Quel a été votre plus mémorable Epic Fail ?
Quelques semaine après ma rupture ( Cf : mon profil si sa intéresse) !
Je pose le contexte !
Anniversaire de mon cousin et une de ces copine donc grosse soirée dans une salles des fêtes !
J'arrive a l'avance pour les aider, je suis motivé comme jamais déjà la bon feeling avec sa copine ( Je décide de lui laisser ces son anniversaire tous de meme) Puis arrive d'autre inviter dont deux fille qui on l'air bien open, grâce a ma grande forme je gère les deux et oui ^^
Et j'en choisis une en commun accord avec un très bon séducteur présent a la soirée !
La soirée se déroule super bien on discute bien avec la fille "choisis" Viens le moment ou l'on s'embrasse et une petite heure plus tard complètement défait je lui dis que je vais dormir dans les cuisine ( je me dis par pitier quel me rejoigne ) ! Et la je me réveille le lendemain matin a coté d'elle, elle ma effectivement rejoins mais j'étais trop péter elle n'a même pas réussis a me réveiller, bien sur je retente mais bon après sa elle a plus trop envie de moi quoi !
Voila en gros une grosse soirée ou trois femme me tombe dessus par miracle presque je doit avouer et moi comme un con trop déchiré je ne m'en tape aucune ! ><
Voila c'était mon " Epic Fail"
Je tiens a préciser que je garde un super souvenir de la soirée quand meme ( qu'est ce que j'étais déchiré !!!!!)
Je pose le contexte !
Anniversaire de mon cousin et une de ces copine donc grosse soirée dans une salles des fêtes !
J'arrive a l'avance pour les aider, je suis motivé comme jamais déjà la bon feeling avec sa copine ( Je décide de lui laisser ces son anniversaire tous de meme) Puis arrive d'autre inviter dont deux fille qui on l'air bien open, grâce a ma grande forme je gère les deux et oui ^^
Et j'en choisis une en commun accord avec un très bon séducteur présent a la soirée !
La soirée se déroule super bien on discute bien avec la fille "choisis" Viens le moment ou l'on s'embrasse et une petite heure plus tard complètement défait je lui dis que je vais dormir dans les cuisine ( je me dis par pitier quel me rejoigne ) ! Et la je me réveille le lendemain matin a coté d'elle, elle ma effectivement rejoins mais j'étais trop péter elle n'a même pas réussis a me réveiller, bien sur je retente mais bon après sa elle a plus trop envie de moi quoi !
Voila en gros une grosse soirée ou trois femme me tombe dessus par miracle presque je doit avouer et moi comme un con trop déchiré je ne m'en tape aucune ! ><
Voila c'était mon " Epic Fail"
Je tiens a préciser que je garde un super souvenir de la soirée quand meme ( qu'est ce que j'étais déchiré !!!!!)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas de chance mais ça arrive le 15.07.13, 14h03 par Terrigan
Vécu avant hier: Je pecho une meuf en soirée, je prends son numéro bourré et lui propose de venir chez moi: elle accepte. Arrivée chez moi, pas de capote. On se fait des calins toute la nuit, on se dit le lendemain qu'on se voit le soir même... Et je vois que j'ai pas enregistré son numéro. Voilà voilà.
- [0] EPIC FAIL le 14.07.13, 19h44 par Olfff
- [0] Courage le 14.07.13, 20h06 par Raven
- [0] Facepalm le 14.07.13, 20h12 par Onmyoji
- [0] Like a boss ! le 14.07.13, 20h57 par tibdeconne
- [0] VDM ! le 14.07.13, 21h33 par Bumble
- [0] Like a boss ! le 14.07.13, 21h36 par Serial
- [0] Like a boss ! le 14.07.13, 23h09 par FK
- [0] A lire le 15.07.13, 00h45 par tiamat
- [0] EPIC FAIL le 15.07.13, 13h06 par Reborn
- [0] C'est balot le 15.07.13, 14h02 par Terrigan
- [0] EPIC FAIL le 21.07.13, 10h16 par Weeler
- [0] C'est balot le 02.08.13, 16h14 par Barracuda
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'était il y a quelques années j'avais rencontré une fille de l'Est. Certainement la plus belle femme avec qui j'ai été selon les critères conventionnels (beauté, intelligence, classe), mais aussi l'exemple type de la fille casse-couilles, qui te fait dire au final, qu'une fille moins canon mais moins chiante vaut dix fois mieux.
