Welcome!

Note : 100

le 16.03.2012 par tibdeconne

361 réponses / Dernière par Safrania95 le 21.12.2018, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Mes derniers jour à Paris.

Jeudi dernier, datée une jeune demoiselle, Stéphanie. Je l'avais rencontrée vite fait au mois de mars via mon taff de l'époque (recruteur de donateur pour Amnesty), et l'avais ajoutée sur facebook pour garder contact avec elle. Je l'avais revue au mois d'août avant mon départ à l'étranger, on avait passé un super moment à simplement discuter de tout et de rien, sans plus, posé dans un parc sous le soleil parisien.
Je l'ai donc revue jeudi dernier, ce n'est pas la fille la plus jolie que j'ai datée, mais elle a beaucoup de charme est adorable, et est dans le même domaine que moi.
On prend de nos nouvelles, puis je l'embrasse. On a passé le reste de la soirée à s'embrasser, et à marcher dans les rues de Paris, main dans la main :)
Mademoiselle avait du boulot pour son taff, donc je n'ai pas pu la raccompagner chez elle. Une fois rentré chez moi, je reçois un sms de sa part
Bien rentrée ! Merci pour cette agréable soirée et désolée d'avoir dû l'écourter! Bon semestre et rdv avec les pingouins en juin :wink:
:D

Le lendemain, soit vendredi, il était prévu que je date deux filles, et que je dorme chez une troisième fille le soir même.
La première est celle dont j'avais pris le numéro en 30 secondes le samedi d'avant aux halles, on s'est retrouvé à Nation, elle avait la gueule de bois et moi j'étais malade, donc nous n'étions pas au mieux de notre forme...
J'ai également appris que nous habitions dans la même ville, donc plutôt que d'aller à Paris on aurait très bien pu faire la date dans notre ville... Bref, mis à part cela, moment sympathique mais sans plus, pas de folle connexion à vrai dire.
Elle est partie en me faisant la bise, partant du principe que j'avais foiré la date et pensant donc que je n'avais plus rien à perdre, je lui ai demandé par sms ce qu'elle en avait pensé et qu'elle avait le droit de m'insulter ou de dire que j'avais été insupportable, elle a répondu
Non pas du tout tu es adorable, je suis pas très bien aujourd'hui, mais je pense juste qu'on avait pas trop de trucs à se dire quoi :P mais tu as l'air vraiment sympa tkt! J'ai le droit à une petite critique moi aussi? :wink:
J'ai répondu qu'elle était partie trop vite, à la réflexion c'était peut-être pas la meilleure réponse à donner. Nous avons depuis convenu de nous ajouter sur facebook afin de garder contact, et qui sait peut-être que je la reverrai en revenant.

J'ai eu la flemme de dater la deuxième (pour info, c'est une fille que je connais depuis quelques années par un ami en commun), donc j'ai annulé et j'ai préféré retrouver des potes pour faire une chicha dans un bar à Bastille, c'était cool. Il y avait un groupe de 3 personnes à coté de nous, 2 filles et un mec. L'une des filles (dont j'apprendrai par la suite qu'elle est belge d'origine arabe) vient nous taper la discute parce qu'on parlait des endroits où il était possible de manger un couscous gratuit à Paris. Je l'attrape au vol. Non seulement elle est belle, mais a beaucoup de charme, et des yeux grands ouverts en me regardant :shock: mais hélas, trois fois hélas, discussion qui ne pourra pas durer parce que mes potes partaient et que je devais aller dormir chez l'autre demoiselle.
Idem, on a convenu de garder contact par facebook, je pense qu'il y a de fortes chances que j'aille faire un tour à Bruxelles un de ces jours :mrgreen: !

