Raven : The (poor) Catcher in the Rye

Note : 100

le 09.11.2012 par Raven

683 réponses / Dernière par FK le 29.11.2021, 23h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Putain mofo bro tu envoi du lourd en ce moment!!!

J'espère bien que tu la baisera non mais oh :fuckyeah:

Tu as pas le choix toute façon tu l'a dit

Aller peace man
c'est nul d'avoir 140 de Q.I

:fuckyeah:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 11.02.13, 01h53 par Olfff
  • [0] ??? le 11.02.13, 02h17 par tibdeconne
Yo' !
matimat a écrit :c'est nul d'avoir 140 de Q.I

:fuckyeah:
Ca a la limite, je m'en fous complètement, parce que ça m'a pas empêché d'être assez doué pour coller ma langue à un lampadaire quand il faisait froid.

C'est surtout le fait d'avoir 17 piges quand les demoiselles en ont 20 qui me gêne. En face, y' a des mecs avec la barbe de trois jours, une p'tite give, un appart', un taf', et moi je vis chez mes géniteurs.

A titre perso', je m'en cogne. J'ai déjà eu des p'tites aventures avec des filles qui auraient pu trouver un bonhomme plus âgé, donc j'ai confiance (Enfin, la plupart du temps), mais y'a certaines filles que ça rebutent. C'est comme ça. Je jette pas la pierre, je suis pareil.

J'arriverais pas me taper une demoiselle de 14 piges, j'aurais l'impression d'être un putain de pédophile, alors qu'au fond, la différence est la même qu'avec les demoiselles de 20 piges.

Par exemple, cette charmante S. (A qui je propose café ce matin, elle accepte en souriant et décommande, F**************************************ck) a l'air toute rebutée par mon âge.

Post-Scriptum : Je viens de niquer ma touche étoile. C'était pour la bonne cause.
Je pense qu'au delà d'une tranche d'âge une femme recherche plus précisément un set de qualités, sociales pour la plupart.

Hors une majorité des personnes disposent de celles-ci. Que cela se découvre tres tôt ou plus tard.

Partant de ce postulat, la logique présumerait que plus un individu donné a d'experience, plus celui ci est susceptible d'avoir développé ces qualités.

A savoir : savoir vivre, lâcher prise, confortant, déterminé, vecteur d'epouissement émotionnel.

Mais si a ton âge ta façon d'être communique déjà la possession de tels traits...

C'est déjà bien assez, la valeur n'attend pas le nombre des années dit on .
  • [0] +1 le 11.02.13, 18h55 par tibdeconne
@olfff je n'en suis pas si sur, pour avoir parler avec certaines minettes plus vieilles sans leur avoir dévoilé mon âge même si elles voulaient absolument le savoir, elles trouvaient que j'avais bon nombre de qualité que tu cites mais après le vecteur âge joue quand même dans la tête des dames.

J'ai eu 18 ans récemment, plus jeune de ma classe de prépa et de l'école certaines filles bloquent quand même
Yo' !
Olfff a écrit :
T'as raison.

Le vrai problème, c'est que, je crois, et même si je m'évertue à dire le contraire, cette différence bouffe une partie de ma confiance.

Quelques fois, je repense aux femmes dont j'ai été amoureux par le passé.

Et quand je remonte aux filles dont j'étais amoureux quand j'avais 12 piges, et qui m'ont ignoré, je sais que si j'avais pu les draguer à 15, 16, 17, j'aurais sans doute pu réussir avec elles.

A ça s'ajoute une confiance complètement lunatique. Soit je me sens au-dessus du bas peuple, soit je me sens menacé par tous les autres mecs.

Ca me gêne, je crois.

Chapitre 3x : Raven, welcome to Gettysburg !

Avant tout, j'aimerais vous soumettre une chanson. Ca nous est arrivé à tous (Moi le premier) de ne pas écouter les chansons qui traînent dans les Carnets, parce qu'on écoute déjà quelque chose, mais je vous en prie, écoutez celle-la.
Je suis convaincu que rien ne peut décrire un moment mieux qu'une chanson.

[youtube][/youtube]

Ce matin, j'ai vu S., qui sortait de son TD.
Elle passe près de moi une première fois, je ne peux pas bouger. Je suis paralysé.

Alors qu'elle s'éloigne, je me sens comme un soldat, qui réalise à peine qu'il a une plaie béante au milieu de la poitrine. Et alors que je me mure dans mon silence, je la vois revenir.
L'occasion de refermer la blessure, cette occasion est mienne !
Je la salue, on se fait la bise, et je lui propose un café l'après-midi.
Elle accepte.
Ma blessure est cicatrisée.