(Mais je crois aussi qu'il faut parfois passer par l'étape "belle mais casse-couilles", pour se rendre compte de cette évidence énoncée ci-dessus).
Donc, la fille était grande, blonde, des yeux verts en amande, des seins magnifiques, une taille de guêpe... et en plus de ça bac+++ (1 doctorat + 2 maîtrises, 5 langues)... et un très bon coup au lit.
Enfin ça dépendait des jours. Si je lui montrais le moindre signe de tendresse elle pouvait devenir limite frigide, si je lui disais qu'elle me gonflait elle faisait tout pour me harponner à nouveau, et elle baisait comme une déesse. Elle me dit qu'elle avait plein de fantasmes SM, et que ce qui la faisait mouiller c'était quand le mec avait des réactions violentes. Elle me disait que j'étais trop "gentil" et qu'elle voulait me faire sortir mon côté "violent" que tous les mecs ont en eux, qu'elle adorait ça (sinon, si je n'arrive pas à faire sortir ce côté "violent", c'est que je ne suis pas assez "mec"... elle disait ça texto).
(NB : elle venait juste d'obtenir son doctorat en psychiatrie, et elle travaillait dans un hôpital où elle recevait des victimes de violences conjugales... bref elle était grave de chez grave).
Son truc pour me "chauffer" durant la journée, c'était de me moucher en public (me sortir des vannes limite humiliantes), en espérant me faire sortir de mes gonds, et la soirée se terminait par "Je ne veux pas que tu me fasses l'amour, je veux que tu me violes !" ... Donc elle avait besoin de tout un show : il fallait que je joue le rôle de l'inconnu qui sonne à sa porte, qui la prend dans la cuisine, sur le pas de la porte, etc... pour que ça ressemble à un "viol" (dans sa tête). Donc j'ai joué le rôle du plombier, le rôle du pervers qui matte par la serrure, etc (c'est elle qui inventait les scénarios), mais elle voulait aller plus loin, genre du vrai SM (se faire attacher, fouetter, etc), donc pas vraiment mon truc, et à des années lumières de ma conception de la sexualité (mais pour elle c'était "normal"...).
Bon bref une fille très très compliquée. Elle me mettait constamment sous tension. Son truc c'était donnant-donnant : je te fais chier toute la journée, donc le soir tu me violes, parce que je le mérite (et je ne demande que ça).
Nous discutions en anglais, en italien ou en russe (les langues que nous avions en commun, elle parlait mal le français).
Donc maintenant l'epic fail...
Nous étions partis en vacances en Egypte au bord de la Mer Rouge.
Un jour, nous avions fait de la planche à voile avec un moniteur. C'était son 1er cours de planche à voile, moi pas mon 1er cours mais pas très doué non plus.
Le moniteur nous explique le maniement de la planche, puis nous demande à chacun notre tour d'essayer de faire un aller-retour jusqu'à 30 m. Puis il se casse pour expliquer à d'autres personnes => pas de surveillance, en fait !
Je pars en 1er, un petit aller-retour un peu minable mais j'ai tenu sur la planche avec que je n'en avais pas fait depuis très longtemps.
Elle part ensuite, se débrouille très mal (normal c'est son 1er cours), puis va un peu au-delà des 30m, et là un courant l'emporte un peu plus loin sur la droite, et la bloque totalement derrière un gros bateau à moteur qui était amarré là. Ca s'est passé en quelques secondes et je l'entends crier à l'aide.
Donc je me lance à son secours. Je ne suis pas très bon nageur d'habitude mais là j'arrive à puiser toutes mes forces d'on ne sait où. J'arrive très vite vers elle, j'arrive à la décoincer (parce que le courant la bloquait contre l'arrière du bateau, elle était vraiment à deux doigts de se noyer), et comme elle était très affaiblie il a fallu que je fasse le trajet retour en nageant avec elle dans mes bras... tout en ramenant la planche.
