Zaik's way

Note : 47

le 16.08.2011 par Zaik

144 réponses / Dernière par Zaik le 06.07.2015, 19h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
La bouffée délirante..

Déjà, c'est quoi? Une définition assez exacte que j'ai trouvé sur psychologies.com
Il arrive qu'une personne, généralement jeune, se lance momentanément dans un discours incohérent ou se mette à commettre des actes en dehors de toute logique. Elle peut parler des Champs Elysées comme de sa propriété, être persuadée que le présentateur télé s’adresse personnellement à elle ou encore écrire une cinquantaine de pages incompréhensible en une soirée…C’est que ses fantasmes, souvent avec hallucinations, prennent alors la place de la réalité.
Dans mon cas, ça s'est réveillé petit à petit, puis ça a pris de plus en plus d'ampleur dans ma vie. Y'a un moment je me prenais pour un druide (genre les druides vikings), puis à ce moment-là je travaillais aussi dans le nucléaire. La psychose a alors commencé à me ronger, j'étais persuadé qu'on prenait des doses trop élevées de radiations par rapport à ce que l'on peut prendre en milieu "chaud" dit radioactif.

Alors que le milieu nucléaire est très probablement un des endroits ou la santé des agents est le plus surveillée.

Bref j'étais persuadé de connaitre des vérités qui ne devaient pas être révélées sous peine de créer des grands cataclysmes humains..

Puis, un matin, alors que j'avais dormi dans ma voiture la nuit, je me suis réveillé avec un sentiment terrible: j'étais persuadé, au plus profond de moi, que toute ma famille avait disparu et me reniait. Pourquoi? aucune raison. J'ai alors pris ma voiture et ai commencé à rouler.

Au fil des délires qui me venaient à l'esprit, cette journée là je me suis dit qu'une guerre allait bientôt éclater. Il fallait alors que j'aille en prévenir le plus de monde possible.

Mais les prévenir juste en passant devant eux avec ma voiture. Genre je suis quelqu'un qui a le pouvoir de communiquer rien que par sa présence certaines choses.

Je sais pas trop combien de temps ça a duré. Je sais que je suis parti de chez mon meilleur ami le vendredi soir, et que ma mère a reçu l'appel d'un hopital psychiatrique à Lausanne, en Suisse un lundi après midi.

A y repenser, ça me fait marrer, je me dis que j'étais vraiment dans un état abusé.

Puis pour la deuxième, comment expliquer..

Disons que j'ai arrêté de prendre mon traitement, et que petit à petit j'en suis revenu au même stade, faisant des bizarreries et compagnie pendant pas loin de 9 mois. J'étais d'ailleurs à l'époque sur ce forum, et je pense que les gens qui m'y ont connu ont sacrément du se poser des questions sur mon état psychologique. Je pense que tous s'étaient mis d'un commun accord que je me droguais :D

D'ailleurs, si j'ai choisi de reprendre ce journal, c'est aussi pour ça; garder une trace de cette période. On peut voir à quel point la qualité de mes posts vacille, et ce en fonction du temps qui passe.

Ils deviennent de plus en plus incompréhensibles, à la fin c'est une vraie soupe imbuvable. Puis le délire monte, monte, augmente en puissance, puis y'a un moment ou on fait n'importe quoi (vraiment) et ou on perd tous repères, on tourne en rond, puis en général on finit par dormir n'importe ou..

La suite vous la connaissez :mrgreen:

Bon voila mon petit témoignage, j'espère que ça pourra en éclaircir quelques uns sur loe pourquoi du comment de cette maladie.
Ah, je vais lire un peu ton journal quand j'aurai le temps.

Merci pour le témoignage, c'est vraiment intéressant.

(Oui je suis un peu dans une phase pessimiste depuis ma rupture, mais quoi qu'il se passe, la lutte est TOUJOURS la bonne solution)
Bon ben voila.. je viens de mettre fin à 4 années d'abstinence :mrgreen:

Certes c'est une fille qui ne me plait pas physiquement parce que trop ronde à mon goût et avec qui je n'envisage absolument rien, mais on a mis les choses au clair. Elle sait que c'est temporaire et que je ne veux rien de plus que du physique avec elle, que je m'intéresse à d'autres filles qui m'attirent plus qu'elle.