L'après-midi, j'arrive en cours, avec une heure de retard.
Je salue S., prêt à savourer mon café, avec la ferme intention d'au moins prendre son numéro, et au mieux de l'embrasser. Je suis confiant, énergique, prêt à repartir au combat !

Elle me regarde longuement, et du bout des lèvres, soupire.

"Je suis désolée, je dois aller fumer une clope avec une amie".

Il faut sauver le soldat Raven ! Ha ha, t'es pitoyable avec ton récit à la con.

Ma blessure qui avait cicatrisée est ouverte.

Les blessures ne cicatrisent pas. Au mieux, elle cautérisent. Elle disparaissent lentement, en échange d'une douleur intense.

Le reste de la journée est insipide et ne comporte aucun autre évènement notable.

Dans une guerre, il y a toujours des morts. Des hommes qui meurent, et personne ne sait pourquoi. Pour l'argent, le pouvoir, le concours de quéquéttes d'hommes politiques, pour la religion, pour le pétrole.

Que des motifs que j'emmerde profond.

Aujourd'hui, ça ne va pas mal pourtant.

J'imagine déjà les mots d'encouragement de chacun …

Mr.Smooth : "Mec, faut que ça glisse, si t'es mal, c'est pas grave. Je sais que tu vas y arriver."

Serial : "Allez, viens en Spu, on va te ramener des gonzesses !"

Tibdeconne :"Allez, viens avec moi à la bibliothèque, j'ai des bonbons !"

Olfff : Je comprendrais pas le sien. Ca serait trop cool et en Anglais, j'en doute pas.

Katsu : "Mec, je sais que tu vas passer en Super Sayan 4, et foutre un Genkidama aux problèmes."

Cellar Door : "Arrête la drogue d'abord !"

TheMista : J'oserais pas prendre ta parole, parce que je me suis masturbé 693 fois devant la photo de Miss One Week. Voilà voilà.

Et tant d'autres que je ne pourrais pas les citer.

J'essaye de le faire le plus souvent possible.

Mais merci à tous ceux qui viennent ici.

Mais le corbeau n'est pas le Dormeur du Val.

C'est amusant. Dans ma région, les corbeaux sont des nuisibles, qu'on chasse toujours, et qui vivent ensemble reclus dans les arbres. Quand j'étais jeune, accompagné d'un mec qui s'appellait Guillaume je crois, on a vu un corbeau par terre.

Il était incapable de voler, marcher, se défendre. Et Guillaume, qui avait son vélo, lui a roulé dessus. Juste pour le faire souffrir. Puis il a prit une branche, lui a enfoncé dans la gorge par le bec, et l'a ressortie pourpre.

Et depuis ce jour, et parce que j'ai des cheveux sombres qui s'entremêlent comme des plumes de corbeau, je me sers toujours de Raven comme pseudonyme. J'aime que mes amis m'appellent comme ça.

Cette bête n'a rien demandé à personne, et elle s'est faite écraser, torturer par ce môme. Je me sens proche de ce corbeau, alors que des corbeaux, il y en a des milliers.

J'aime beaucoup l'histoire. J'aime, plus précisément, la fantasmer. Clovis sur son cheval, la cotte de mail en lambeaux, qui avancent sur un tapis d'olivier, la couronne de lauriers dressée fièrement sur le haut du visage, son glaive pourpre, Alexandre, à la tête d'une armée, qui s'oppose dans un fracas étourdissant aux Perses à Issos, je trouve ça épique.

Mais les batailles ne sont pas des lithographies de moment glorieux.

Lincoln qui se rend à Gettysburg pour rendre un hommage à ceux qui se sont battus pour leur convictions, c'est ce que l'histoire ne glorifie pas.

La guerre, c'est aussi la mort, l'abandon.

Et je ne veux pas pourrir dans une clairière.

Quoique.

Mourir, la main tenue par la nature. Ca me plairait.

Mais aujourd'hui n'est pas le moment.

Je parle beaucoup, et il est quelques fois difficile de me comprendre. Suis-je en train de parler de suicide ? Non. Sans aucun doute.

Demain est un jour nouveau.

Et demain sera mon jour.

Raven.
  • [0] Mdr !! le 11.02.13, 20h33 par tibdeconne
  • [0] Encore le 13.02.13, 22h31 par Propipette
Et moi je te dis que oui ça peut faire tiquer.

Oui pour certaines filles c'est tres déterminant.

Mais dans l'ensemble beaucoup moins que l'on pourrait le penser pour le majorité des belles.