Arrivés sur la plage, nous étions tous les deux exténués, haletant et allongés sur le sable. Moi, fier comme tout, m'attendant à ce qu'elle me dise que je lui avais sauvé la vie, mais rien, ni merci ni merde...
Et là le moniteur revient. Elle se remet debout (la fierté des filles de l'Est : ne jamais montrer ses faiblesses même quand on est totalement affaibli), donc moi aussi (toujours haletant).
Le moniteur, s'adressant à moi : "Alors, ça s'est bien passé votre aller-retour ?"
Moi : "J'ai presque réussi"
Elle (en anglais) : "Phoebus ! Tu ne dois jamais dire 'j'ai presque réussi' ! Soit tu réussis, sois tu ne réussis pas ! C'est comme si moi je disais 'hier, j'ai presque réussi à avoir un orgasme !"
Le moniteur (Egyptien, donc ni habitué à ce qu'on parle de cul devant lui, ni habitué à voir une femme moucher son mec), il me regarde les yeux complètement écarquillés
, moi je la regarde avec son sourire genre "Tu vois j'ai encore l'énergie suffisante pour te faire chier
".
... Bref la honte, quoi.
Par contre le retour dans la chambre : il n'était plus question de show ou de SM, je ne l'ai jamais vue aussi tendre, elle m'a d'abord massé tout le corps avec sa chatte et avec ses seins, jamais vu ça, et ce qui s'est ensuivi c'était certainement le meilleur coup de ma vie.
Mais bon le lendemain j'ai compris que c'était une relation très toxique, sans arrêt dans l'extrême, pas pour moi. Après notre retour d'Egypte j'ai décidé de mettre un terme à cette relation.
(Mais je crois aussi qu'il faut parfois passer par l'étape "belle mais casse-couilles", pour se rendre compte de cette évidence énoncée ci-dessus).
Donc, la fille était grande, blonde, des yeux verts en amande, des seins magnifiques, une taille de guêpe... et en plus de ça bac+++ (1 doctorat + 2 maîtrises, 5 langues)... et un très bon coup au lit.
Enfin ça dépendait des jours. Si je lui montrais le moindre signe de tendresse elle pouvait devenir limite frigide, si je lui disais qu'elle me gonflait elle faisait tout pour me harponner à nouveau, et elle baisait comme une déesse. Elle me dit qu'elle avait plein de fantasmes SM, et que ce qui la faisait mouiller c'était quand le mec avait des réactions violentes. Elle me disait que j'étais trop "gentil" et qu'elle voulait me faire sortir mon côté "violent" que tous les mecs ont en eux, qu'elle adorait ça (sinon, si je n'arrive pas à faire sortir ce côté "violent", c'est que je ne suis pas assez "mec"... elle disait ça texto).
(NB : elle venait juste d'obtenir son doctorat en psychiatrie, et elle travaillait dans un hôpital où elle recevait des victimes de violences conjugales... bref elle était grave de chez grave).
Son truc pour me "chauffer" durant la journée, c'était de me moucher en public (me sortir des vannes limite humiliantes), en espérant me faire sortir de mes gonds, et la soirée se terminait par "Je ne veux pas que tu me fasses l'amour, je veux que tu me violes !" ... Donc elle avait besoin de tout un show : il fallait que je joue le rôle de l'inconnu qui sonne à sa porte, qui la prend dans la cuisine, sur le pas de la porte, etc... pour que ça ressemble à un "viol" (dans sa tête). Donc j'ai joué le rôle du plombier, le rôle du pervers qui matte par la serrure, etc (c'est elle qui inventait les scénarios), mais elle voulait aller plus loin, genre du vrai SM (se faire attacher, fouetter, etc), donc pas vraiment mon truc, et à des années lumières de ma conception de la sexualité (mais pour elle c'était "normal"...).
Bon bref une fille très très compliquée. Elle me mettait constamment sous tension. Son truc c'était donnant-donnant : je te fais chier toute la journée, donc le soir tu me violes, parce que je le mérite (et je ne demande que ça).
