Ma copine se fait draguer, ne fait rien de la journée.

Note : 69

le 25.04.2017 par julien67

148 réponses / Dernière par Popovski le 24.06.2019, 11h30

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci encore pour vos message.

je viens de voir une conversation avec un mec sur son ancien pc portable. ( sa synchronise du coup je vois tout)

vous savez qu’elle flirte depuis que je suis parti de chez elle le 19 avril ( et même avant elle flirté meme si on était ensemble)

la j’ai découvert encore des trucs de quoi m’appuyer pour me rendre compte que c’est une fille complètement instable.

elle ment au mec ( elle dit quelle gagne 2000€), que je lui complimenter jamais ou peu ( alors que c’est pas vrai..) puis en espace de 3 semaines de rencontre virtuelle, elle commence a envoyer des photos d’elle en soutif, string ! pleins de photos. ils se disent Je t’aime en bout de 7 jours, oh mon dieu. le mec habite a plus de 1000 km et vous savez quoi?

il va venir le 28 juin ! trop cool plus garce, je connais pas.

ah oui aussi le mec en question avait une copine de 6 ans de relation et ma copine a fait en sorte de le chauffer pour quil rompre avec sa copine pour qu’il vienne niké mon ex ! ( a voir si il rompre vraiment) mais alors là je crois que c’est plus une relation toxique que j’etais mais une p**** de relation de m***
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 13.06.19, 07h23 par The_PoP
  • [0] Mauvais esprit le 13.06.19, 09h11 par Bumble
  • [+2] Du calme le 13.06.19, 10h16 par Onmyoji
Bah ta copine est immature ça on te l’a déjà dit.

Maintenant mater ses messages l’est tout autant. C’est naze, intrusif, et assez dégueulasse pour elle.

Que tu l’es fait quand vous étiez encore ensemble ou pendant la rupture est une chose (déjà bien bien limite). Mais que tu le fasses deux mois plus tard en est une autre.

Elle a rompu Julien. Point.
Elle dit et fait ce qu’elle veut comme elle veut maintenant.

Passe à autre chose bordel. Maintenant au lieu de venir t’en plaindre d’elle et te victimiser ici viens plutôt nous raconter ce que tu fais toi pour passer à autre chose.
  • [0] Moins agressif stp le 13.06.19, 08h24 par Onmyoji
Certes certes Pop mais en même temps si grâce à ces messages Julien parvint mieux à se convaincre qu'il n'était pas dans la bonne histoire ...
  • [+1] Pertinent le 13.06.19, 08h25 par Onmyoji
  • [+1] Oui le 13.06.19, 08h28 par Syd_
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je sais qu'il y a rien a comprendre mais voilà après cette découverte que je pensais pas trouver sur l'ancien pc de mon ex.
je voulais savoir si c'est normal enfin je veux dire moi je ne ne pourrais pas après 10 ans de relation de draguer et d'envoyé des photos de moi 3 jours après notre relation a des filles (alors qu'elle disait quelle voulait un peu de distance).

En dirait que là, elle est frustrée de sexe, que je lui ai pas donné assez. je sais que les dernières semaines avant notre séparation on le faisait moins ou faisait d'autres trucs (préliminaires) enfin bon je veux dire des orgasmes quoi et puis elle se plainer pas énormément et surtout que j'avais dit mes ressenties sur mes envies dans les relations sexuelles.

en faite je me remets quand même un peu en question
si elle a réagi comme ça c'est que je lui ai pas donné assez de satisfaction? elle m'en parlait pas...

elle se plaignait en disant pour me faire plaisir elle a arrêté pendant 1 an de jouer (mais elle avait arrêté elle car j'avais découvert ses flirts en 2018), ou encore quand elle passé 1h a se préparé pour se faire jolie le seul commentaire que je disait c'est : On est en retard

voilà je veux dire par là, je sais pas se que vous en pensez sur ses propos si c'est justifiable...
je pose la question le faite qu'elle se plaint et que peut être ses torts sont justifiable.

je suis désolé de réagir comme ça mais en ce moment tout est chamboulé dans ma tête entre ma relation avec elle et mes regrets ( j'aurais moins dépendant affective? ou je l'étais car elle jouait trop et commencé a draguer?, j'aurais du lui faire plus l'amour ? on aurait du communiquer plus sur nos problèmes?)