Mais elle a accepté malgré tout le deal, du coup je n'ai qu'à profiter le temps que je concrétise avec une qui me plaira plus.

Et puis je pense que tout ça, malgré que la fille ne me plaise pas des masses est vraiment bénéfique pour moi. Ca me permet de reprendre confiance et d'éliminer beaucoup de blocages que j'ai pu accumuler au cours de ces dernières années.

Voili voilou, je repars pour de nouvelles aventures :fuckyeah:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 27.07.14, 23h14 par francwa
  • [0] Sympa :) le 29.07.14, 09h27 par Camihot
Salut journal!

Depuis quelques jours j'ai la patate, c'est cool :mrgreen:

Bon là, de suite j'ai pas trop la plume pour écrire, mais j'avais envie de faire un petit passage pour raconter que tout allait bien.

J'ai recommencé à travailler, j'organise de temps en temps des soirées à l'appart, les projets pour le futur reprennent forme. Bon par contre la nana que je convoitais avec envie a en fait un copain, j'ai appris ça dans une discussion.

Mouerf.

Bon pas grave y'en a d'autres.

Plein :lol:

Sinon là je viens de finir un contrat saisonnier d'un mois et demi pour castrer le mais et nettoyer de l'ail. Tout s'est bien passé et ça m'a redonné la certitude que je pouvais recommencer des boulots physiques pour une période donnée, le temps de rechoper le chômage et de partir en stages informatiques pour une formation.

C'est une formation difficile d'accès car 80 demandeurs pour 18 participations chaque année, mais les sélections se font en mai.
Ce qui me laisse le temps de faire mes stages. Normalement si tout roule bien je devrais pouvoir les commencer en février prochain, et essayer d'en faire un maximum possible pour choper le niveau requis.

Après niveau dessin pour l'instant c'est un peu en standby, il faut que je refasse mon pc.. ce qui devrait se faire dans le mois qui vient. Le but c'est après s'y remettre aussi bien comme il faut, genre minimum 1h de painting par jour.

Le tout irait sur un blog, ou je vais essayer de ramener des gens qui dessinent pour en faire un blog communautaire sur lequel y'a en permanence du nouveau et pour se pousser au cul pour évoluer.

Vu que j'ai perdu contact avec pas mal de monde avec qui je dessinais avant je vais essayer de les recontacter eux aussi.

Bref, y'a du bon à venir dans le mois qui vient. Je vous informe dès que je commence à dessiner sur le blog :D

Lundi je commence un nouveau job en intérim avec une agence pour laquelle j'ai pas mal bossé. Je leur ai expliqué un peu le parcours que j'ai eu depuis le début de la maladie.

Puis là j'ai eu droit à un "vous revenez de loin Zaik, ça a pas du être facile à vivre tout ça. On peut dire que vous avez la gnaque et que vous allez de l'avant, vous".

Ça fait Plaisiiiiiiir, t'as vu!

Allez je te laisse mon petit journal, je repasserai quand j' aurai lancé le blog de dessin :)
  • [0] Encore le 14.08.14, 14h28 par Suit
Hello journal!

Un petit bout de temps s'est écoulé depuis la dernière fois ou j'ai écrit ici.

C'est sympa d'écrire, à chaque fois que je passe ici j'ai un peu l'impression de faire un check-up de ma vie, des choses à venir, des trucs à faire.

Bon déjà, un truc sympa: je n'ai plus de gros anti-dépresseurs, en traitement il me reste donc l'Abilify qui me stabilise + un autre qui joue un rôle d'anti-depresseur léger. D'ailleurs ce dernier devrait m'être enlevé la prochaine fois que je vois mon psy, si tout se passe bien. Il ne me resterait donc plus que mon traitement de fond, que je garderai a vie.

Donc côté médocs c'est cool, ça s'allège et je le ressens au quotidien. Je suis moins crevé/léthargique qu'avant. D'après le psy, je devrais même pouvoir retrouver mes érections naturelles d'ici un certain temps, étant donné que normalement le médicament qu'il me restera sur le long terme n'agit pas sur la libido.

