13, 23h41 par Snow679
  • [0] Like a boss ! le 23.10.13, 08h45 par Vlad74
  • [0] La suite, vite ! le 25.10.13, 05h50 par Surtis
  • [0] Sympa :) le 04.11.13, 21h00 par tibdeconne
  • [0] Tout à fait le 07.11.13, 15h53 par Kanna
  • [0] Sympa :) le 14.01.14, 17h26 par Camihot
Soirée anodine, un vendredi soir, anniversaire d'un pote dans son appart ou beaucoup de gens de
l'école sont conviés. Je fait le déplacement dans la ville en question pour l'occasion et m'aperçois rapidement que 90% de la population de cette soirée m'est étrangère.
Fréquentation école de commerce et alcool aidant, je n'ai pas de mal à discuter et à opener quelle fille que ce soit, dont une jolie brunette aux formes très appréciables.

Durant nos quelques sessions drinks et clopes, nous nous chauffons verbalement mutuellement, ce assez rapidement et tellement facilement qu'en y réflachissant c'est tellement scandaleux. Quoi qu'il en soit, nous nous retrouvons en bas de l'immeuble, à l'abri des regards indiscrets, dans la rue, à se kcloser et se tripoter de façon assez suggestive.
Me : Ok, ça fait quelques minutes qu'on se chauffe, je voudrais pas te brusquer mais pour être honnête,
t'es plutôt bien faite et j'ai clairement envie de toi.

Elle : Oui, c'est plutôt la même chose pour moi

Me : Mon collègue peut surement nous prêter sa chambre

Elle : ok, pourquoi pas
Nous montons à l'appart, j'enferme la brunette dans la chambnre et demande à mon pote s'il est ok pour que je fclose dans son lit. Celui-ci me confirme qu'il est opé en me tendant une capote (royal le type) à la seule condition qu'on fasse pas trop de bruit, la soirée suivant son cours dans la pièce d'à côté.
Nous sortons une vingtaine de minute plus tard pour continuer la soirée, il était à peine minuit. On se sent tellement bien dans ces moments-là...
Cela représente 0.01% de ma sarge, mais putain, Love. This. Fucking. GAME !!
  • [0] Like ! le 11.11.13, 19h35 par Onmyoji
  • [0] Sympa :) le 12.11.13, 00h36 par wayl
  • [0] Like ! le 12.11.13, 09h46 par Bumble
  • [0] Sympa :) le 13.11.13, 05h36 par tibdeconne
  • [0] OMG le 13.11.13, 23h53 par Weeler
Hier, grosse soirée med, je déambule un peu quand je rencontre une fille plutôt sexy, aux piercings (lèvre et tragus) qui attirent particulièrement mon attention :
L : Tu sais que t'es sexy avec tes piercings ?
E : Tu sais que tu peux m'embrasser ?
Je ne me suis pas fait prier. La scène a du durer 30 secondes.
  • [0] Like a boss ! le 16.11.13, 11h35 par tibdeconne
  • [0] le 16.11.13, 16h13 par Onmyoji
En ce moment, je fais un semestre d'échange universitaire dans une célèbre capitale du Nord de la Grande Bretagne.
J'ai fait la connaissance d'un mec lors d'une soirée organisée par mon club de sport. Apparemment j'étais un peu trop bourrée parce que impossible de me souvenir de notre conversation… enfin ça je l'ai découvert quand il m'a ajoutée sur FB en citant justement notre soirée comme anecdote. Du coup, il a dû être un peu vexé et croire que je me foutais de sa gueule quand je lui ai dit "oh non ça devait pas être moi..". Enfin c'est ce que je me suis dit parce que j'ai pas eu de nouvelles pendant une semaine. Je me dis que j'ai merdé et que c'est mort pour le revoir.

Vendredi je sors avec une autre de mes connaissances que j'ai faite ici, soirée complètement improvisée, on se retrouve au rez-de chaussée d'une résidence d'étudiante avec plein d'autres étudiants : alcool et billard à volonté (j'adoooore Erasmus putain).
Vers 1h du mat tout le monde se barre, moi je commence juste à être bien bourrée, aucune envie de rentrer chez moi d'autant que dois sûrement attendre le bus. Je checke mon FB, et bonne surprise, une réponse du mec de la semaine précédente. Apparemment pas du tout vexé, juste manque de temps pour me répondre. Bourrée, j'ai peur de rien. Un avion de chasse je vous dis.
Après quelques messages où on s'explique un peu, je tente le tout pour le tout :

M : Je sais que c'est un peu audacieux. Mais il est 1h du mat et t'es encore réveillé, une bière ça te tente?
Lui : Ouh c'est même dangereux ! :P Mais je suis chaud.
M : Yeah, une préférence pour l'endroit ?
Lui : Ah là je suis chez moi, je sais pas trop blabla… Mais euh chez moi y'a du champagne si tu veux?
M : C'est comme ça que tu récompenses les filles qui ont des trous de mémoire? Hahah j'en aurai plus souvent. Va pour le champagne!

