Je réussi.

Note : 7

le 07.06.2013 par hushpuppy

207 réponses / Dernière par hushpuppy le 11.01.2019, 20h16

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Exténué, je suis... J'avais presque oublié à quel point le fait de repousser ses barrières mentales était énergivore.

En espérant que ceux qui ont besoin d'un peu de motivation y trouvent leur compte, ça fait toujours plaisir.

Ceci étant dit, les faits.

Encore une histoire de restaurant, mais la situation est assez différente par rapport à celle de la dernière fois.

Après avoir passé la commande, je m'engage pour trouver une place et je vois une femme assez distinguée (accompagné par son amis), s'en aller en direction de la sortie.

Je pose mon plateau et les rejoins une fois sorties du resto.

Moi : Excusez moi (plusieurs fois).

Son amie : Qu'est-ce qui se passe ? (avec des grands yeux).

Moi : C'est rien, y a pas de souci, je voulais juste parler à madame.

Son amie : Ah d'accord, j'ai cru qu'on avait oublié quelque chose.

Moi : Non, loin de là :) *me tourne vers la femme que j'ai remarqué*, voilà, il se trouve qu'on s'est croisé tout à l'heure mais j'avais les mains prises, et j'avais envie de venir vous parler, donc me voilà.

Elle : Oui je vous ai entendu dire ça tout à l'heure :) (oui, parce que je l'avais dit à haute voix à un de mes comparses qui voulait m'encourager).

Moi : Je vous trouve... super charmante et... Et voilà j'avais envie de vous le faire savoir.

Elle : Ah c'est gentil.

Moi : Je me présente du coup, je m'appelle Hushpuppy *lui serre la main*

Elle : *je me souviens plus si elle m'a donné son prénom à ce moment là, j'étais trop concentré sur ma démarche*

Moi : *se présente également à son amie*

Son amie : Par contre, si vous pouviez avancer avec nous parce qu'on est assez pressé.

Moi : Ok, allons-y :) *on se met en route* Tu as quel âge au fait ?

Elle : J'en ai 24.

Moi : Ben ça va ! (je lui donnait plus que ça).

Elle : Et toi ?

Moi : J'en ai 23, ça passe :)

Elle : Mouais, pas sûr !

Moi : Tu rigole !? Pour un an ?????? Puis c'est pas ça qui compte :lol:

Elle : Bah oui quand même, t'es mon p'tit frère !

Moi : Mais pas du tout ! T'as eu le temps de faire quoi de plus en seulement un an d'avance :lol:

Elle : Ca c'est autre chose :)

Moi : Tu vois, c'est la même chose.

Elle : Mmh, d'accord oui, c'est pas si différent, c'est vrai.

Moi : Si j'arrive au moins à te faire entendre ça, alors ça me va :)

*j'ai laissé un blanc de temps en temps, deux ou trois fois, j'étais pas très confiant, pas très inspiré niveau discussion*

Elle : On va pas te faire marcher tout ça quand même, et puis tu n'étais pas tout seul et ton plateau qui va refroidir.

Moi : Mon plateau c'est pas grave, il est bien couvert, mais je vais pas rester longtemps et me dépêcher d'y retourner oui, vous allez au métro de toute façon non, on y est presque.

Elle : Non en fait on va là-bas.

Moi : Ah oui, en effet ça change tout, tu a raison, je vais y aller alors *je me stoppe*, je me demandais si ça te dirais qu'on aille boire un verre un de ces quatre toi et moi ?

Elle : *sans hésitation, ça m'a surpris d'ailleurs* Oui, pourquoi pas :)

Moi : Ca marche, t'es en vacances là ?

Elle : Non, mais je suis en... *j'ai pas compris si c'était en alternance ou à mi-temps mais en gros elle disait qu'elle aurait le temps*

Moi : Ok bah très bien alors, je vais prendre ton numéro et on organise ça au plus vite... Enfin... Quand on a le temps :mrgreen:

Elle : Ca me va :)

Moi : *Lui temps mon téléphone* Je te laisse faire.

Elle : Voilà.

Moi : Bonne soirée, à plus tard :wink:

Elle : Bonne soirée !

Honnêtement, elle me plaisait bien, mais je me suis trouvé assez peu performant pour le coup... Et à ma grande surprise ça a tout de même fonctionné. Je lui ai peut-être inspiré confiance. Mais pour une fois j'ai pas vraiment hésité avant d'y aller.

En somme il y a du bon comme du moins bon, mais le résultat est là.