Puis je suis allé dormir chez la dernière, Julia. Fille connue en août, revue en revenant à Paris pendant ces vacances. Fille gentille, mais perdue depuis qu'elle a fini ses études, et qui ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Le genre de personne qui m'énerve parce qu'elle a un potentiel mais son manque de confiance en elle l'empêche de l'exploiter. On a donc passé une partie de la soirée à parler de ça, je lui ai dit en quoi ça pourrait lui poser problème, lui ai proposé différentes solutions, mais je ne suis pas le premier à lui dire ce qu'elle doit faire, et elle a vraiment du mal à prendre une décision, dommage.
J'vous rassure, on a aussi fait ce que font un homme et une femme, un scrabble :wink:

Samedi, elle est partie le matin en me laissant dormir, étant malade j'ai dû me lever vers 16h et quelques, me suis préparé, et je suis parti pour rejoindre Olfff, Serial et Mr.Smooth et Edward truc (pas réussi à retenir le pseudo en entier, désolé!) dans un bar dans le marais, de bonnes barres de rire :wink: . Ensuite, avec Olfff, on a été manger au resto avec des amis, puis on a fini la soirée chez un pote, à boire, fumer et discuter. C'était bien cool :)

Pour finir, dans les numéros que j'ai pris il y avait deux filles qui étaient partantes pour prendre un verre, mais ça n'a pas pu se faire par manque de temps et de disponibilité, donc j'ai encore gagné de nouveaux contacts facebook (finalement c'est merveilleux de voir à quel point ce truc peut être utile :blbl: ).

Je suis revenu à Dublin dimanche soir, les cours ont repris lundi mais étant malade comme un chien je n'y suis pas allé. Sinon je devais rendre un devoir pour il y a 2 semaines qui n'est toujours pas fait :oops: !

Un bilan? 12 ou 13 numéros pris, 3 dates, 2 embrassées, dormi chez une fille, et d'autres filles à revoir.
Dommage de ne pas avoir pu rester plus longtemps!
Mise à jour.

Récemment il ne s'est pas passé grand chose pour la simple et bonne raison que j'étais malade comme un chien, et qu'en 2 semaines j'ai dû sortir 3 fois de chez moi, mis à part hier soir où j'allais mieux.

Une fois n'est pas coutume, je vais développer sur un aspect autre que les filles/la séduction en tant qu'introduction.
Comme je l'ai dit, je ne suis pas sorti de chez moi, donc pas été en cours. Seulement ça posait problème puisque la présence en cours était obligatoire pour passer l'examen et donc valider le module.. (oui je n'en avais qu'un, ayant passé les autres examens en décembre)
Fidèle à moi-même, je n'ai pas été voir le médecin et ai donc dû me démerder pour trouver un certificat médical justifiant mon absence, certificat que j'ai eu par ma mère qui a des papiers à en-tête de mon oncle médecin (pratique :mrgreen: !), sauf qu'après cela je devais aller voir l'administration pour leur en parler, et étant une vraie loque j'ai raté deux rendez-vous...
J'ai fini par recevoir un mail vener me disant de me bouger les fesses et qu'il fallait impérativement que je vienne pour en parler avec le directeur du master, ce que j'ai fini par faire.
Je m'attendais à me faire démonter, en fait le mec a été trop cool et m'a dit qu'en gros la meilleure option était que je revienne dans un an pour assister aux cours et passer l'examen à ce moment, chose que j'ai acceptée.
Bref, et après ça j'ai pu parler un peu avec ma coordinatrice de master, du mémoire que je voulais faire, de mon stage, etc etc... Et elle m'a dit la meilleure chose qu'on pouvait me dire. Je ne pourrais pas vous ressortir les mots exacts, mais en gros ça signifiait
Bon, t'as pas été beaucoup en cours, mais pour ce que j'ai vu il y a pas mal de potentiel
, je me suis senti comme ayant un instant de gloire 8)
Ca c'était jeudi dernier. 2 jours après (soit samedi), je sortais avec un pote et d'autres gens en boite :mrgreen: , je me suis senti revivre! Donc quid de cette sortie?

Olfff: "ce gros caillou qu'est le night game"
Cet extrait est tiré d'une conversation que nous avions eue en dînant avec Olfff et TheMista, moment très sympathique au demeurant.
Si je me souviens bien, en gros ce que disait Olfff c'était
Bah tu vois il y a les petits cailloux que tu arrives à changer et à améliorer, pour éviter de t'attaquer au gros caillou. Le gros caillou c'est le night game.
Effectivement, j'ai pu voir à quel point ce gros caillou était difficile à faire bouger hier soir.