Nous discutions en anglais, en italien ou en russe (les langues que nous avions en commun, elle parlait mal le français).
Donc maintenant l'epic fail...
Nous étions partis en vacances en Egypte au bord de la Mer Rouge.
Un jour, nous avions fait de la planche à voile avec un moniteur. C'était son 1er cours de planche à voile, moi pas mon 1er cours mais pas très doué non plus.
Le moniteur nous explique le maniement de la planche, puis nous demande à chacun notre tour d'essayer de faire un aller-retour jusqu'à 30 m. Puis il se casse pour expliquer à d'autres personnes => pas de surveillance, en fait !
Je pars en 1er, un petit aller-retour un peu minable mais j'ai tenu sur la planche avec que je n'en avais pas fait depuis très longtemps.
Elle part ensuite, se débrouille très mal (normal c'est son 1er cours), puis va un peu au-delà des 30m, et là un courant l'emporte un peu plus loin sur la droite, et la bloque totalement derrière un gros bateau à moteur qui était amarré là. Ca s'est passé en quelques secondes et je l'entends crier à l'aide.
Donc je me lance à son secours. Je ne suis pas très bon nageur d'habitude mais là j'arrive à puiser toutes mes forces d'on ne sait où. J'arrive très vite vers elle, j'arrive à la décoincer (parce que le courant la bloquait contre l'arrière du bateau, elle était vraiment à deux doigts de se noyer), et comme elle était très affaiblie il a fallu que je fasse le trajet retour en nageant avec elle dans mes bras... tout en ramenant la planche.
Arrivés sur la plage, nous étions tous les deux exténués, haletant et allongés sur le sable. Moi, fier comme tout, m'attendant à ce qu'elle me dise que je lui avais sauvé la vie, mais rien, ni merci ni merde...
Et là le moniteur revient. Elle se remet debout (la fierté des filles de l'Est : ne jamais montrer ses faiblesses même quand on est totalement affaibli), donc moi aussi (toujours haletant).
Le moniteur, s'adressant à moi : "Alors, ça s'est bien passé votre aller-retour ?"
Moi : "J'ai presque réussi"
Elle (en anglais) : "Phoebus ! Tu ne dois jamais dire 'j'ai presque réussi' ! Soit tu réussis, sois tu ne réussis pas ! C'est comme si moi je disais 'hier, j'ai presque réussi à avoir un orgasme !"
Le moniteur (Egyptien, donc ni habitué à ce qu'on parle de cul devant lui, ni habitué à voir une femme moucher son mec), il me regarde les yeux complètement écarquillés

... Bref la honte, quoi.
Par contre le retour dans la chambre : il n'était plus question de show ou de SM, je ne l'ai jamais vue aussi tendre, elle m'a d'abord massé tout le corps avec sa chatte et avec ses seins, jamais vu ça, et ce qui s'est ensuivi c'était certainement le meilleur coup de ma vie.
Mais bon le lendemain j'ai compris que c'était une relation très toxique, sans arrêt dans l'extrême, pas pour moi. Après notre retour d'Egypte j'ai décidé de mettre un terme à cette relation.
- [0] le 15.07.13, 13h10 par Reborn
Celui-ci me paraît pas mal du tout. Je vous laisse en juger.
Alors déjà il y a le principe: pour fêter mes 36 ans, soit le lendemain de mon anniversaire, j'ai numclose une fille de 18 ans. Deux fois moins que mon âge! Il fallait le faire, je l'ai fait, je suis bien content...

C'est pas illégal, c'est pas (forcément) immoral, mais c'est pas intelligent NON PLUS !!!
Bon, je ne m'en suis aperçu qu'après coup en parlant d'elle à des collègues, mais j'aurais dû me méfier. Le vernis à ongles à paillettes sur le gros orteil, c'est mauvais signe...
ça c'était le principe, débile à la base. "L'interaction" à présent (les guillemets ont leur importance):
Rencontre d'une intervenante extérieure au boulot, petit moment de travail sympa, je suis cool, je la fais rire, et sur la fin j'effectue un numclose ultra-rapide et un peu brutal directif, car on n'avait pas le temps pour les fioritures.