Ca faisant longtemps que j'avais pas prévu d'inviter quelqu'un à un rdv tiens :D

Je suis ensuite allé faire une petite partie de billard.

Et cette fois, au moment de partir...

Deux femmes se sont installées à la table d'à côté.

La femme sur laquelle j'ai jeté mon dévolu était complètement... EXCITANTE !!!!!!

Elle avait UN CORPS DE FOU-MALADE-PSYCHOPATHE (ET RE-MALADE DERRIERE) accompagné d'un beau visage.

Franchement mes pulsions sexuelles étaient au maximum, elle était physiquement très très très attirante (et là, j'abuse même pas).

En plus de ça, elle avait pas l'air sympa, je veux dire, je la sentait bien.

Je me suis alors posé deux minutes pour réfléchir : Bon ok elle est super attirante, et ça elle le sait. Mais comment l'aborder sans lui faire ressentir que je viens uniquement pour ses formes voluptueuses et que je ne la vois aucunement comme un objet ?

Eh ben mon vieux, j'en avait aucune idée, tout ce que je sais, c'est que j'avais la pression et que ce soir là, c'est le type de femme que je me suis interdit de laisser passer parce que, une bonne fois pour toute, ça reste une femme, aussi jolie soit-elle, et que j'ai sûrement aussi tout à fait mes chances auprès d'elle qu'avec n'importe qui d'autre.

Peut-être l'aborde-t-on souvent de façon déplacée ? Peut-être cherche-t-elle quelque chose de simple ?

En bref, fini les excuses de sac, tu y va, quitte à te rétamer en beauté, mais au moins, tu lui montre que tu ose venir lui témoigner tes intentions.

Et le plus naturellement du monde (mais point sans pression), je suis allé les saluer.

Moi : Bonsoir ! Excusez moi d'interrompre votre partie, je vais pas rester longtemps *me tourne vers son amie* je souhaite juste parler à madame. Je vous ai trouvé magnifique et j'ai tenu à venir vous le témoigner. Mon ami et parti et j'vais aller le rejoindre mais avant ça je voulais savoir si ça vous dirait qu'on aille boire, un verre un de ces jours ? *bon, leur visage se sont pas mal renfermé quand je leur ai adressé la parole , je pense qu'elles étaient méfiantes*

Elle : Non, désolé, mais merci :)

Moi : D'accord, aucun problème. Je vais tout de même me présenter, je m'appelle Hushpuppy *leur sert la main tour à tour*

Elles : *Me donnent leur prénom une à une*

Moi : Bonne soirée à vous :)

Elles : Au revoir.

Voilà voilà, j'ai sûrement dévoilé mes intentions un peu trop rapidement. J'ai peu être voulu aller trop dans le vif du sujet pour éviter de la mettre mal à l'aise (vu leur réaction première), et aussi sûrement afin moi même d'écourter l'inconfort de la situation. A ce moment là, j'ai peut-être un peu trop privilégié le confort en dépit de l'amusement. Qu'importe, ça viendra, je le sais.

J'ai aussi quelques anecdotes vis-à-vis de Tinder mais j'en parlerai quand j'aurai du concret, je suis pas sûr que ce soit très intéressant tel quel, pour le moment du moins.

P.S. : Je viens de me rendre compte en essayant d'envoyer mon numéro à la personne qui m'a donné le sien que j'ai effacé un chiffre sans faire exprès... AHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Ahlala le tactile ! Bon eh bien il n'y a plus qu'à essayer de placer les 10 chiffres manquants au numéroles uns après les autres et on verra bien :lol:
"P.S. : Je viens de me rendre compte en essayant d'envoyer mon numéro à la personne qui m'a donné le sien que j'ai effacé un chiffre sans faire exprès... AHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Ahlala le tactile ! Bon eh bien il n'y a plus qu'à essayer de placer les 10 chiffres manquants au numéroles uns après les autres et on verra bien :lol:"

Numéro retrouvé après 6 envois, dont 5 destinés à de parfaits inconnus et seulement une réponse d'alerte au faux numéro Image

------------------------------------------

Hier, dans la file d'attente d'un grand chocolatier.

Un ami à moi me parle de quelques unes de ses diverses aventures mais je n'arrive pas à me concentrer...

Moi : Désolé vieux j'arrive pas à me concentrer sur ce que tu dis, je reviens tout de suite *avec une tape sur l'épaule*

Lui : Image

J'avais repérée une fille, à l'arrière, dans la queue en dehors du magasin (étant moi même à l'intérieur). A la base elle était avec une autre fille qui est partie peu de temps avant.