Avoir moins de la vingtaine et se taper une milf c'est pas hors du commun, alors pour une fille ayant la vingtaine, le plus souvent ce sera une barrière en mousse.

En général la fille aura un appriori c'est sur, mais ils suffit de montrer qu'on est le mec fun et intéressant avec qui elle veut passer du temps, pas plus, c'est pas un concours de poil.

Il suffit de casser les apprioris, si après tu es tombée sur une radicale de l'age, bah ça arrive c'est son droit.

Mais l'age c'est aussi le prétexte facile que la fille peut sortir a un mec qu'elle veut jarter gentiment aussi.
  • [0] +1 le 11.02.13, 20h30 par tibdeconne
Serial : "Allez, viens en Spu, on va te ramener des gonzesses !"
non non,, sa sera d'abord 8h de session spu non stop le samedi.Avec en prime aucun droit aux transports en commun ni le droit de s'asseoir ou se reposer et seulement un club sandwich aux thon Dia ou leaderprice degueulasse avec une verre d'eau

:awesome:

.. Puis apres les gonzesses si t'a fait des progres :mrgreen: .

Sinon pour la diff d'age mec je te comprends a quel point c'est cassecouilles.Sa m'arrive pas mal de fois aussi (bon cette fois sur des meufs de 26/28 ans).
Sa peut en gener et etre une excuse pour te jarter gentillement comme dirait olfff.Des fois non. Apporte leurs plus ce que les garcons de leurs ages peuvent leurs apporter. Retourne cette difference en ta faveur. Ca peut etre ce que t'a cite olfff par exemple.
@olfff Oui, un appriori mais certaines vont énormément juger la dessus dans certains milieu après c'est vrai sa peut facilement se retourner mais bon souvent c'est trop facile comme tu le dis un pretexte pour jarreter. Je rajouterais même que ce n'est qu'une barrière superficielle

Enfin raven te décourage pas, je suis dans le même cas que toi en ce moment sauf j'ai bien mené pour qu'elle comprenne que j'avais pas 18 ans dans ma tête, je pense rien qu'à la vue de ton style d'écriture que ta pas 17 ans dans ta tête.Alors tu vas me faire le plaisir de te secouer les couilles ( pourri mais sa passera bien tu comprendras ce que je veux dire) and now you're gonna be a man!!
Yo' !

Vous savez, quand j'écris, j'ai l'impression que mon esprit se divise en trois gnômes Raven.

Y'a le môme réaliste, c'est lui qui écrit les trucs qui se passent dans ma vie.

Y'a le môme complètement faya, qui fait des métaphores sur la vie avec des chaussures et qui parle de poésie.

Et enfin, y'a le troisième. Celui-là, il écrit jamais. Parce qu'il ose pas trop. C'est le môme émotif.

@ Olfff :

Ouais, tu as raison.
Dommage que cette idée soit ancrée en moi depuis déjà trop d'années.

@ Serial :

Je me vois en train d'aborder une fille, en train de chialer "Le mec derrière, là-bas, il m'oblige à venir vous parler ! Je vous en prie, acceptez un café, c'est le seul moyen pour qu'il me laisse tranquille ! Je vous en prie !"

@ guillaume-89 :

Ouais, j'vais me secouer les boules et … J'avoue, c'est un peu étrange dit de cette façon.
Au fond, je m'efforce de bien écrire, mais une belle orthographe, et quelques métaphores tirées par les cheveux ne sont pas vraiment le reflet de ma maturité.

Je crois qu'au fond, j'ai juste 17 piges, et même si je vais à la Fac, je suis pas si mature.

Je crois que lorsque j'ai le recul nécessaire (Genre quand j'écris sur SOS Love), j'arrive à être mature. Mais ça ne s'applique pas à ma propre vie. Parce que la peur de s'écrouler quand tu joues au funambule, elle est là.

Breaking News Bitchies !

Jeudi, c'est la Saint-Valentin.

Et j'ai réussi à trouver une soirée sympathique ce soir justement.

Cette fois, y'aura surement pas d'ecsta', ou de champignons hallucinogènes.
Mais je n'ai pas besoin de ça.

Je viens de vomir. J'étais sur mon lit, devant l'ordi', à un peu plus de 12h15, je venais de manger, et j'ai tout renvoyé.

Ca présage rien de bon pour Jeudi, parce que me connaissant, je vais me mettre mal.

Je vous ferais un joli petit Field Report tiens !

Allez, salut les p'tits loups, zoubi zoubi !

Raven.
Répondre