Texto de ma part envoyé vendredi dans l'après-midi:
Fille - Allo?
Terrigan - Salut c'est Terrigan, tu sais le...
Clic. ça raccroche.
...
Sympa. Un vrai bonheur. La suite n'est pas très surprenante. Après un "???" envoyé de ma part par texto, notre fière jeune fille a réussi à tirer son cerveau de son sommeil éternel, et à m'envoyer un texto en réponse. Je vous offre au passage l'orthographe savoureuse - de rien:
Et dire non merci tout en étant à peu près agréable, c'est trop dur pour toi godiche???
Je ne parlerai même pas de politesse, sinon je vais m'énerver encore plus.
Genre, je suis toute surprise que le mec qui a pris mon numéro pour qu'on se voie me contacte pour qu'on se voie. Le mec qui fait ce qu'il a dit qu'il ferait, à croire que c'est la feinte ultime... Et je ne daigne lui répondre qu'au moment où je m'aperçois que mon silence d'autruche l'a poussé à me téléphoner (le truc de fou...) Non sans lui avoir raccroché au nez au moment où j'ai compris que c'était lui.
Comme quoi des fois on est tout content d'aller de l'avant et de numclose avec un aplomb irréprochable, et plus dure est la chute...
Submergé par une haine profonde de l'espèce humaine en général et des gamines débiles en particulier, et en l'absence de chat à torturer pour me passer les nerfs, j'ai quand-même réussi à renvoyer une réponse pas rageuse (fair-play, réputation, environnement professionnel, ne pas s'abaisser à essayer d'éduquer les cons, tout ça tout ça...) Pour ce qui est de la formulation, conscient que les phrases construites la mettaient mal à l'aise, j'ai mis un point d'honneur à m'abaisser à son niveau:
Et j'espère que t'as chié dans ton froc quand je t'ai appelé, co%#asse!
Alors déjà il y a le principe: pour fêter mes 36 ans, soit le lendemain de mon anniversaire, j'ai numclose une fille de 18 ans. Deux fois moins que mon âge! Il fallait le faire, je l'ai fait, je suis bien content...

C'est pas illégal, c'est pas (forcément) immoral, mais c'est pas intelligent NON PLUS !!!
Bon, je ne m'en suis aperçu qu'après coup en parlant d'elle à des collègues, mais j'aurais dû me méfier. Le vernis à ongles à paillettes sur le gros orteil, c'est mauvais signe...
ça c'était le principe, débile à la base. "L'interaction" à présent (les guillemets ont leur importance):
Rencontre d'une intervenante extérieure au boulot, petit moment de travail sympa, je suis cool, je la fais rire, et sur la fin j'effectue un numclose ultra-rapide et un peu brutal directif, car on n'avait pas le temps pour les fioritures.
Texto de ma part envoyé vendredi dans l'après-midi:
Pas de réponse. Du coup, samedi midi, je téléphoneTerrigan a écrit :"Hey, j'ai pas mal de temps libre ce weekend: tout le samedi et le dimanche en fin d'après-midi. Cool non? Du coup c'est quand tu veux pour boire un café ou profiter du soleil, s'il y en a.
Fille - Allo?
Terrigan - Salut c'est Terrigan, tu sais le...

...
Sympa. Un vrai bonheur. La suite n'est pas très surprenante. Après un "???" envoyé de ma part par texto, notre fière jeune fille a réussi à tirer son cerveau de son sommeil éternel, et à m'envoyer un texto en réponse. Je vous offre au passage l'orthographe savoureuse - de rien:
Hum, certes.godiche a écrit :Dsl sa a couper et si ces pour ce voir ces.non je suis pas dans la région mais [dans tel département]
Et dire non merci tout en étant à peu près agréable, c'est trop dur pour toi godiche???
Je ne parlerai même pas de politesse, sinon je vais m'énerver encore plus.
Genre, je suis toute surprise que le mec qui a pris mon numéro pour qu'on se voie me contacte pour qu'on se voie. Le mec qui fait ce qu'il a dit qu'il ferait, à croire que c'est la feinte ultime... Et je ne daigne lui répondre qu'au moment où je m'aperçois que mon silence d'autruche l'a poussé à me téléphoner (le truc de fou...) Non sans lui avoir raccroché au nez au moment où j'ai compris que c'était lui.