Elle : *Les yeux rivés sur son téléphone*

Moi : Bonjour :)

Elle : Bonjour :shock:

Moi : Tout va bien ! :D Je vous ai vu dans la queue et je vous ai trouvé adorable, ce qui m'a donné l'envie de venir te parler Image

Elle : Excuse moi, je suis un peu gênée :oops:

*La dame de devant nous lorgnait du coin de l'oeil intriguée*

Moi : Y a pas de souci, ne vous en faites pas. Dis moi, tu as quel âge ?

Elle : J'ai 19 ans.

Moi : Ah oui quand même. Mmh, je sais pas vraiment si ça pose problème, j'en ai 23.

Elle : :)

Moi : Tu était accompagnée tout à l'heure ?

Elle : Oui, c'était ma soeur.

Moi : Et elle compte revenir, ou ?

Elle : Non, elle est partie partie.

Moi : Ah d'accord, elle t'a complètement abandonnée à ton triste sort. Bah écoute moi c'est pareil, j'ai laissé mon ami derrière pour venir te voir, j'arrivais pas à me concentrer :)

Elle : Eh ben, carrément :oops: *Elle était toute mignonne, me faisant savoir qu'elle était encore un peu gênée*

Moi : Du coup je vais pas rester longtemps. Tu es en vacances ? Tu es... ?

Elle : Oui, je suis étudiante :)

Moi : Bah écoute, ça serait sympa qu'on aille se boire un verre du coup vu que la période s'y prête bien.

Elle : Heu...

Moi : Vas-y, prend ton temps, je te laisse réfléchir :D

Elle : Heu... Comment dire...

Moi : :)

Elle : Non... ? :oops: :) (un non intérogatif, c'est mignon :blbl: ).

Moi : Bah écoute, tant pis, c'est le jeu, y a aucun problème :D

Elle : En tout cas merci !

Moi : Y a pas de quoi, j'y pensais, je suis venu, c'est pas plus compliqué que ça. Allez, je te laisse, je te fais la bise, quand même :)

Nous : *La bise*

Moi : Salut !

Interaction sympa pour une fille sympa, it's all good !

Mon ami m'a ensuite signifié que je parlais quand même assez fort : j'avoue que dans ces moments là j'essaye d'ignorer complètement les gens autour de moi et me concentrer sur l'échange avec la personne.

Après tout, si je chuchotais, ne pourrait-ce pas être associé à la notion du manque de confiance en soit, de la timidité ?

A l'inverse, parler trop fort pourrait-il être interprété comme une trop grande confiance, voire un *regardez tous comment j'suis trop puissant* ?

Je ne sais pas si ça peut constituer un point gênant, je n'y avais jamais vraiment fait attention.

Je serais d'avis de dire que peut importe, cela sera de toute façon interprété de différentes manières ou encore passera totalement inaperçu.

Pas la peine de se prendre la tête là dessus, à mon sens.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 25.12.15, 21h17 par LittleNeapolis
  • [0] Encore le 26.12.15, 16h54 par Gleam
  • [0] Like ! le 14.01.16, 16h54 par Acier
Putain, c'est le dernier jour de l'année :mrgreen:

Et quelle fin d'année !

Hier soir, j'ai passé une soirée magique, je peux enfin dire que j'ai profité à 100% du moment présent.

Pas mal de choses à faire ces derniers temps, beaucoup d'idées en tête, de petits projets, en bref, je me sent bien.

Ces derniers jours, j'en ai profité pour relire entièrement mon parcours sur FTS et relire pas mal la théorie (les articles, e-books, mon carnet, jusqu'aux MP, c'est dire !).

Et voilà, on peut dire que ça fait un bien fou !

Comme prévu, j'ai convié la personne dont j'avais pris le numéro à un rdv avec moi, et ce rdv a bien eu lieu (cf. la soirée magique).

Pas de flake, pas de complication, aucun obstacle à l'horizon.

On va lui donner pour nom... Magic !! (A cette femme pour le coup, non à la soirée :D ).

Depuis que j'ai commencé à vraiment me bouger les fesses, en ce qui concerne la séduction, j'ai connu quelques déceptions, alors j'essaye de ne pas trop m'enflammer, de profiter des moments partagés, mais j'essaye aussi de ne pas brider ce que je peux ressentir (et c'est pas facile).

Mais je réalise à quel point tous ces "échecs" ont été réellement bénéfiques pour moi.