Voila pour ce qui est du côté médical.

Pour ce qui est de mon "amitié câline" elle s'est terminée, la fille m'a finalement déclaré sa flamme au bout de 2 semaines.
Du coup j'ai préféré mettre fin a cette relation, elle n'aurait été nulle part de toutes façons. On a quand même gardé contact, en restant en bons termes et je pense que ça restera une bonne copine.

Après au niveau de mon association de didgeridoo ça a pas mal stagné ces derniers temps, mais on a décidé de se botter le cul et d'obtenir plus de dates pour pouvoir jouer en lieu public, puis de finaliser la création de l'assoc.
La finaliser, parce que finalement elle existe sur papiers mais n'a toujours pas de compte en banque ni d'assurance. De ce fait on ne peut pas prendre d'adhérents pour le moment.
Et tant que ce ne sera pas fait on sera dans une phase de stagnation, donc chose à régler rapidement. Le mieux serait de faire ça avant la fin du mois.

Côté boulot, c'est.. la misère.

Pas de taff en ce moment, et ces deux derniers mois je n'ai fait que quelques missions par-ci par-là. Ca m'a un peu démotivé et j'ai passé 2 bonnes semaines à m'enfermer dans un MMORPG, sans rien faire d'autre.
Puis bon, je me suis dit qu'il était temps de se reprendre en main et j'ai recommencé à jouer du didge et à dessiner. En ce qui concerne mes stages de mise à niveau informatique, j'ai du coup décider que j'allais les avancer.
Il n'y a pas de taff pour le moment? Go pour les stages, y'aura du taff plus tard et je perds pas mon temps comme ça.

A partir de demain je commence à démarcher les entreprises informatiques du coin pour mes stages, donc.

Ah, et puis étant donné que j'ai refait mon pc (avec des pièces d'occase, faut pas quicher non plus) je peux à nouveau faire mumuse avec photoshop.

Pour ceux que ça intéresserait, voici le blog de dessin dont je vous ai parlé plus tôt . J'essaierai de l'approvisionner autant que possible en dessins et paintings, maintenant il faut voir si j’arriverai à ramener des gens dessus pour en faire un blog commun.

Bon, pour le moment y'a rien de folichon, mais j'espère au fil du temps prendre du niveau et améliorer le contenu. C'est le but en même temps.

Le blog en question: http://paintingpexzone.blogspot.fr/

D'ailleurs si vous peignez/dessinez et que vous êtes intéressés pour participer faites le moi savoir :).

Sur ce, je vous laisse et à bientôt, que ce soit sur le blog, sur FTS ou en live pour de nouvelles aventures!
  • [0] Sympa :) le 03.12.14, 03h18 par tibdeconne
Salut journal,

Bon, je pète les plombages, je sais plus trop comment agir.. Enfin si je le sais, mais y'a mon cœur et ma bite qui me disent quelque chose, et ma raison qui me dirige vers la solution opposée.

Je pense avoir trouvé un compromis, mais le coucher noir sur blanc m'aidera à le respecter.

Vl'à l'histoire: mercredi dernier je suis en ville, sapé comme un ministre avec un porte documents à la main, prospectant des stages en informatique.

Puis vient le moment ou je me dirige vers le parking ou je suis garé. Puis là, sur le passage piéton en face de moi, je la vois. Chargée comme un mulet, une guitare sur le dos.

Une fille habillée normalement.
Rien de particulier physiquement.
Mis à part son écharpe et son sac de couleurs vives, rien de particulier tout court en fait.

Mais va savoir pourquoi dans ma tête il fallait absolument que je l'aborde. Vu que je suis un peu lent à la détente, le temps que je réagisse elle était rentrée dans un magasin de 2 roues.

" Je fais quoi? je trace? je l'attends? "

Je me dis que merde, et j'attends en finissant ma clope.

J'ai fini de fumer.

Le temps se fait long.

Puis là, elle sort.

Merde j'ai le cœur qui bat comme si il tapait contre ma poitrine pour se faire la malle.

Elle part.