Pour débuter la soirée, j'ai été prendre l'apéro chez le collègue de mon pote, on était 4 en tout, mon pote, son collègue, moi et une fille, je vais vous donner les prénoms ça sera plus simple: mon pote c'est Fred, le collègue c'est Fabien et la fille c'est Myriam.
De ce que j'ai compris Fabien a bien envie de se faire Myriam, sauf qu'à une soirée Fred l'a emballée (alors qu'il s'en foutait), et accessoirement il s'est tapé sa pote :blbl: , ce mec est génial!
Pour l'anecdote, j'ai jamais vu un mec se faire autant brancher. Il a rien à faire, les filles viennent à lui d'elles-même... Donc oui forcément il a pas trop de mal à choper en soirée et il m'a rendu dingue avec ça!
Donc on commence la soirée tranquillement avec l'apéro. Premier truc que je fais en arrivant, je raconte l'anecdote de la fois où j'ai emballé un trans dans un bar gay en étant complètement bourré 8) , ensuite on parle de tout et de rien, on se marre bien.
On finit par bouger en boite, on rentre, les deux mecs vont aux toilettes, je me retrouve tout seul avec Myriam et tente de l'embrasser en mode chacal, je me suis bien évidemment fait recaler.
Pour le reste de la soirée, ça été relativement simple, on a bu, avec Fred on s'est amusé à bouger de notre coté, pendant que Fabien essayait de draguer Myriam, tandis que celle-ci se faisait ouvertement draguer par les mecs de la boite...
De mon coté j'alternais entre des moments où je m'amusais à danser avec toutes les filles que je croisais, et d'autres où je me retrouvais tout seul comme un con donc je cherchais mes potes, un peu relou :(
Finalement, Fred s'est fait brancher et est rentré en taxi avec la fille, me faisant la bise au passage (il était complètement fait, mouahahaha :blbl: ).
De mon coté j'ai réussi à me perdre en rentrant chez moi, donc j'ai fini par choper un taxi. Bref, j'ai connu des meilleures soirées.

Pour moi il n'y a rien de plus frustrant qu'une boite à Dublin: les Irlandaises sont toutes habillées court, il y a 40 filles au mètre carré ( je pense même pouvoir dire sans problème qu'il y a un ratio bien plus élevé de filles que de garçons), et pourtant j'ai l'impression que je suis incapable d'en profiter... A coté de ça je vois l'autre choper limite sans rien faire.
Et c'est chiant, très chiant. Autant je m'éclate en day game (ceux qui m'ont vu pourront en témoigner, au passage je cite Olfff encore une fois
Tu es le Tinkywinky du day game
d'ailleurs je serais curieux de savoir ce que tu voulais dire précisément par là cher ami :wink: ), autant je suis une merde en night game.

Et j'ai du mal à voir comment m'y prendre. Est ce qu'il faudrait juste se pointer, danser avec la fille, l'assumer et la ramener? Parler plus?
Plus simple? J'en ai pas la moindre foutue idée à vrai dire. Mais je veux y arriver.
Ce que je suis parti pour tenter la prochaine fois: tenter de voir les filles plus ouvertes, en aborder une, danser avec, passer la soirée avec, la ramener.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 21.01.13, 14h42 par Raven
  • [0] C'est pas le plus important le 21.01.13, 21h54 par Olfff
Objectif : passer une bonne soirée.
Oublie les meufs, tu verras.
  • [0] 100% d'accord le 22.01.13, 00h13 par Olfff
  • [0] Intéressant le 22.01.13, 02h27 par tibdeconne
  • [0] Pertinent le 22.01.13, 11h14 par Snow
Ce que je voulais dire par " tinkywinky du daygame" c'est le coté un peu foufou- pile électrique qui a les yeux qui pétillent, qui part, truffe au vent, aborder a peu près tout ce qu'un wing lambda commençait a peine a envisager a aller brancher.

Il te manque l'accent chilien mais bon, "mr. French Man." en a t il vraiment besoin ? ;)
  • [0] Like ! le 22.01.13, 02h28 par tibdeconne
FrenchKiss a écrit :Objectif : passer une bonne soirée.
Oublie les meufs, tu verras.
:challengeaccepted:

Olfff a écrit :Ce que je voulais dire par " tinkywinky du daygame" c'est le coté un peu foufou- pile électrique qui a les yeux qui pétillent, qui part, truffe au vent, aborder a peu près tout ce qu'un wing lambda commençait a peine a envisager a aller brancher.