J'ai aussi l'impression que ce "game" deviens de plus en plus familier, je ne me met pas trop de pression, juste ce qu'il faut, et je roule ma bosse.

Pour en revenir à la date, disons que la rencontre que j'y ai faite me plaît beaucoup, et je me sent bien de développer ma relation avec elle, de creuser avec plaisir pour voir jusqu'à où ça peut nous mener.

Quoi qu'il en soit, je ressent encore avoir passé un palier dans ma progression car des choses qui ne se sont encore jamais produites m'arrivent en ce moment.

J'ai hâte de joindre ce rendez-vous à mon journal en tout cas, peut-être ce soir, ou demain.

Tout ça pour balancer un petit message d'espoir à ceux qui en ont besoin, me rappeler à moi même que, oui, quand on lit des articles, qu'on échange sur le sujet, et qu'on se bouge en parallèle, alors on progresse, et que rien n'arrive jamais par hasard.

Souvent, les gens abandonnent sans le savoir juste devant la porte du "succès", il suffit parfois d'encore un dernier petit effort, et ça je tenais à le souligner.

Tout n'est pas rose, l'autre jour encore j'ai eu un petit coup de mou (vous savez quand on est triste en colère mais qu'on sait pas pourquoi, sans réelle raison apparente), mais celui-ci n'a duré que le temps d'une soirée, et je pense qu'il est bon de réaliser que ce sont des choses inévitables, et qu'il faut l'accepter (human being inside).

J'essaye de contribuer à ma façon, d'amener mon petit caillou à l'édifice, d'une part en tenant ce carnet, dans une moindre mesure en participant à la vie du SOS Love & Séduction, avec quelques interventions timides (je me sent pas encore assez calé pour donné d'autres conseils que ceux qui tiennent du bon sens :) ), et en lisant quelques carnets voisins.

Ah... Et pendant qu'on y est, petit message pour vous souhaiter à tous une bonne année !

Tout de même 8)
  • [0] Like ! le 31.12.15, 13h19 par Onmyoji
  • [0] LFG ! le 31.12.15, 14h41 par Snow
Premier rendez-vous avec Magic :

J'ai rarement vécu (pour ne pas dire jamais), un premier rdv aussi encourageant.

Le soir même, après avoir obtenu son numéro de téléphone et avoir quitté mes amis en direction du bercail, je lui ai envoyé un message pour lui donner le mien en lui disant espérer qu'elle ait trouvé ce qu'elle cherchait (cadeau de nöel). Réponse à laquelle elle répondit avec beaucoup d'enthousiasme au sein d'un message bien construit et pas avare en lettres.

Quelques jours plus tard, je lui ai envoyé un second message pour la convier à ce fameux premier rdv en lui donnant un maximum d'informations pour qu'elle n'ai rien à faire d'autre que de répondre par l'affirmative ou le négatif, ce à quoi elle répondit qu'elle était intéressée et qu'elle me laissait choisir le jour.

Le jour venu, arrivant moi même cinq minutes en avance, j'ai dû l'attendre environ deux minutes avant de la voir pointer sa petite frimousse et lui faire la bise. Elle m'a dit qu'elle était là depuis environ dix minutes et qu'elle faisait un tour dans le quartier.

Nous sommes donc allés nous asseoir dans un café/restaurant, où j'ai pris soin de trouver une place côte à côte pour faciliter la mise en place de proximité entre elle et moi.

Lors de ce rdv, nous avons beaucoup parlé, j'ai essayé de la faire parler d'elle un maximum mais elle paraissait très intéressée par ce que j'avais à raconter sur moi, ce qui m'a amené à parler pas mal de moi au final, mais mon ratio d'écoute était tout de même supérieur.

Franchement cette fille elle m'a tapé dans l'oeil, au fur et à mesure de sa présentation, elle m'enlevais coup après coup les mots de la bouche.

A un moment donné, après avoir fini de parler d'elle, elle me retourna les questions assez ouvertes que je lui ai posé, sur ses projets, ses lignes conductrices, ses envies...

Et je lui ai dit...

"Je ne sais pas si tu vas me croire, mais tu viens quasiment de me décrire mot pour mot...".

En effet, j'ai eu l'impression de m'entendre à travers cette fille.

On avait à peine échangé quelques mots la dernière fois, et nous paraissions déjà si semblable, c'est fou.

Bien sûr, ses projets ne sont pas exactement les mêmes que les miens, mais ils s'orientent dans la même direction, et ça m'a fait plaisir. C'est comme si la forme était différente mais le fond équivalent.