Le champagne était dégueu, mais la suite était succulente.
Love this fucking game! :D
  • [0] Lol le 18.11.13, 15h40 par tibdeconne
  • [0] Yesssss! le 19.11.13, 10h55 par Eloxford
  • [0] Like ! le 21.11.13, 10h46 par Ash
  • [0] Absolument le 08.12.13, 19h52 par amelieforyou
  • [0] LFG ! le 15.01.14, 02h34 par wayl
Loyd a écrit :Hier, grosse soirée med, je déambule un peu quand je rencontre une fille plutôt sexy, aux piercings (lèvre et tragus) qui attirent particulièrement mon attention :
L : Tu sais que t'es sexy avec tes piercings ?
E : Tu sais que tu peux m'embrasser ?
Je ne me suis pas fait prier. La scène a du durer 30 secondes.

ca me rappelle le crit...

bon sans rire, pour les hors médecine, ca arrive aux soirées médecine ou faluchard, on va dire que c'est de l'exhibitionnisme ou parfois de la provoque ou parfois juste un exutoire.

(ps: t'es nul j'aurai continué en la provoquant, c'est si facile de FC avec elles dans ces moments là!!!)
Oh t'inquiète, les soirées en école c'est dans le même délire, et cette petite anecdote, j'en ai pas fait un fait de gloire, ça m'a fait sourire mais ne m'a pas bouleversé ma vie ;)

Les faluchards alors, c'est un autre délire...
Premier rendez-vous avec la demoiselle. Elle paie tout.
KC raté; I stay cool !!

Deuxième rendez-vous avec la demoiselle: elle annule au dernier moment. Je lui dit que sa punition c'est de me payer la boisson pour la prochaine.
>> Elle paie tout, comme dit: boissons, cocktails, soirée !! Cool !!
KC:fail !! I stay cool !!

Elle me dit Merci pour la soirée (où j'ai rien payé) et qu'elle se sent flattée (ah bon par quoi ?!!)

Reste plus qu'a ce qu'elle quitte sa (lesbienne de) copine...

Parce que sa allait faire longtemps que sa m'était pas arrivé...

LOVE THIS FUCKING (COOL) GAME !!!
  • [0] EPIC FAIL le 22.12.13, 08h36 par wayl
Cette semaine , je tombe sur une américaine venant acheter un paire de gants dans une boutique d'équipement de boxe .On papote et on découvre qu'on pratique des cours de boxe française avec le même prof .Elle me raconte sa vie à Paris et me dit que la chose qui lui manque le plus , c'est de trouver un Bagels et une boisson américaine ( root beer) qui lui rappelle son coin des US.

Ni une ni deux , je lui propose de l'emmener dans le meilleur bagels de Paris et lui dit que si elle ne kiffe pas , elle pourra au moins utiliser ses gants neuf sur moi .Ca l'a fait rire et elle me dit que si ça peut lui rappeler chez elle, je meriterai n'importe quoi ;)

Je l'emmène .Elle choisi deux bagels avec la root beer et après les premières bouchées ...Etincelles dans ses yeux et orgasme gustative un peu bruyant ...A la fin du repas , elle me sert dans ses bras et me remercie chaleureusement et là , je lui dis en rigolant les américaines savent remercier avec amour ....Elle rigole me donne deux petits baiser sur lèvres et me laisse son numéro en me disant " Faut trop qu'on se revoit " !!!

I love this fucking game !
  • [0] Sympa :) le 11.01.14, 14h51 par Onmyoji
Début d’année 2014, fin de soirée, club d’une mégapole d’Asie du Sud-Est.

Qu’une faible envie de sarger ce soir, je suis dans ce pays pour un séjour d’une semaine dans le but de m’éclater avec quelques potes, non pour scorer.

