En espérant que ceux qui ont besoin d'un peu de motivation y trouvent leur compte, ça fait toujours plaisir.
Ceci étant dit, les faits.
Encore une histoire de restaurant, mais la situation est assez différente par rapport à celle de la dernière fois.
Après avoir passé la commande, je m'engage pour trouver une place et je vois une femme assez distinguée (accompagné par son amis), s'en aller en direction de la sortie.
Je pose mon plateau et les rejoins une fois sorties du resto.
Moi : Excusez moi (plusieurs fois).
Son amie : Qu'est-ce qui se passe ? (avec des grands yeux).
Moi : C'est rien, y a pas de souci, je voulais juste parler à madame.
Son amie : Ah d'accord, j'ai cru qu'on avait oublié quelque chose.
Moi : Non, loin de là

Elle : Oui je vous ai entendu dire ça tout à l'heure

Moi : Je vous trouve... super charmante et... Et voilà j'avais envie de vous le faire savoir.
Elle : Ah c'est gentil.
Moi : Je me présente du coup, je m'appelle Hushpuppy *lui serre la main*
Elle : *je me souviens plus si elle m'a donné son prénom à ce moment là, j'étais trop concentré sur ma démarche*
Moi : *se présente également à son amie*
Son amie : Par contre, si vous pouviez avancer avec nous parce qu'on est assez pressé.
Moi : Ok, allons-y

Elle : J'en ai 24.
Moi : Ben ça va ! (je lui donnait plus que ça).
Elle : Et toi ?
Moi : J'en ai 23, ça passe

Elle : Mouais, pas sûr !
Moi : Tu rigole !? Pour un an ?????? Puis c'est pas ça qui compte

Elle : Bah oui quand même, t'es mon p'tit frère !
Moi : Mais pas du tout ! T'as eu le temps de faire quoi de plus en seulement un an d'avance

Elle : Ca c'est autre chose

Moi : Tu vois, c'est la même chose.
Elle : Mmh, d'accord oui, c'est pas si différent, c'est vrai.
Moi : Si j'arrive au moins à te faire entendre ça, alors ça me va

*j'ai laissé un blanc de temps en temps, deux ou trois fois, j'étais pas très confiant, pas très inspiré niveau discussion*
Elle : On va pas te faire marcher tout ça quand même, et puis tu n'étais pas tout seul et ton plateau qui va refroidir.
Moi : Mon plateau c'est pas grave, il est bien couvert, mais je vais pas rester longtemps et me dépêcher d'y retourner oui, vous allez au métro de toute façon non, on y est presque.
Elle : Non en fait on va là-bas.
Moi : Ah oui, en effet ça change tout, tu a raison, je vais y aller alors *je me stoppe*, je me demandais si ça te dirais qu'on aille boire un verre un de ces quatre toi et moi ?
Elle : *sans hésitation, ça m'a surpris d'ailleurs* Oui, pourquoi pas

Moi : Ca marche, t'es en vacances là ?
Elle : Non, mais je suis en... *j'ai pas compris si c'était en alternance ou à mi-temps mais en gros elle disait qu'elle aurait le temps*
Moi : Ok bah très bien alors, je vais prendre ton numéro et on organise ça au plus vite... Enfin... Quand on a le temps

Elle : Ca me va

Moi : *Lui temps mon téléphone* Je te laisse faire.
Elle : Voilà.
Moi : Bonne soirée, à plus tard

Elle : Bonne soirée !
Honnêtement, elle me plaisait bien, mais je me suis trouvé assez peu performant pour le coup... Et à ma grande surprise ça a tout de même fonctionné. Je lui ai peut-être inspiré confiance. Mais pour une fois j'ai pas vraiment hésité avant d'y aller.
En somme il y a du bon comme du moins bon, mais le résultat est là.
Ca faisant longtemps que j'avais pas prévu d'inviter quelqu'un à un rdv tiens

Je suis ensuite allé faire une petite partie de billard.
Et cette fois, au moment de partir...
Deux femmes se sont installées à la table d'à côté.
La femme sur laquelle j'ai jeté mon dévolu était complètement... EXCITANTE !!!!!!
Elle avait UN CORPS DE FOU-MALADE-PSYCHOPATHE (ET RE-MALADE DERRIERE) accompagné d'un beau visage.
Franchement mes pulsions sexuelles étaient au maximum, elle était physiquement très très très attirante (et là, j'abuse même pas).
En plus de ça, elle avait pas l'air sympa, je veux dire, je la sentait bien.
Je me suis alors posé deux minutes pour réfléchir : Bon ok elle est super attirante, et ça elle le sait. Mais comment l'aborder sans lui faire ressentir que je viens uniquement pour ses formes voluptueuses et que je ne la vois aucunement comme un objet ?
Eh ben mon vieux, j'en avait aucune idée, tout ce que je sais, c'est que j'avais la pression et que ce soir là, c'est le type de femme que je me suis interdit de laisser passer parce que, une bonne fois pour toute, ça reste une femme, aussi jolie soit-elle, et que j'ai sûrement aussi tout à fait mes chances auprès d'elle qu'avec n'importe qui d'autre.
Peut-être l'aborde-t-on souvent de façon déplacée ? Peut-être cherche-t-elle quelque chose de simple ?
En bref, fini les excuses de sac, tu y va, quitte à te rétamer en beauté, mais au moins, tu lui montre que tu ose venir lui témoigner tes intentions.
Et le plus naturellement du monde (mais point sans pression), je suis allé les saluer.
Moi : Bonsoir ! Excusez moi d'interrompre votre partie, je vais pas rester longtemps *me tourne vers son amie* je souhaite juste parler à madame. Je vous ai trouvé magnifique et j'ai tenu à venir vous le témoigner. Mon ami et parti et j'vais aller le rejoindre mais avant ça je voulais savoir si ça vous dirait qu'on aille boire, un verre un de ces jours ? *bon, leur visage se sont pas mal renfermé quand je leur ai adressé la parole , je pense qu'elles étaient méfiantes*
Elle : Non, désolé, mais merci

Moi : D'accord, aucun problème. Je vais tout de même me présenter, je m'appelle Hushpuppy *leur sert la main tour à tour*
Elles : *Me donnent leur prénom une à une*
Moi : Bonne soirée à vous

Elles : Au revoir.
Voilà voilà, j'ai sûrement dévoilé mes intentions un peu trop rapidement. J'ai peu être voulu aller trop dans le vif du sujet pour éviter de la mettre mal à l'aise (vu leur réaction première), et aussi sûrement afin moi même d'écourter l'inconfort de la situation. A ce moment là, j'ai peut-être un peu trop privilégié le confort en dépit de l'amusement. Qu'importe, ça viendra, je le sais.
J'ai aussi quelques anecdotes vis-à-vis de Tinder mais j'en parlerai quand j'aurai du concret, je suis pas sûr que ce soit très intéressant tel quel, pour le moment du moins.
P.S. : Je viens de me rendre compte en essayant d'envoyer mon numéro à la personne qui m'a donné le sien que j'ai effacé un chiffre sans faire exprès... AHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Ahlala le tactile ! Bon eh bien il n'y a plus qu'à essayer de placer les 10 chiffres manquants au numéroles uns après les autres et on verra bien