MerciJuan a écrit :Je développe.
Je ne nie pas la qualité desjeans diesel, j'en porte pas mal moi-même. Cependant, il y a deux problême avec ces jeans.
1) ils sont portés par tout le monde. Tout lemonde en a, donc plus personne n'a l'exclusivité du jean stylé, donc tu ne te démarques pas quand tu en as un, donc tu perds en game.
2) j'ai remarqué que les créateurs semblent manquer d'inspiration sur les nouvelles collections. Autant les anciennes (celles que j'achetais) étaient novatrices, autant celles là ne sont que des pâles copies des précédentes avec des dessins de poche arrière qui changent (pour devenir des trucs plus ou moins lourds, qui me font penser à de l'art de gamin parfois). En plus, il arrive souvent que ça sombre dans le mauvais goût, avec des coutures colorées partout et même des pièces !
Quant à la coupe, elle n'a pas changé pour la plupart des modèles (perso, j'adore celle du rabox). Donc pas de raison qu'elle devienne mauvaise.
Donc, à moins d'investir dans des protos (qui sont chers et en taille unique donc difficile à trouver), choisir diesel c'est de plus en plus se fondre dans la masse. Il y a des marques moins vendues qui ne demandant qu'à être connues.

Sinon il y a kaporal, j'aime bien, c'est au moins aussi cher que diesel néanmoins, par contre je en connais pas les marques que tu cites
ils coûtent plutôt cher je suppose ?