tout est chamboulé dans ma tête..
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 13.06.19, 10h27 par Bumble
Mec, personne n'est parfait. Mais entre toi et elle, y'a pas photo. C'est elle qui a grave foiré, pas toi. Et ce qui est fait est fait, laisse cicatriser, ne gratte pas tes croûtes ainsi :)
C'est normal d'être chamboulé.
Après le problème est pas lié à toi. Comme tu le dis son comportement n'est pas normal mais ça on t'a déjà dit qu'elle était immature et que son addiction et sa manière de fonctionner avec toi cachait autre chose.
Là tu ne voulais pas voir mais tu le prends un pleine gueule.
C'est pas toi le problème, là. À part l'avoir trop soutenue et avoir cherché à être son coach de vie finalement. Soutenir l'autre c'est normal et c'est légitime. Mais dans ton cas c'est allé au delà de ce que tu aurais dû.
On peut pas t'en blâmer parce que tu avais la tête dans le guidon mais en ce qui te concerne maintenant il faut en prendre acte pour tes futures relations: pas en devenant un salaud ou en ne t'impliquant pas mais en sachant quelles sont tes limites et les choses qui signent ton désengagement de la relation.
Concentre toi sur la résolution de tes problèmes de logistique, trouve un moyen de rendre ta situation gérable et pratique pour avoir une vie sociale et reprends confiance en toi et amuse toi.
Tu le mérites, pas de te foutre en dépression pour cette meuf qui sert à rien et qui est dérangée.
Merci beaucoup de me soutenir, vous avez eu raison depuis le début.

je suis complètement chamboulé. cette année pour moi commencer extrêmement bien.
j’ai trouvé un bon CDI à côté de mon ex (20min), on voyager, elle me parler d’enfants, on s’est renseigné pour investir dans un appartement, je l’ai demandé en fiançailles et là en espace de quelques jours tout s’est retourné.
j’ai perdu mon ex, je fais 3h de route pour le travail ( aller-retour) j’ai des frais d’essence et péage (650€), je me retrouve chez ma mère avec un appartement tout petit a plus de 100km du travail.
si je me trouve un appartement je serais tout seul en rentrant le soir, après 10 ans de vie commune sa sera extrêmement dure.

je suis malheureux, très triste.
je sais que je devrais rebondir mais en ce moment j’ai mal.

désolé de me répéter mais je souhaite vraiment a personne de vivre ça, c’est horrible.

mon ex est tranquille elle vie chez sa mère dans une grande maison, elle est a 20min de son travail elle rentre tranquillement chez elle et vie bien en train d’envoyer des photos d’elles a d’autres mecs.
Après 10 ans de couple elle a mis fin à notre histoire sans me dire si je vais bien, ou même de me proposer loger dans la chambre d’amis ( sa mère voulait), rien du jour au lendemain j’existe plus
Julien68 a écrit :j’ai trouvé un bon CDI
C'est le plus important, c'est une immense porte ouverte vers ton avenir.
Loue un appartement plus près de ton travail, 3h de transport quotidien ce n'est pas tenable.

Avec ce temps et cet argent économisés, bâtis-toi un mode de vie. Un célibat récent c'est la meilleure occasion pour se remettre au sport, se refaire une garde robe et sortir.

Reste pas chez ta mère loin de ton taff, ça c'est la lose.
  • [0] 100% d'accord le 13.06.19, 17h35 par Jalapeno
  • [+1] 100% d'accord le 13.06.19, 18h45 par The_PoP
Oui c’est se que je compte faire mais c’est la solitude qui me fait peur surtout...
j’ai jamais étais seul, toujours avec ma famille ou mon ancienne copine :(
Il faut que tu en passes par la solitude : c'est un inconfort nécessaire qui te donnera la force de te bouger.
Si tu restes chez ta mère tu ne te sentiras pas seul donc tu ne te bougeras pas. Et bonne chance pour retrouver une copine quand tu annonceras à tes prétendantes qu'à 32 ans tu vis chez ta maman...

Accepte d'être seul un temps, ça ne va pas durer. Avec un appartement près de ton travail tu auras un temps libre énorme qui te permettra de te bâtir un mode de vie qui t’amènera naturellement à faire des rencontres (amoureuses mais aussi amicales). Tu ne vas pas vivre seul longtemps, c'est juste une étape.

Si ton travail n'est pas dans une grande ville qui bouge, déménage dans la grande ville la plus proche. L'idéal serait d'avoir moins de 30 minutes de trajet et de profiter à la fois d'avoir un travail pas loin et d'habiter une ville qui t'offre des opportunités de rencontres.
Tu peux aussi envisager de choisir une ville dans laquelle tu veux vivre puis y trouver un travail et un logement.

Franchement Julien si tu restes chez ta mère tu vas juste devenir un vieux gars tout nul. Ta vie ça va être voiture - boulot - voiture - Touche pas à mon poste - souper avec maman - vidéos de bukkake sur xhamster.
  • [+1] Absolument le 14.06.19, 15h15 par Bumble
  • [+3] Absolument le 14.06.19, 16h10 par FK
  • [+3] 100% d'accord le 14.06.19, 16h28 par The_PoP
Verrouillé