Comme quoi des fois on est tout content d'aller de l'avant et de numclose avec un aplomb irréprochable, et plus dure est la chute...
Submergé par une haine profonde de l'espèce humaine en général et des gamines débiles en particulier, et en l'absence de chat à torturer pour me passer les nerfs, j'ai quand-même réussi à renvoyer une réponse pas rageuse (fair-play, réputation, environnement professionnel, ne pas s'abaisser à essayer d'éduquer les cons, tout ça tout ça...) Pour ce qui est de la formulation, conscient que les phrases construites la mettaient mal à l'aise, j'ai mis un point d'honneur à m'abaisser à son niveau:
Sa réponse, parfaitement inutile et frappée du sceau d'un autisme agréablement surpris et fou de bonheur de pouvoir s'exprimer librement:Terrigan blasé a écrit :Ok ok
Y'a des jours comme ça, on aurait besoin de tous les chats de la terre à torturer...Godiche au plus fort de son éloquence a écrit :Ok
Et j'espère que t'as chié dans ton froc quand je t'ai appelé, co%#asse!
- [0] Mdr !! le 15.07.13, 13h58 par Reborn
- [0] Quelle patience le 15.07.13, 18h32 par Onmyoji
- [0] Quelle patience le 15.07.13, 20h31 par amelia
- [0] Pas de chance mais ça arrive le 15.07.13, 20h55 par Serial
Une ado la moitié de ton âge, c'est balot en même temps.
- [0] Pas drôle le 15.07.13, 14h21 par Terrigan
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bof."Une ado la moitié de ton âge, c'est balot en même temps."
Moi à 40 ans sorti avec une fille de 19 ans.
C'était une amie commune de la sado-maso citée plus haut. Enfin plutôt une connaissance en commun : elles se détestaient mutuellement. Mais c'est quand même via la 1ère que j'ai rencontré la 2ème (la gamine, à l'époque où je l'ai connue elle avait 18 ans). Elles habitaient dans la même ville, qui était à une centaine de km de ma ville.
Donc, à l'époque où je sortais avec la sado-maso, j'avais rencontré la fille de 18 ans dans une soirée. Elle était maquée et moi aussi, donc c'était juste parce qu'elle avait envie de discuter avec moi. On se voyait de temps en temps à la terrasse d'un café (quand j'allais dans sa ville), on s'envoyait des mails, on tchattait pendant des heures : en fait on parlait de littérature, elle me demandait plein de conseils pour ses recherches et ses études. Bref : conversations purement intellectuelles, mais très intéressantes. Elle avait tout d'une petite fille sage et sans histoires, genre la petite étudiante de base tout à fait innocente et très fleur bleue.
Puis un jour vient son anniversaire, quelques jours avant le mien (on déconnait beaucoup sur ce sujet : nous étions presque nés le même jour, mais à 21 ans d'intervalle).
Je lui souhaite son anniversaire par SMS, et là grand show de petit Caliméro sur le thème "Tu es le seul à y avoir pensé !" - "Ben, et ton copain ?" - "Je ne voulais pas t'en parler, mais nous avons cassé depuis très très longtemps ! Je suis seule à présent"... Moi : "Ah bon..." sans y donner plus d'importance que ça.
Puis vient mon anniversaire, donc moi 40 et elle 19.
Ma copine sado-maso, avec qui j'étais en train de prendre des distances, profite de ce moment pour m'envoyer un SMS très très grinçant (cf mon histoire avec elle : elle était comme ça...).
Puis la fille (celle de 19 ans) m'envoie un SMS tout gentil pour me souhaiter mon annif, elle veut absolument qu'on tchatte le soir-même, moi OK. Mais le soir par tchat je fais très court et je lui dis : "On ne va plus se revoir. Quand on se voyait c'est quand j'allais à [sa ville] pour voir XXX [la sado-maso], or j'ai décidé de ne plus la voir. Elle est trop toxique pour moi. Donc du coup je ne reviendrai plus à [sa ville] comme avant. Mais si tu veux on peut continuer de discuter par mails". Et je coupe.