Je la rattrape rapidement, me mets à sa hauteur, marque un arrêt.
Truc que j'ai appris d'Olfff en le voyant faire. D'ailleurs si tu lis ces lignes j'espère que ça gaze pour toi

- Hey, salut :D
- Bonjour? Avec un fort accent anglais/américain
- Heuu.. Are you french?
- Oui je suis française :D
- Haha j'aurais pas cru, t'as un accent :) Bon du coup: je t'ai vue, je t'ai trouvé super charmante, et.. je te dois des excuses..
- ?
Elle commence à marcher
- On continue à parler en marchant, si ça te dérange pas. Pourquoi des excuses?
Je lui emboîte le pas
- En fait je t'ai vue tout à l'heure traverser le passage piéton et au moment ou j'ai voulu me jeter à l'eau t'es allée te planquer dans le magasin de vélos :D
- :D
- Et du coup ben.. soit je traçais ma route, soit ..
- Tu m'attendais pour m'aborder quand je sortirais :)
- C'tà peu près ça :D
- Oh tiens un clin d’œil d'ambre!
Je porte une ambre autour du coup, elle aussi
- Haha j'avais pas vu.
- Ecoutes ce que je te propose c'est que tu prends mon numéro, puis on se voit plus tard. Là faut vraiment que je pose tout ça, c'est trop louuuurd!
- J'allais te le proposer! Je dois faire moi aussi un ou deux trucs, quand j'ai fini je t'appelle et on se fait ça sur un café ou autre.
- Ça marche!
Je prends son num, puis nos chemins se séparent après lui avoir fait la bise.

Pour le coup son sourire m'a complètement éblouï, je suis complet sous le charme et je plane 10 bonnes minutes avant de redescendre.

C'était en début d'après midi.

Un peu plus tard je la rappelle, rien. SMS, rien.

Je me dis que c'est mort pour le coup. J'en profite pour aller rendre visite à un pote, en arrivant chez lui le téléphone sonne:

- Désolée j'étais sur vibreur et le tel était au fond de mon sac je l'ai pas entendu. Blablabla avec mon compagnon Blalalala.
Et merde.

J'amène du coup mon pote avec moi, et on se rejoint un peu plus tard dans un parc public.

Elle est venue avec son copain, mais pour le coup je me suis dit que ça ferait juste un contact en plus, même si après notre première interaction j'avais complet eu le coup de foudre.

Son copain est un peu absent des discussions, il est au tel avec sa meilleure amie qui vient d'accoucher.

Super soirée, le courant passe plus que bien avec la fille. Je vais l'appeler K.
Avant de se quitter elle me dit que j'ai bien fait de mater les filles qui passaient le mercredi. Sans réfléchir je lui ai alors précisé que c'était elle que j'avais vu.

Puis le samedi vient.

Je vais en ville passer soirée chez le même pote, et vu que je fais rien de mon après midi j'appelle K et lui propose une session musicale, dans le même parc.

Je les rejoint; elle, son copain et un pote à elle. Elle avait finalement oublié sa guitare et s'occupait beaucoup de son fils, du coup j'en profite pour sociabiliser avec les deux autres, mais j'ai surtout parlé avec son copain. Avant il faisait de la natation, et comme j'ai commencé à nager il y a pas longtemps je lui propose qu'on se fasse une session piscine un de ces 4 puis je prends son num.

Vient l'heure du goûter du petit, et ils m'invitent à boire le thé à leur appartement. Je discute avec le pote de K, puis apprend à faire plus ample connaissance avec son mec.

A un moment, quand je suis à le fenêtre pour fumer, elle me rejoint et me dit un peu sur le terme de la confidence qu'elle a trouvé un appart pour la semaine prochaine (jusqu'à maintenant c'est con mec actuel qui l'hébergeait) sur le coup je comprends pas trop pourquoi elle veut un appart vu qu'elle est logée, mais en y réfléchissant je me suis dit qu'elle voulait de l'individualité et aimait pas trop squatter chez les autres et préférait avoir son chez-soi.

Un moment qui m'a hautement perturbé: son copain l'embrasse sur le front, et K me regarde droit dans les yeux..

SI j'ai bien compris ça doit faire 6 mois qu'il l'héberge. Dans ma tête le puzzle est en place.