En ce qui concerne le rapprochement, j'ai placé quelques kinos léger : effleurement du bras pendant que je parlais, je lui ai tenu la main pour l'encourager dans ses projets tout en lui demandant de me promettre qu'elle irai jusqu'au bout, petites phrases du genre "regarde comment j'ai froid aux mains"...

Elle aussi m'a effleuré quelques fois, m'a touché, c'était subtil mais je pense voulu.

Un autre point qui m'a plu, c'est qu'elle m'a donné son mot de passe et son identifiant pour que je puisse profiter de son abonnement à un certain programme sur le net (bon, pas besoin d'en dire plus, si ce n'est que lorsque j'y suis allé, j'ai remarqué qu'elle avait configuré un compte à mon nom... J'ai trouvé ça mignon tout plein Image ).

Je lui ai proposé ensuite de marcher un petit peu, en direction d'un métro assez éloigné pour qu'on ai le temps de se balader un peu.

Le long de nos échanges, elle a pas mal rit, elle réagissait assez bien à mes blagues et rentrait dans mon jeu, le courant est bien passé.

Je n'ai même pas eu besoin de me forcer pour retenir les informations clés qu'elle me délivrait : j'ai su identifier ce qui je crois être important pour elle afin de le réutiliser plus tard et ainsi lui montrer que je m'intéresse vraiment à sa personne, ce qui ne devrait pas me demander beaucoup d'effort dans la mesure où elle est vraiment intéressante.

J'ai bien pris soin d'éviter mes erreurs précédentes en ce qui concerne le kino et la sexualisation en général, et j'ai l'impression que cette fois je m'en suis beaucoup mieux tiré. c'est resté léger, mais sûrement adapté à la situation.

Elle m'a pas mal questionné sur mes ex, ce qui je pense, est peut-être une espèce de projection qu'elle ferait pour imaginer si oui ou non elle se verrait bien avec moi, ce qui est plutôt positif à mon sens. J'ai pris soin de lui répondre avec honnêteté sans entrer dans les détails et sans chercher à lui retourner la question. A mon avis, je me suis pas mal débrouillé sur ce point.

Je n'ai par contre pas su éviter les questions un peu plus "relou" (dans le sens "moins sexy"), sur ma famille mais elle semblait réellement intéréssée. Là, même chose, je répondais un minimum pour ne pas lui laisser penser qu'il y a quelque chose qui cloche, mais sans entrer dans les détails un peu plus ennuyeux.

Plusieurs fois pendant le rdv, j'ai réussi à glisser quelques petits éléments de mystères ici et là, du style "ah ça je peux pas te le dire, tu verras par toi même :wink: ", et au vu de sa réaction je pense que je l'ai bien fait, elle semblait amusée.

Petit moment fun, au passage, nous étions en train de marcher côte à côte sur le chemin du retour quand soudain, je m'arrête d'un coup en lui disant :

Moi : Attends mais... T'as payé l'addition *avec un air de : je tenais vraiment à t'inviter ! :yuno: * (nous étions allé aux toilettes avant de partir, et quand je suis revenu à la table, elle y était, et l'addition m'étais sortie de la tête...).

Magic : Heuuuuu... Non, non... Je croyais que...

Moi : Mais ça veut dire que... :pokerface:

On est parti sans payer...

Petit moment d'hilarité au final, doublé de surprise, et du coup j'en ai joué en la traitant de criminel, qu'elle était en train de me pervertir et que je n'hésiterai pas à la dénoncer... ce qui a fait son petit effet.

A la fin du rdv, au moment de se quitter, elle me tendis la joue, je lui ai fait la bise tout en lui touchant l'épaule, et là, ce qui m'a surpris, c'est qu'avant que je parte (et donc après la bise), elle m'a touché le bras tendrement.

Ca a sonné dans ma tête un peu comme un "à très vite".

Je ne sais pas si j'extrapole où si j'interprète de mieux en mieux ce genre de signes, mais ça ne m'était jamais arrivé.

En tout cas je me suis senti bien tout le long, j'ai bien profité, très peu de gêne ainsi que très peu de blancs. On avait plein de choses à se dire, et avec enthousiasme.

Voilà comment s'est déroulée cette petite soirée, j'ai raconté l'essentiel, en essayant de pas en dire trop non plus, mais ce qui est sûr, c'est que j'en suis sorti boosté !

Cette fille me plaît, ça c'est sûr, et j'ai vraiment envie d'aller plus loin avec elle, mais je prend tout de même le temps de faire évoluer les choses entre nous sans brûler les étapes.

