Que pensez vous de mon look

Note : 0

le 22.02.2006 par Tn3T

186 réponses / Dernière par Tn3T le 02.11.2008, 23h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Juan a écrit :Je développe.
Je ne nie pas la qualité desjeans diesel, j'en porte pas mal moi-même. Cependant, il y a deux problême avec ces jeans.
1) ils sont portés par tout le monde. Tout lemonde en a, donc plus personne n'a l'exclusivité du jean stylé, donc tu ne te démarques pas quand tu en as un, donc tu perds en game.
2) j'ai remarqué que les créateurs semblent manquer d'inspiration sur les nouvelles collections. Autant les anciennes (celles que j'achetais) étaient novatrices, autant celles là ne sont que des pâles copies des précédentes avec des dessins de poche arrière qui changent (pour devenir des trucs plus ou moins lourds, qui me font penser à de l'art de gamin parfois). En plus, il arrive souvent que ça sombre dans le mauvais goût, avec des coutures colorées partout et même des pièces !

Quant à la coupe, elle n'a pas changé pour la plupart des modèles (perso, j'adore celle du rabox). Donc pas de raison qu'elle devienne mauvaise.
Donc, à moins d'investir dans des protos (qui sont chers et en taille unique donc difficile à trouver), choisir diesel c'est de plus en plus se fondre dans la masse. Il y a des marques moins vendues qui ne demandant qu'à être connues.
Merci 8)
Sinon il y a kaporal, j'aime bien, c'est au moins aussi cher que diesel néanmoins, par contre je en connais pas les marques que tu cites
ils coûtent plutôt cher je suppose ?
Kokoro a écrit :Je disais pas ca d'un ton méprisant Juan, moi j'aimerais bien vivre la bas ;) !
Moi aussi en passant :D
Kokoro a écrit :Tn3T, je prends mes DIesel sur ebay, y'a pleins de grossistes qui trainent, j'ai mes jeans Diesel pour 80 € ;) !

Donc tu vas en boutique regarder le modèle et la taille qui te va bien et ensuite tu cherche sur ebay si quelqu'un le propose. Ai-je bien compris ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Kokoro a écrit :Je disais pas ca d'un ton méprisant Juan, moi j'aimerais bien vivre la bas ;) !
Je sais bien !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
jul35 a écrit : Merci 8)
Sinon il y a kaporal, j'aime bien, c'est au moins aussi cher que diesel néanmoins, par contre je en connais pas les marques que tu cites
ils coûtent plutôt cher je suppose ?
Il faut compter au moins 200€ pour un Corleone, 270 pour un 7. Sinon, il y a aussi des Richmond trés sympa, mais là les prix peuvent atteindre des sommets (tout en restant dans la limite du raisonnable).
Tn3T a écrit :
Moi aussi en passant :D
Kokoro a écrit :Tn3T, je prends mes DIesel sur ebay, y'a pleins de grossistes qui trainent, j'ai mes jeans Diesel pour 80 € ;) !

Donc tu vas en boutique regarder le modèle et la taille qui te va bien et ensuite tu cherche sur ebay si quelqu'un le propose. Ai-je bien compris ?
Yes mais des fois j'achete direct vu que je connais ma taille ;) ! Mais moi ce que je te conseille chez Diesel si l'envie t'en prend :
- Levan
- ZAF
- RABOX
- Farco

Voila :)

PS : Un bon jean diesel, ca apsse tout seul avec une chemise et une veste ;)
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZfashionz2005QQhtZ-1

Je doute sur l'authenticité, vous en pensez quoi ? On peut savoir à quel vendeur tu achètes ? Merci.
Lol je suis en train de vendre mon FARCO à 50 € ;) ! 36/34 :)

Mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe c'est tout, attendez, je vais vous passer un vendeur, le prob, c'est que ce sont des grossistes, donc un jour ils peuvent vendre des Diesel, un autre ils vendent de la lingerie Jean Paul Gaultier ^^

J'ai acheté mon Levan chez lui : http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZlenor0

Arf, les autres en vendent plus, désolé les mecs ^^

Mais cherché, vous tapez Jean diesel ;)
Les frais d'expédition entre la France et l'Allemagne n'étant pas donnés d'après moi, je vais plutot cherché de ce coté du Rhin.
8 euros et quelques, c'est pareil ;)

L'UE, c'est pour les chiens ? :p
une petite question sur les jeans diesel plus haut. pour ceux qui ont un levan, je vois qu'il est en coupe droite, est ce que dans la coupe il a quand meme un style un peu plus originale qu'un levis 501 par exemple? le zaf à l'air un peu plus original
Répondre