Je finis par décoller, pour rejoindre mon pote et passer soirée avec lui. Finalement on se retrouve à trois, un autre pote a lui vient après.
Je leur donne mes impressions à chaud de ce qui s'est passé et de ce que je ressens.

L'un deux me dit que c'est le genre de fille à éviter, que c'est pas forcément une fille bien. Je prends note et le mets dans un coin de ma tête.

Plus tard, j'en parle à mon meilleur pote et je me tente à en parler à ma mère.

Verdict de mon ami: situation de merde à éviter à tout prix, si je me lance dans ce genre de truc - c'est à dire essayer de choper K - c'est un truc qui pue. Limite je dois essayer de les éviter pendant un temps.
Verdict de ma ptite maman: Il n'y a pas de hasard dans la vie, et si je décide d'agir avec la fille je vais pas forcément " la piquer " a son mec.

Les deux ont leur part de raison, mais je préfère quand même écouter celle de mon pote: laisser évoluer tranquillement la situation avec du recul.

Le truc c'est que ça fait longtemps que j'ai pas rencontré une fille qui me plaise autant, mais que voilà;
- elle a un enfant de 4 ans, j'ai pas forcément envie de jouer le rôle de beau-père
- elle a un mec, même si apparemment c'est un peu par procuration que ça s'est fait
- j'ai pas envie que son mec devienne violent si il se passe quelque chose. Que ce soit envers elle ou envers moi
- j'ai pas envie de passer pour le dernier des enculés
- j'ai pas encore envie de me poser, j'ai prévu de partir dans une autre ville l'année prochaine. Ce serait donc détruire quelque chose pour du... provisoire

.. et tout ça fait beaucoup d'arguments pour y réfléchir à plusieurs fois avant de faire quelque chose.

Dans la foulée, j'ai revu K mardi pour aller nager (son mec faisait la sieste, du coup elle est venue seule).

Elle m'a invité à sa crémaillère, vu qu'elle a obtenu l'appart.

Mercredi je vais l'aider à déménager, donc la revoir dans un cadre privé sans son mec. J'espère juste que je tenterai rien de con et qu'elle non plus.

Bref, je pense que ça m'a fait du bien de mettre ça par écrit. Reste à voir comment les choses évoluent.

A la prochaine :)
Yo!

Bon j'ai craqué. Complet.

Vendredi en sortant du taf j'appelle K, on avait prévu de se retrouver chez elle puis de se poser pour jouer de la musique avant de décoller pour aller nager.

En arrivant chez elle elle me fait un thé, puis on commence à discuter. Elle est toujours en train de déballer ses cartons, et je vois traîner sur la table un baume de massage.

Vu qu'elle avait l'air pas mal tendue, je lui propose de lui masser les mains, poignets et avant-bras.. sans arrière-pensée aucune.

Le massage dure quoi.. 5 à 10 minutes, puis elle commence à poser sa tête contre mon torse.

A fond dans mon massage, je change et commence à passer mes mains sur sa nuque, puis dans ses cheveux, toujours concentré et niant complètement ses gestes.

Puis elle commence à embrasser la peau sous mon cou et relève la tête.

Elle me regarde, me fais un sourire.

J'ai pas réfléchi, j'ai juste suivi son mouvement et on s'est embrassés, avant de finir à poil tous les deux sur son canapé.

Malgré le fait qu'on ai pas pu faire l'amour à cause de ma demi-molle pas exploitable, ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié un moment de tendresse et d'intimité de cette intensité avec une fille.

Le moment vient de se rhabiller, avec les doutes et la culpabilité qui viennent avec.

Mais avant que je commence à poser mes questions, elle prend la parole en premier et m'en apprend un peu plus sur elle, la relation avec son mec, son mode de vie.

En fait, son mec sait qu'il n'a pas l'exclusivité sexuelle. Mais il l'a accepté. Par contre c'est avec lui qu'elle veut être en couple, c'est son "officiel", son "homme".

Elle veut essayer d'établir les fondations de quelque chose avec lui, mais a besoin de se réguler d'une autre manière pour le moment.

De plus il y a son fils, et son souhait est qu'il puisse avoir des repères avec un couple parental.

Elle veut recommencer l'expérience "câlins" avec moi, parce que ça lui a beaucoup plu.