Ceci étant, règne dans ce club une ambiance étrange. Je fais quelques tours histoire de « visiter » un peu les lieux, et j’ai rapidement comme la vague impression d’être observé au moindre mouvement. Je sens le poids des regards de nombreuses petites. Elles sont là pour travailler, me dis-je rapidement… Que nenni ! Elles semblent vraiment intéressées, même si la plupart d’entre elles sont carrément à oublier. Ah ces pays asiatiques…

Un peu las suite à la perte de ma CB + l’équivalent de 20 euros en monnaie locale et une dernière conso qui est mal passée, je me pose 30 secondes sur l’un des tabourets du bar. Il n’en a pas fallu plus pour qu’une locale plutôt hot d’un certain âge (48 balais, ai-je appris par la suite) vienne me chauffer. Je me prends au jeu, on fluff, on kinote, mais aucun KC malgré ses tentatives (pas envie de faire quoi que ce soit ce soir).

Sauf qu’entretemps, un de mes potes file avec une HB rencontrée peu auparavant.

Merde. Deux fois que ce saligot score et que je rentre bredouille.

Je préviens le reste du groupe qu’ils risquent de se passer de moi pour partager le taxi du retour, et réponds positivement à la proposition de Madame de rentrer dormir chez elle. 20 minutes de taxi, arrivé à la grande tour, 12ème étage, je ne connais pas cette ville, je ne sais pas où on est.

On verra ça demain.

Une fois dans l’appart, je me suis senti comme un petit prince : « Tu veux un verre d’eau ? » « Tu as faim ? » « Tu nous mets un peu de French Touch Music ? » puis « Un oreiller te suffit pour dormir ? » ou encore « J’espère que les lieux te conviennent. » …

On continue les kinos sur le canap, on se KC, et puis on file rapidement vers la chambre pour la suite des hostilités, dont je passerai les détails.

La soirée où j’ai FK une MILF ; LFG !!!
  • [0] Like a boss ! le 12.01.14, 00h40 par john blund
  • [0] Like ! le 15.01.14, 02h34 par wayl
Yosh!
Je pensenqu'il est enfin temps de raconter mes story :D

Il y a 2 ans je part faire une colo vers bayonne.
J'avais un colo de 14-17 ans. Pour les mecs j'etais l'animateur le plus cool à qui on peux tous dire évidement j'avais mes favoris. Sortie dans une sorte d'Aqualand la un de mes favoris me demande des conseils de drague ( grand sourire lui dit 2 3 trucs ) pendant que l'ont fesais la queu dans un tobogan. Je lui montre une blonde HB8 je lui dit regarde celle la elle va etres ma victime. Je part donc l'aborder je ne sais plus ce que je lui dit elle me rembard mon mino ce fou de ma geul... Le hasard fais si bien les choses sa serviette n'etait pas trés loin de la mienne :) pendant que je fesais le con avec mes petits cons je sens un regard persistant la coquine elle me mater, je retourne la voir lui demande d'un air superieur tu remballe sans meme regarder la marchandise :0 , elle sourit on blablatte son père arrive... ( je precise la fille etait majeur mais elle etait avec son pere et sa petite soeur )Aie aie aie je m'eclipse en douce ... On se lance des regards complices, je lui fais comprendre de ce rejoindre derriere une attraction dans 5 min. Je l'attend elle arrive elle me dit qu'elle a un copain ect ect je fais mine d'ecouter puis elle ma saouler je l'ais embrasser elle aime elle me donne son numéro .
Je retourne avec les minos mes collègues qui me disent y'a le boss qui vas arriver ( merde ) comme si la situation avec son pére et mes responsabilitées me peser... Bref je lui envois un sms dans 5 min rdv dans les vestiaires. Elle me dit pourquoi faire ?? Je lui dit on seras plus tranquille elle me repond : a toute ( yes ) elle me rejoind on s'embrasse et ces partis que la fete commence on finis 15 min apres elle m'envois : on recommence ?? Moi: allez Et ces repartis elle commence par le bas quand j'entend son père qui crie son prènom... Aie aie aie je bloque sa tete pour pas qu'elle ne fasse pas de bruit ( elle la du la sentire jusqu'au fond de sa gorge ) son paternelle part, mes collégues qui me cherche misére mais je conclus l'affaire :)
Elle grand sourire , je retourne voir mon favoris lui glisse mon doigt sous le nez et je lui dit tu sais ce que sa sent avec un clins d'oeil et un fou rire . Au vus de sa rèaction il a du trés vite comprendre.
LFG
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 15.01.14, 02h24 par wayl
  • [0] le 15.01.14, 14h31 par Bumble
  • [0] Orthographe stp le 16.01.14, 08h17 par Olfff
  • [0] le 16.01.14, 13h56 par cafecosmos
  • [0] Orthographe stp le 20.01.14, 18h17 par Blusher
  • [0] le 02.02.14, 15h23 par Chymero
  • [0] le 27.03.14, 10h12 par Sonkei
Répondre