Je vous raconte le deuxième rdv dans un autre post, promis :D
  • [0] Sympa :) le 06.01.16, 16h58 par RosieRosette
Deuxième rendez-vous avec Magic :

Depuis que j'ai commencé à aller courtiser ces dames dans la rue, il s'agit de mon tout premier deuxième rencard, et l'enthousiasme dans la réponse de Magic était toujours intact.

Cette fois, c'étais décidé, j'allais lui montrer que je l'avais entendue, et l'encourager à entreprendre les petites résolutions futures dont elle m'avais informé lors du premier rdv.

Cette fois-ci, je ne lui donne aucun d'indice sur le programme, une simple station de métro, à peine trois jour après notre première entrevue.

Encore une fois, elle était en avance (et moi "en retard"...).

Une fois face à face, on se fait la bise, et à ce moment là j'ai rigolé intérieurement, car j'ai essayé de lui poser la main sur l'épaule alors qu'elle même a tenté de me poser la main sur le bras, ce qui fait qu'on s'est un peu emmêlé les pinceaux :lol:

Une de ses résolutions concernait la nourriture, je l'ai donc amenée dans un endroit où elle aurait pu commencer à les tenir...

Mais malheureusement cet endroit était fermé (j'avais pris soin de me renseigner sur internet mais ce n'était pas indiqué).

Magic : C'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois. Au moins tu m'aura fait découvrir l'endroit, et j'apprécie l'attention :)

Nous avons ensuite pas mal rodé afin de trouver un endroit où manger, mais ne trouvant pas grand chose d'intéressant, nous avons fini par nous poser dans un endroit assez simple (je lui avais suggéré qu'on mange quelque chose d'assez équilibré dans la mesure où les fêtes nous on pas mal fait exploser le compteur de malbouffe, ce qu'elle accepta).

Lors de nos escapades entre les divers lieux où on s'est posé, il y a eu pas mal de blancs. Je me suis trouvé moins performant sur ce point. Néanmoins, elle faisait l'effort de relancer la conversation au bout d'un moment, ce qui veut dire qu'elle n'attend pas que les choses se passent, elle participe aussi bien que moi.

Je pense qu'il ne faut pas diaboliser le blanc, mais je n'ai pas su l'utiliser de la bonne façon, ce qui m'a laissé un peu frustré... Pas grave !

Lorsque nous étions en train de manger, en revanche, tout s'est bien passé !

Nous avons encore une fois longuement échangé. Elle m'a fait écouter quelques musiques qui lui tiennent à coeur, et m'a fait écouter la musique qu'elle aimerait avoir à son mariage si un jour elle se mariait.

On a aussi échangé une liste de quelques films à regarder l'un l'autre, je lui ai demandé quel était son film préféré et lui ai dit que je le regarderai.

Pour ce qui est du côté tactile, j'ai essayé donc de continuer mon escalade.

D'abord la main et l'avant bras, et je l'ai questionné sur ses cicatrices, tout en lui racontant l'histoire des miennes... Et elle me rendais mes kinos :)

Je l'ai ensuite conduit sur les lieux de notre prochaine activité, en lui disant que je connaissait un passage secret et que ça devait rester entre nous.

Il pleuvait comme pas possible, et une fois arrivé sur place, le dit passage était fermé ! (sûrement suite aux attentats).

Depuis le débuts mes plans trébuchèrent les uns après les autres, on aurait pas pu faire pire :lol:

Suite à ça, elle eut envie de manger des pop-corn, ce que j'ai trouvé être une bonne idée.

Nous nous sommes donc dirigé vers le cinéma le plus proche, avons pris nos pop-corn et avons cherché une place assise sur un banc non loin de là.

Encore une fois, lorsque nous étions posé, le discussion était beaucoup plus fluide et plus intéressante.

Elle m'a de nouveau questionné sur mes ex-copines, m'a demandé si j'avais déjà trempé dans des affaires de tromperies, et je lui ai répondu que non, que j'avais eu de la chance sur ce point.

Magic : Tu as eu de la chance de ne pas t'être fait choppé, c'est ça ? :D

Moi : Mais bien sûr !

On a passé un moment vraiment sympa !

Elle arrêtais pas de faire tomber des pop-corn sur elle, ce qui m'a permis de lui enlever en effleurant un peu ses jambes et son ventre... Juste avant que je renverse un bon dixième des pop-corn sur le sol :lol:

Magic : Finalement c'est toi qui mange comme un cochon !

Moi : C'est de ta faute, tu m'a contaminé !