Le lendemain, mail de plusieurs pages de la fille de 19 ans : en fait elle n'attendait que ça, que je casse avec [nom de la sado-maso, suivi de "cette salope" et de divers noms d'oiseaux pour bien montrer combien elle la détestait], mais en même temps ça voulait dire qu'on ne se verrait plus... épanchements divers... "j'ai pleuré toute la nuit en pensant à toi"... déclarations d'amour infinies et absolues, etc.
Moi, réponse courte : "Ok je viens te voir la semaine prochaine on en discute".
Donc la semaine suivante je vais la voir (donc je re-vais dans la ville où j'avais décidé de ne plus mettre les pieds parce que j'y avais trop de souvenirs). On se donne rdv à tel coin de rue. Je la vois arriver au loin, elle court vers moi... direct pelle, puis direct dans ma chambre d'hôtel, crac-crac dans tous les sens (dans tous les sens : elle que je croyais une petite fille sage, elle n'était vierge de nulle part et savait déjà bien faire à peu près tout ce qu'une fille peut faire). Une semaine de folie passée à baiser on n'arrivait pas à se décoller. A la fin elle me dit "Je veux qu'on se marie".

On devait se revoir deux semaines plus tard, et aller à la plage puisque c'était l'été.
Jusqu'à l'avant-veille de nos retrouvailles, c'étaient des SMS et des tchats à n'en plus finir sur le thème "tu me manques terriblement, j'ai hâte d'être à samedi".
Puis la veille de nos retrouvailles, rien. Pour moi normal puisqu'elle avait prévu une journée avec des potes à elle.
Puis le jour de nos retrouvailles, je prends ma bagnole, confiant, et sur le chemin je reçois un SMS : "J'ai trouvé quelqu'un d'autre, hier soir. Si on se revoyait se serait le tromper." Donc demi-tour chez moi.
Deux semaines plus tard, elle s'était faite larguée salement (selon sa version... mais bon elle l'avait peut-être largué pour compléter sa collection... parce qu'apparemment elle fonctionnait comme ça), et elle me recontactait. Là cette fois-ci, il n'était plus question de "mariage", mais en gros elle s'était rendue compte avec moi qu'elle kiffait les hommes plus mûrs, en tout cas je la tirais mieux que l'autre (paraît-il mais bon...), donc qu'elle voulait me garder en sexfriend et se faire sauter de temps en temps. Elle me proposait même que je sois à sa disposition le week end suivant (elle offrait l'hébergement chez elle puisque toute seule papa-maman en vacances, la bouffe, etc, tout le package était compris pour mieux me convaincre d'y aller les pieds sous la table).
=> Pour moi, ça a été très dur, mais j'ai dû faire tous les efforts possibles pour la zapper (sinon j'allais souffrir : encore une relation toxique). En me disant qu'après l'expérience avec la sado-maso, j'étais vraiment maudit par la vie...
Bon bref : se méfier des filles pas assez matures, elles ne sont que dans l'instant, elles veulent tester pas mal de choses, elle se font des kifs "fleur bleue" en intermittence avec des kifs "hard-sex", juste pour se donner des émotions.
- [+3] Intéressant le 15.07.13, 20h57 par Serial
C'était pensé surtout dans ce sens là.Phoebus13 a écrit :
Bon bref : se méfier des filles pas assez matures, elles ne sont que dans l'instant, elles veulent tester pas mal de choses
Même si je ne doute pas que l'on puisse tomber sur des filles de 18 ou 19 ans plutôt mature comparé à notre âge (et l'inverse aussi pour des filles de 28 très immatures), je pense à cette tranche d'âge là en dernier ayant dèja eu à subir le genre de frustration qu'a subit Terrigan, ou je me suis heurté à une sorte de conflit presque générationnel alors même que je n'avais pas encore 30 ans à l'époque.
"Pas assez mature", ce n'est pas forcément péjoratif de ma part. On est tous passé par la case "pas assez mature", surtout à ce moment de notre vie.