Je lui dit que j'étais ok avec tout ça respectait ses choix, et ferai en sorte de ne pas briser son couple naissant.

Finalement je crois que le seul truc sur lequel j'avais mal intuité est la durée et la nature de la relation entre K et son mec.

Ça fait en effet plusieurs mois qu'ils sont ensemble, mais son mec avait commencé à l'héberger il n'y a qu'un mois.

Et j'en suis convaincu, c'est une fille bien :)
Bon, j'ai appelé K ce matin.

Finalement, après avoir pris un peu de recul je me suis dit que voir son mec, la voir pour du sexe, puis et les voir tous les deux en même temps c'était vraiment pas sain comme relation, voire carrément dangereux et toxique.

Donc fin de la relation "câlins" avec K, c'est mieux comme ça pour nous 3.
Hier, petite ballade à l'océan avec une copine, c'était pour le moins vraiment génial mais il manquait quelque chose.. un truc comme des bisous et des câlins par exemple.

Le seul hic, c'est que j'ai pas été foutu de mettre ne serait-ce qu'un poil de tension entre nous. J'avais juste l'impression qu'elle n'attendait rien de particulier de ce qui pourrait se passer, même sur le moment présent.

Et puis c'est con, mais malgré ses qualités évidentes elle est quand même sacrément timide, renfermée même je dirais. Le truc aussi c'est qu'elle n'habite pas si loin que ça, mais je la vois tous les jamais, du à diverses raisons.

Enfin bon.. j'en fais pas non plus une focalisation, j'aurais juste aimé du câlin et du poutou tout doux au bord d'une plage déserte seulement perturbée par le son des vagues qui viennent se briser sur le sable.

Note: Il va quand même falloir que j'apprenne à utiliser mon regard pour essayer de créer de la tension, et pas seulement essayer de sexualiser quand ça ne marche pas. Il faut vraiment que je me fasse une palette d'outils différents pour essayer de les adapter à la situation et à la fille qui est en face de moi.
  • [0] Courage le 15.03.15, 12h57 par tibdeconne
Le prélude d'une nouvelle vie

[youtube][/youtube]

Depuis mi-mars, j'ai recommencé à taffer au restaurant universitaire ou j'avais déjà bossé auparavant. A la base mon contrat devait durer un mois en tant que plongeur, puis il a été prolongé à deux reprises. Me voilà donc à faire tour à tour des pizzas, des entrées, des desserts et de la plonge vaisselle jusqu'à fin juillet.

En ce qui concerne la formation informatique sur les réseaux sous linux et windows, ça y est, je suis pré-inscrit et ai fait les deux stages en entreprise nécessaires à l'accès du truc. J'attends maintenant un mail me prévenant de l'ouverture officielle des inscriptions à la formation. Les dates qu'on m'avait données à la base ont été changées; une journée d'information collective, ainsi que des tests et un entretient se fera courant septembre, je saurai si je suis retenu à la fin de ce mois-ci. Les cours commenceraient début octobre, pour finir en juillet 2016.

Dans le cas ou je suis retenu, je reste là ou je suis jusqu'à la fin de la formation, et déménagerai par la suite vers Toulouse. J'aime cette ville et c'est un endroit ou je veux vivre, y poser mes valises quelques années.

Dans le cas ou je ne suis pas retenu, je déménagerai d'ici la fin de l'année vers là-bas. J'y trouverai plus facilement du taf, aurai accès à plus de formations. Rien ne m'empêchera de re-postuler l'année suivante à cette même formation de réseaux les années qui suivent, et je disposerai de quelques mois de chômage pour retomber sur mes pattes si je n'arrive pas à trouver de suite du boulot.

Voilà pour le côté pro, les choses se dessinent petit à petit.

Du côté des filles, je me suis fait embrasser sur un parking à la fin d'une soirée par une fille rencontrée sur OVS qui.. honnêtement ne me plaisait pas plus que ça. Mais vu que j'avais super faim, je me suis laissé faire et au final j'ai apprécié le moment. Je l'ai revue quelques jours plus tard chez elle, mais elle était crevée. L'ambiance n'était pas celle que j'attendais, et pour moi y'avait un truc qui allait pas. Sur le coup j'ai mis le tout sur le compte de sa fatigue, mais j'ai reçu dans la soirée un texto me disant qu'elle préférait rester seule pour le moment, qu'elle était désolée de s'en être rendue compte avec moi. De mon côté pas de soucis, je le prends bien et on reste bon potes.