Je lui ai ensuite délicatement enlevé un pop-corn qui lui était resté sur la lèvre et je lui ai ensuite touché le coup pour lui montrer que mes mains étaient encore plus froide que les siennes.

Un peu plus tard, elle m'a rendu ce kino en me toucher le visage.

Je pense avoir encore franchi une étape en termes de kinos, mais ce que je n'avais pas souligné dans mon récit du premier rdv, c'est que j'avais quand même du mal à accrocher son regard.

Je la regardais pas mal, parfois même avec insistance, mais elle n'a jamais soutenu mon regard bien longtemps.

A la fin de la soirée, je l'ai raccompagné à son train, et j'étais complètement lessivé.

On avait beaucoup marché et je me faisait de plus en plus silencieux, ce qui n'a pas eu l'air de la déranger.

A un moment, elle m'a demandé si j'avais l'habitudes d'emmener mes copines chez moi, je lui ai répondu que non, que ce n'était techniquement pas possible.

Elle n'a pas insisté plus que ça mais je n'ai pas su interpréter sa question.

Etait-ce un shit-test ou bien en aurait-elle vraiment envie, dans un futur proche ?

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas senti le moment où l'embrasser lors de ce rdv.

Je n'avais pas envie de l'embrasser à froid, j'ai préféré m'accorder un peu plus de temps.

Je l'ai ensuite accompagné à son wagon où nous nous sommes quittés mais je pense cette fois avoir trop cherché à rester avec elle le plus longtemps possible.

Peut-être que je voulais chercher à tout prix à créer une occasion de l'embrasser, je pense que j'aurais du décamper un peu plus vite que ça.

Je sais pas si ça importe vraiment à ce stade là mais j'aurais peu être du mettre un terme à ce rdv moi même au lieux d'attendre que ce soit elle qui le fasse (vous savez, l'histoire de "trouver les moments passés en ma compagnie agréable mais trop courts)".

Je pense pas qu'elle l'ai ressenti comme ça (en tout qu'à elle ne l'a pas montré), mais sur le moment ça m'a dérangé.

Tant pis, je ne peux pas toujours faire un perfect.

A la conclusion de ce rdv, elle m'a quitté en me disant "je te fais la bise", et je lui ai pris les mains en prétextant me réchauffer les miennes un peu avant de partir.

Pour être honnête, je suis rentré chez moi un peu déçu. Pas déçu d'elle mais déçu de moi.

Je pense que je me suis un peu trop mis la pression avec cette histoire de baiser, en plus du fait de ma fatigue ambiante, et du fait que j'ai sûrement aussi trop cherché à retrouver les sensations du premier rdv qui était parfait.

Avec le recul je suis quand même satisfait de mon second rdv, qui je pense, s'est objectivement bien passé, mais sur le moment ça m'a un peu refroidi en rentrant chez moi.

Après être rentré chez moi, je lui ai envoyé un message en lui demandant si elle avait une photo d'elle où on voyais son visage.

Elle m'en a donné quelques unes et m'a demandé pourquoi je l'ai voulu.

Je lui ai dit que je ne pouvais pas lui dire, que ça allais gâcher la surprise.

Elle a répondu que j'étais très attentionné et je lui ai dit que j'allais placarder l'endroit où j'avais fait tomber les pop-corn avec sa photo (je compte lui faire un portrait d'elle, un peu humoristique pour la blague, et un autre plus ressemblant, comme m'avais suggéré Oni lors du débriefing d'une date précédente).

Juste après elle m'a envoyé un lien, suivi d'un second message où elle me disait qu'elle s'était trompé, que c'étais pour ça copine avec des smileys gênés.

Il s'agissait d'une vidéo sur le ton de l'humour, avec deux personnes qui simulaient le fait de faire l'amour.

Je lui ai ensuite fait passer le message que j'avais beau avoir un an de moins qu'elle, je n'étais pas pour autant un enfant et que je pouvais tout à fait parler de sex sans rougir.

Elle m'a ensuite dit qu'elle pensais que j'allais être choqué (d'elle ?).

J'en ai profité pour sexuer un peu (par message ça craint peu être un peu, au pire c'est pas grave), et je lui ai demandé si ce qui s'est passé sur la vidéo lui était déjà arrivé.

Elle m'a dit que non mais que ses parents ne lui on pas parlé librement de sex dans son éducation, que c'était un peu tabou chez eux (en rapport avec la vidéo qui traitait du sujet).

Je lui ai dit que je ne me souvenais pas non plus avoir parlé de sex avec les miens.