Quand j'avais 18-25 ans, j'étais dans ma phase de découverte. Une cougar de 20 ans de plus que moi, ça m'aurait bien tenté. Il m'est arrivé d'en draguer une (quarantaine blonde très canon), mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout tellement elle m'intimidait (pourtant, en revoyant la scène, elle me donnait tous les signes possibles).
Donc il y a aussi des filles de cet âge-là pour qui, "coucher avec un mec plus mature", ça fait partie des défis qu'elles se donnent pour essayer de voir un peu tout l'éventail que peut offrir une vie sexuelle (après avoir coché la case "coucher avec un bad-boy, ça c'est fait", "coucher avec un artiste, ça c'est fait", elle veulent cocher la case "coucher avec un mec plus mûr").
Mais par contre, ne pas oublier qu'en temps que femmes, elles ont besoin pour toute relation sexuelle, d'y mettre du sentiment et de l'émotion dedans.
Le fait d'allumer un mec plus âgé, puis de le larguer illico comme dans l'histoire de Terrigan, ça fait partie des émotions fortes dont elles ont besoin (elles pourront ensuite raconter à leurs copines "Je me suis faite draguée par un mec plus âgé, il était trop mignon ! ... mais bon j'ai dû très vite l'envoyer balader, le pôvre, parce qu'il commençait à s'attacher"), ou le fait d'allumer un mec plus âgé, puis de coucher avec puis de le larguer ensuite (comme dans mon cas), c'est juste trop fun c'est juste trop rigolo. C'est juste une expérience de plus.
Par contre, hier j'ai fait la connaissance d'un couple, lui 55 ans voire plus, elle la trentaine, enceinte jusqu'au cou. Mais le mec est le genre qui gravite dans le monde de la culture et assez à l'aise financièrement.
Donc il réunit les trois choses qui comptent pour une femme :
- Le charisme et le social proof.
- L'intelligence.
- L'aisance financière et/ou le rang social.
Quand j'avais 18-25 ans, j'étais dans ma phase de découverte. Une cougar de 20 ans de plus que moi, ça m'aurait bien tenté. Il m'est arrivé d'en draguer une (quarantaine blonde très canon), mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout tellement elle m'intimidait (pourtant, en revoyant la scène, elle me donnait tous les signes possibles).
Donc il y a aussi des filles de cet âge-là pour qui, "coucher avec un mec plus mature", ça fait partie des défis qu'elles se donnent pour essayer de voir un peu tout l'éventail que peut offrir une vie sexuelle (après avoir coché la case "coucher avec un bad-boy, ça c'est fait", "coucher avec un artiste, ça c'est fait", elle veulent cocher la case "coucher avec un mec plus mûr").
Mais par contre, ne pas oublier qu'en temps que femmes, elles ont besoin pour toute relation sexuelle, d'y mettre du sentiment et de l'émotion dedans.
Le fait d'allumer un mec plus âgé, puis de le larguer illico comme dans l'histoire de Terrigan, ça fait partie des émotions fortes dont elles ont besoin (elles pourront ensuite raconter à leurs copines "Je me suis faite draguée par un mec plus âgé, il était trop mignon ! ... mais bon j'ai dû très vite l'envoyer balader, le pôvre, parce qu'il commençait à s'attacher"), ou le fait d'allumer un mec plus âgé, puis de coucher avec puis de le larguer ensuite (comme dans mon cas), c'est juste trop fun c'est juste trop rigolo. C'est juste une expérience de plus.
Par contre, hier j'ai fait la connaissance d'un couple, lui 55 ans voire plus, elle la trentaine, enceinte jusqu'au cou. Mais le mec est le genre qui gravite dans le monde de la culture et assez à l'aise financièrement.
Donc il réunit les trois choses qui comptent pour une femme :
- Le charisme et le social proof.
- L'intelligence.
- L'aisance financière et/ou le rang social.
Phoebus, c'est pas parce que tu es tombé sur deux pauvres LSE qu'il faut penser que toutes les filles de 18-25 ans sont pareilles.
Moi,j'ai une règle simple: si une fille était pas né quand j'avais son âge, c'est qu'elle est trop jeune pour moi.
- [0] Ca va mieux en le disant le 02.08.13, 16h19 par Barracuda