Il te manque l'accent chilien mais bon, "mr. French Man." en a t il vraiment besoin ? ;)
:blbl: j'adore ta description, surtout la "truffe au vent" ! T'inquiète en anglais j'ai un accent à couper au couteau pour garder le coté "Mr french man" 8)

Sinon je voulais vous mettre cette musique, ne voyez aucun message subliminal de frustration dans les paroles je suis juste fan de la musique :mrgreen:

[youtube][/youtube]
Je suis retourné en soirée ce soir, le genre de truc juste indécent. C'est plutôt un bar qui fait boite donc déjà on paye pas l'entrée, ensuite comme c'est un bar on s'est pointé à 18h30 avec mes potes. Pour finir, le mardi soir c'est pinte et burgers chacun à 2 euros, donc forcément tout le monde y va! Et quand je dis tout le monde, c'est une queue à l'entrée qui s'étend sur facile 500 mètres :mrgreen:

Putain de soirée, j'me suis bien marré. On s'est pointé assez tôt, avons bu quelques bières (pour ma part, je devais être à 4 pintes, ce qui a suffi pour me mettre bien :D ), et puis on est allé danser.
J'ai pris le numéro d'une Espagnole (qui m'a proposé elle-même de se revoir), ai à moitié embrassé une Polonaise (bien torché accessoirement), et pour finir ai tapé la discute à une Brésilienne.

Demain, c'est soirée Erasmus, encore plus indécent: 6 euros l'entrée, 3 euros pour certaines consos, et 1000 étudiants attendus. :fuckyeah:
  • [0] Like ! le 23.01.13, 12h11 par Cellar Door
  • [0] Yesssss! le 23.01.13, 14h00 par Raven
Mise à jour inutile

Finalement j'suis pas allé à la soirée Erasmus, la flemme, en fait la fille avec qui je devais y aller pouvait pas du coup et pas de nouvelles d'une autre, du coup grosse flemme d'aller à la soirée tout seul, dommage :(

Sinon je tenais à vous faire part du fait que je viens de recevoir un texto de la Roumaine. Vous savez, cette fille qui m'a mis 2 lapins, que j'ai fini par dater, embrasser, qui m'a envoyé un texto en me disant qu'elle avait passé un bon moment le soir même, et qui ensuite ne m'a pas répondu quand je lui proposais de se revoir. Je lui avais tout de même écrit en revenant à Dublin (j'avais écrit à tous mes contacts filles à ce moment là), pas de réponse.
Et là comme une fleur elle vient de m'envoyer un message, à 6h30 du matin
Salut, et désolé d'envoyer un message aussi tôt. Je reviens juste de Madrid il y a quelques heures, j'y étais pour faire un shoot de photos (comme modèle) et c'est pourquoi je n'ai pas répondu à tes messages. J'espère que tu as passé de bonnes vacances en France... J'espère te voir dès que possible. A bientôt ;)
Le pire, c'est que j'arrive encore à m'en émerveiller. Les femmes m'étonneront toujours!
  • [0] Yesssss! le 24.01.13, 08h44 par TheMista
  • [0] Like a boss ! le 24.01.13, 09h28 par Raven
  • [0] Sympa :) le 24.01.13, 09h45 par AigleFour
  • [0] Bienvenue le 24.01.13, 15h41 par Olfff
Finalement j'suis pas allé à la soirée Erasmus, la flemme, en fait la fille avec qui je devais y aller pouvait pas du coup et pas de nouvelles d'une autre, du coup grosse flemme d'aller à la soirée tout seul, dommage

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Tu deconnes la!

ok d'accord,perso j'aurais fait pareille je pense, juste le fait de payer l'entree ca me demotive aussi quand je doit y aller seul .Mais serieux tente une fois d'y aller en solo. Ca paye enormement!
C'est peut etre pas evident quand on a pas l'habitude mais comme pour chaque chose y'a du bon et du mauvais ,

quand t'est seul:

-Pas de pressions du groupe quand tu drague : Jalousie mal place des potes / gens demotivees/etc.. Tu fait ce que tu veux.

