Coup de cœur. Help.

Note : 86

le 30.11.2020 par Wanttobehappy

217 réponses / Dernière par Onmyoji le 06.02.2021, 09h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vous remercie pour vos réponses !
Qu'est ce que vous en pensez ?
Tiens toi prête, on sait jamais.
Puis comme ça tu peux lui envoyer une réponse en mode "j'avais préparé ça" puis suivant l'humeur tu lui envoies un truc plus ou moins drôle (genre le truc qui fait pas rêver, ou au contraire).
Onmyoji a écrit : 07.01.21 Tiens toi prête, on sait jamais.
Puis comme ça tu peux lui envoyer une réponse en mode "j'avais préparé ça" puis suivant l'humeur tu lui envoies un truc plus ou moins drôle (genre le truc qui fait pas rêver, ou au contraire).

Tiens toi prête à ?
Je n'ai pas compris ton message ^^

Je parlais de ce que vous pensez de sa réponse.
Il a compris que j'étais partante pour du sexe ?
Citadin a écrit : 06.01.21 @onmyoji

Ce que j’ai dit, c’est que « la plupart » des femmes étaient « globalement » peu enthousiastes envers le sexe dans un contexte de séduction, pas que « (toutes) les femmes n’aimaient pas le cul ».

C’est d’ailleurs exactement ce qui s’est passé pour Wanttobehappy d’après son récit.

@wanttobehappy

Cette histoire te tient manifestement à cœur et je peux le comprendre. Il est sans doute nécessaire pour ta construction personnelle d’aller jusqu’au bout. Je voulais juste te dire d’être prudente, c’est tout.

Si c’est vraiment dans une perspective hédoniste, alors fonce.
Ce n'est pas que les femmes n'aiment pas le cul. C'est à cause de la pression sociale et le fait que si une femme couche avec le mec c'est que le mec l'a utilisée. C'est plutôt pour ça que les femmes ne sont pas trop enthousiastes au début.
Wanttobehappy a écrit : 08.01.21
Ce n'est pas que les femmes n'aiment pas le cul.
Il y a aussi des femmes qui n'aiment pas le cul. Moi perso, je pourrais facilement m'en passer. Il y a des tas de choses plus excitantes, passionnantes ou épanouissantes que le sexe à mon humble avis. Mais c'est utile pour cimenter un couple.

Et puis il y a aussi des femmes asexuelles, lesbiennes.... Et aussi des hommes qui n'aiment pas le cul, gays...

Fin du hors-sujet ;) (désolée mais c'est bien de nuancer des points de vue toujours très hétéro-centrés et pro-sexe)
Wanttobehappy a écrit : 07.01.21

Tiens toi prête à ?

Qu'est-ce qui te fait croire que je n'avais pas compris la question?
Je te disais de te tenir prête parce que je pense que ça pourrait être utile et que tu pourrais avoir ce que tu attends. S'il n'a toujours pas compris une fois chez toi, il te faudra peut-être faire les sous-titres toi-même, mais ça voudrait dire qu'il n'est pas aidé...
Alex_B a écrit : 08.01.21
Wanttobehappy a écrit : 08.01.21
Ce n'est pas que les femmes n'aiment pas le cul.
Il y a aussi des femmes qui n'aiment pas le cul. Moi perso, je pourrais facilement m'en passer. Il y a des tas de choses plus excitantes, passionnantes ou épanouissantes que le sexe à mon humble avis. Mais c'est utile pour cimenter un couple.

Et puis il y a aussi des femmes asexuelles, lesbiennes.... Et aussi des hommes qui n'aiment pas le cul, gays...

Fin du hors-sujet ;) (désolée mais c'est bien de nuancer des points de vue toujours très hétéro-centrés et pro-sexe)
Quand on dit femme ou homme ça ne présume pas
de l'orientation sexuelle. Aussi pour certains qui en arrivent à ressentir une indifférence ou un dégoût du sexe, ça peut venir d'expériences nulles ou mauvaises, il y a très peu de gens qui sont comme ça de base, plus qui le deviennent, soit réellement généralement par un trauma, soit par construction pour cacher une frustration ou une incapacité à en avoir ou en avoir du satisfaisant.
On est des animaux, c'est normalement dans nos gènes d'aimer ça, c'est une nécessité pour nous amener à la reproduction, donc ne pas apprécier un minimum c'est une anomalie.
Ce n'est pas une question de norme ou d'être "pro sexe". Ça n'existe pas être "pro sexe"; c'est pas comme si c'était deux avis qui s'affrontaient. Chacun fait ce qu'il veut.
Après penser qu'il y a mieux c'est différent, mais souvent c'est de la substitution aussi.
Onmyoji a écrit : 08.01.21
Wanttobehappy a écrit : 07.01.21

Tiens toi prête à ?

Qu'est-ce qui te fait croire que je n'avais pas compris la question?
Je te disais de te tenir prête parce que je pense que ça pourrait être utile et que tu pourrais avoir ce que tu attends. S'il n'a toujours pas compris une fois chez toi, il te faudra peut-être faire les sous-titres toi-même, mais ça voudrait dire qu'il n'est pas aidé...
Ah d'accord ! Parce que je n'avais pas compris le début de ta réponse.
Oui j'espère qu'il a compris que j'avais changé d'avis. Tu en penses quoi de sa petite pique ?
Répondre