Jeudi dernier, datée une jeune demoiselle, Stéphanie. Je l'avais rencontrée vite fait au mois de mars via mon taff de l'époque (recruteur de donateur pour Amnesty), et l'avais ajoutée sur facebook pour garder contact avec elle. Je l'avais revue au mois d'août avant mon départ à l'étranger, on avait passé un super moment à simplement discuter de tout et de rien, sans plus, posé dans un parc sous le soleil parisien.
Je l'ai donc revue jeudi dernier, ce n'est pas la fille la plus jolie que j'ai datée, mais elle a beaucoup de charme est adorable, et est dans le même domaine que moi.
On prend de nos nouvelles, puis je l'embrasse. On a passé le reste de la soirée à s'embrasser, et à marcher dans les rues de Paris, main dans la main

Mademoiselle avait du boulot pour son taff, donc je n'ai pas pu la raccompagner chez elle. Une fois rentré chez moi, je reçois un sms de sa part
Bien rentrée ! Merci pour cette agréable soirée et désolée d'avoir dû l'écourter! Bon semestre et rdv avec les pingouins en juin![]()

Le lendemain, soit vendredi, il était prévu que je date deux filles, et que je dorme chez une troisième fille le soir même.
La première est celle dont j'avais pris le numéro en 30 secondes le samedi d'avant aux halles, on s'est retrouvé à Nation, elle avait la gueule de bois et moi j'étais malade, donc nous n'étions pas au mieux de notre forme...
J'ai également appris que nous habitions dans la même ville, donc plutôt que d'aller à Paris on aurait très bien pu faire la date dans notre ville... Bref, mis à part cela, moment sympathique mais sans plus, pas de folle connexion à vrai dire.
Elle est partie en me faisant la bise, partant du principe que j'avais foiré la date et pensant donc que je n'avais plus rien à perdre, je lui ai demandé par sms ce qu'elle en avait pensé et qu'elle avait le droit de m'insulter ou de dire que j'avais été insupportable, elle a répondu
J'ai répondu qu'elle était partie trop vite, à la réflexion c'était peut-être pas la meilleure réponse à donner. Nous avons depuis convenu de nous ajouter sur facebook afin de garder contact, et qui sait peut-être que je la reverrai en revenant.Non pas du tout tu es adorable, je suis pas très bien aujourd'hui, mais je pense juste qu'on avait pas trop de trucs à se dire quoimais tu as l'air vraiment sympa tkt! J'ai le droit à une petite critique moi aussi?
![]()
J'ai eu la flemme de dater la deuxième (pour info, c'est une fille que je connais depuis quelques années par un ami en commun), donc j'ai annulé et j'ai préféré retrouver des potes pour faire une chicha dans un bar à Bastille, c'était cool. Il y avait un groupe de 3 personnes à coté de nous, 2 filles et un mec. L'une des filles (dont j'apprendrai par la suite qu'elle est belge d'origine arabe) vient nous taper la discute parce qu'on parlait des endroits où il était possible de manger un couscous gratuit à Paris. Je l'attrape au vol. Non seulement elle est belle, mais a beaucoup de charme, et des yeux grands ouverts en me regardant

Idem, on a convenu de garder contact par facebook, je pense qu'il y a de fortes chances que j'aille faire un tour à Bruxelles un de ces jours

Puis je suis allé dormir chez la dernière, Julia. Fille connue en août, revue en revenant à Paris pendant ces vacances. Fille gentille, mais perdue depuis qu'elle a fini ses études, et qui ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Le genre de personne qui m'énerve parce qu'elle a un potentiel mais son manque de confiance en elle l'empêche de l'exploiter. On a donc passé une partie de la soirée à parler de ça, je lui ai dit en quoi ça pourrait lui poser problème, lui ai proposé différentes solutions, mais je ne suis pas le premier à lui dire ce qu'elle doit faire, et elle a vraiment du mal à prendre une décision, dommage.
J'vous rassure, on a aussi fait ce que font un homme et une femme, un scrabble

Samedi, elle est partie le matin en me laissant dormir, étant malade j'ai dû me lever vers 16h et quelques, me suis préparé, et je suis parti pour rejoindre Olfff, Serial et Mr.Smooth et Edward truc (pas réussi à retenir le pseudo en entier, désolé!) dans un bar dans le marais, de bonnes barres de rire

Pour finir, dans les numéros que j'ai pris il y avait deux filles qui étaient partantes pour prendre un verre, mais ça n'a pas pu se faire par manque de temps et de disponibilité, donc j'ai encore gagné de nouveaux contacts facebook (finalement c'est merveilleux de voir à quel point ce truc peut être utile

Je suis revenu à Dublin dimanche soir, les cours ont repris lundi mais étant malade comme un chien je n'y suis pas allé. Sinon je devais rendre un devoir pour il y a 2 semaines qui n'est toujours pas fait

Un bilan? 12 ou 13 numéros pris, 3 dates, 2 embrassées, dormi chez une fille, et d'autres filles à revoir.
Dommage de ne pas avoir pu rester plus longtemps!