-Ta soiree tes regles: Comme pour le groupe, tu va ou tu veux sans dependre des autres

-Apprendre a s'amuser seul : C'est superbenefique, en groupe tu peux retransmettre ca et amener tout le monde dans tes delire

-Tu depend pas des autres pour sortir ou t'amuser: C'est un autre plus, ok meuf ou potes qui foutent un plan ou qui ont la flemme? Sans soucis, je peux m'amuser sans eux et j'ai pas a attendre la semaine d'apres pour sortir ;). Surtout si c'est pour pecho.

-Autre argument: la plupart des gens voit ca d'un mauvaise un mec qui sort seul en soiree mais en tournant le truc a ton avantage ca peut faire mouche (j'extrapole pas sur le delire de l'"alpha",, tu doit voir ou je veux en venir)..
Sans parler ce que t'a peux t'apporter a ton game de faire du solo la nuit.
..
our moi il n'y a rien de plus frustrant qu'une boite à Dublin: les Irlandaises sont toutes habillées court, il y a 40 filles au mètre carré ( je pense même pouvoir dire sans problème qu'il y a un ratio bien plus élevé de filles que de garçons), et pourtant j'ai l'impression que je suis incapable d'en profiter... A coté de ça je vois l'autre choper limite sans rien faire.
Et c'est chiant, très chiant. Autant je m'éclate en day game (ceux qui m'ont vu pourront en témoigner, au passage je cite Olfff encore une fois

Voit pas le boite comme un poulailier au debut.Have fun.

Olfff: "ce gros caillou qu'est le night game"
Cet extrait est tiré d'une conversation que nous avions eue en dînant avec Olfff et TheMista, moment très sympathique au demeurant.
Si je me souviens bien, en gros ce que disait Olfff c'était
Citation:
Bah tu vois il y a les petits cailloux que tu arrives à changer et à améliorer, pour éviter de t'attaquer au gros caillou. Le gros caillou c'est le night game.

Effectivement, j'ai pu voir à quel point ce gros caillou était difficile à faire bouger hier soir.
Voyez pas deja ca comme un obstacle. Je reprend un peu ce que dit Twinky sur un autre topic, Voyez pas ca comme une mission ou vous devez aborder!Apprend a t'amuser en soiree!On a deja nos vies,les cours,le taffe pour avoir suffisement d'emmerdes a regler. On a tous des emmerdes a regler. LE soir on oublie tout . Mission : Have fun! dans un premier temps.. Garde ca en tete. (apres une fois que t'arrive a faire l'idiot, la tu commence a calibrer ton game et etre plus technique).
le lieu et le contexte sont ideales pour faire le con par la .Si j'ai des exemples en tete que j;ai deja essaye
: "dire bonjour a tout le monde sur ta route" "dans un bar dansant a cote de la piste, sonnez la cloche du bar et gueuler comme un fou avec tout le monde - Social proofe en 2 secondes :blbl: "
etc.. etc..

Bref, moral:

-Sort tout seul avec un etat d'esprit "gamin" (faire le con,s'amuser etc.. Depend pas des autres pour faire ta soiree mais de toi. Si une meuf te fout un rateau, osef, profite de la soiree . PAreil pour tout le monde. )
-Pour sortir seul ,part avec un etat d'esprit "aventurier" : Tu t'attends a rien, ni t'a des attentes. Tu te lance et tu voit ou ca va mener.
  • [0] Intéressant le 24.01.13, 20h01 par tibdeconne
  • [0] A lire le 26.01.13, 18h09 par minamimoto
Ouais, à la limite quand on te demande pourquoi t'es tout seul tu dis que tu avais envie de sortir et que tes potes sont trop occupés ou ont la flemme lol!

Cela dit pas sûr que je tente l'aventure solo, je t'avoue que le fait de venir avec des potes me fait un filet de sécurité, au pire des cas j'ai quelqu'un à qui parler quand il se passe rien quoi.
Après, ça changera peut-être en Suède, vu qu'apparemment des soirées étudiantes il n'y a que ça à Uppsala :mrgreen:
Yo' !
tibdeconne a écrit :Suède
Hum …

Je te hais.
  • [0] +1 le 24.01.13, 21h42 par Oxygene
  • [0] J'allais le dire le 24.01.13, 23h01 par Serial
Répondre