Et voilà tout en ce qui concerne ce deuxième rdv !

Un troisième rdv est d'or et déjà fixé, ce à quoi elle répondit encore une fois par l'affirmative avec autant d'enthousiasme qu'à son habitude, et je vous raconte ça... Bientôt ! :D
  • [0] Bravo le 07.01.16, 06h39 par GeorgesDuroy
Franchement si elle vient à ce troisième rdv c'est qu'elle est intéressée. Je me trompe peut-être mais elle a l'air d'y mettre du sien, et finalement même si tu te trouves maladroit par moment elle pense peut être la même chose d'elle et au final vous êtes raccord.

Technique pour donner un coup d'accélérateur à ta kino escalade : la prochaine fois que tu la vois, et si tu en as l'envie ouvre les bras en mode "câlin de bienvenue". Si ça lui dit pas elle trouvera une esquive (hey, high five), mais aussi bien elle sera trop contente de saisir l'occasion, et à partir de là tu pourras régulièrement lui prendre le bras en marchant, lui caresser les cheveux, lui faire un bisou.

Après c'est balot pour tes plans fermés, comme quoi rien ne vaut un bon petit coup de fil pour vérifier si c'est ouvert ^^
  • [0] Sympa :) le 07.01.16, 01h09 par hushpuppy
Merci Voucny pour ta contribution !

On sera bientôt fixé :wink:

Je note tes petits tips, si je le sent bien sur le moment, pourquoi pas, oui.

En ce qui concerne les plans ratés, il ne devrait pas y avoir de problème cette fois-ci, car je lui ai proposé de m'emmener dans un de ses endroits coup de coeur.
Très plaisante à lire cette histoire avec cette fille, j'ai hâte de pouvoir lire la suite.

D'après ce que tu rapportes, il semblerait que tu as un réel coup de cœur envers cette fille. Et ce qui est encore mieux, c'est que ça semble réciproque.

Pas mal l'idée de lui dire de te faire découvrir un de ses endroits préférés. L'idée de l'échange "d'organisateur" doit un peu la surprendre, ça la pousse à s'investir dans la relation (renversant ainsi le classique et ennuyeux "l'homme doit faire tout le travail dans le séduction", avec ton idée on est sur une base de réel échange) et en plus ça permet de mieux en apprendre sur la fille en question.

Désormais il ne te reste plus qu'à l'embrasser à la fin du 3ème RDV :)
Un regard appuyé dans ses yeux, un poil de courage, un soupçon d'audace et la délivrance du baiser se fera assez naturellement.
  • [0] Merci ! :) le 07.01.16, 11h18 par hushpuppy
Ne manque que le baiser ! Joli FR, bien écrit. Gare à ne pas rater le coche tout de même.

Au bout du 3e rendez-vous, je pense qu'elle n'attend plus que ça.

N'attends pas forcément le moment parfait (parfois il ne vient jamais), si à un moment la situation est propice, et que tu en as envie (l'envie ça motive, et ça permet d'évacuer le stress de la tentative) tu tentes.

Et le coup du "T'emmènes tes copines chez toi?" ressemble pour moi à une énorme perche. T'aurais pu répondre un truc style : "Nope, c'est plutôt l'inverse en général !".

Tiens nous au courant, et surtout no stress : suis ton envie.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 07.01.16, 11h23 par hushpuppy
Merci GeorgesDuroy, merci Snow :D

Georges, oui il s'agit bien d'un coup de coeur pour moi, en plein dans ce que je recherche, de ce que j'en ai vu.

Merci pour les compliments, et les conseils : j'ai effectivement très envie de l'embrasser :mrgreen:

Snow, pour ce qui est du coche, je ferai attention :wink:

Je suis d'accord avec toi, le moment j'ai déjà réussi à le créer par le passé, je vais me débrouiller pour le déclencher une nouvelle fois !

Après avoir débriefé mon deuxième rdv à l'un de mes amis, il m'a suggéré un truc du style : "la pluie battante, toi et moi sous le parapluie, ce sont les conditions idéales d'un rdv romantique au cinéma ça" *avant de la regarder profondément et de l'embrasser tendrement*, j'ai trouvé ça sympa.

Ahah j'aime bien cette répartie, si j'avais glissé ça je pense que ça aurait pu être pas mal !

Elle me l'a dit sur la fin du rdv, j'avais un gros coup de barre, et j'ai mon sens de la répartie qui s'est barré aussi :blbl:

Je le garde dans un coin de ma tête au cas où elle y referait référence Image
Répondre