Entre temps K a quitté son mec, puis a fait une dépression durant laquelle on avait perdu contact. Elle m'a rappelé le mois dernier, puis on s'est revus pour parler un peu. J'ai proposé de lui faire un soin énergétique, c'était pour moi ma première expérience du genre. (Oui vous savez j'aime bien tous ces trucs bien spirituels et encore un peu flous scientifiquement parlant). Elle me plaisait toujours, mais je préférait attendre le temps qu'elle redevienne comme à l'époque ou je l'ai abordée, joyeuse, pleine de vie, souriante, et blindée d'optimisme.

Sinon je viens de passer un mois sur adopte après avoir réactivé mon compte pour la même durée. J'ai pris contact avec quelques filles, et dans le tas j'en ai même embrassé une la semaine dernière. Autant être honnête, ça cassait pas trois pattes à un canard et elle m'attirait pas vraiment.. mais elle était plutôt open. Du coup, et ce pour la première fois depuis des années, c'est moi qui ai pris l'initiative. Au moment de se quitter, je lui fait la bise sur la joue droite, la gauche, puis je l'embrasse. Puis on s'est langoureusement embrassés puis enlacés pendant quelques minutes. C'est après l'avoir quitté que je me suis dit: ben merde. C'était si simple que ça? A la base on avait prévu de se revoir, mais elle ne répond plus aux textos. Je me dis que je ne verrai pas son jardin secret.. pas grave.

Vient samedi soir, ou j'avais prévu de passer la soirée avec K et de dormir chez elle. Mis à part un sac de couchage pour pioncer par terre, j'avais rien prévu de particulier.. sauf deux capotes et un bonbon magique au cyalis au cas ou ça déraperait.

Résultat: le bonbon de cyalis n'a strictement servi à rien, pas d'effets particuliers. Par contre j'ai commencé à retrouver des érections ces derniers temps, chose qui s'est confirmée avant que les effets du médicament aient commencé à agir et plusieurs heures après. Des érections.. qui m'ont permis d'utiliser deux capotes et de passer une courte nuit de deux heures, on devait se lever le lendemain assez tôt pour aller à une expo sur les minéraux et les fossiles.

Remarque, j'ai bien kiffé. Elle aussi apparemment.

:mrgreen:

Le lendemain en rentrant je voulais mettre les choses au clair entre nous, savoir ce qu'elle voulait de notre relation dans les temps à venir. Je lui ai expliqué que j'avais prévu de déménager d'ici pas super longtemps, et que je ne prenais pas de " bagages " avec moi. Je veux faire un reset complet, repartir dans ma vie sur une nouvelle page vierge. Je lui ai aussi dit que j'avais envie de voir d'autres filles, mais que si elle préférait une relation exclusive je n'y voyais pas non plus d'inconvénient. On s'est mis d'accord sur le fait qu'on continuait à faire notre vie de notre côté, sans pour autant en informer l'autre. Et que si l'un de nous deux souhaite faire évoluer la relation vers de l'exclusif, on en parle et on va vers cette option.

Mais n'empêche.. merd' quoi.

JE COMMENCE A RETROUVER MES ERECTIOOOOONS!!

C'est pas encore un gourdin, mais bon. Ca suffit pour une pénétration et faire prendre du plaisir à la fille en face.

J'suis trop heureux

Image

Et puis niveau dessin, ça y est je m'y remets et je kiffe, même si c'est tout laid. Je m'engage à poster au moins une bidouille tous les deux jours sur le Blog

Du bisou à ceux qui me liront et passent par là ♥
  • [0] LFG ! le 03.06.15, 20h59 par amelia
  • [0] Yesssss! le 03.06.15, 22h50 par Lulla
  • [0] Yesssss! le 04.06.15, 08h13 par Thedaze
  • [0] Cool le 07.07.15, 17h22 par Iskandar
Répondre