LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Blusher a écrit :Ah, d'accord. Donc il faut vider le bac mais il n'y a pas de sac, le sac c'est connu, limitant considerablement le pouvoir de succion lorsque ses pores s'obstruent.
Tout à fait. Qui plus est, les pores qui s'obtruent contribuent à la formation de points noirs tout à fait disgracieux engendrant souvent une crapuleuse infection du visage (plus communément appelée "acné").

On a alors du mal à reconnaitre l'aspirateur, on parle plutôt de calculatrice (calculatrice scientifique, pour les cas les plus graves).

Alors pour ce qui est de Fuck-closer une calculette, c'est sans moi !
CQFD : Il vaut mieux Fuck-closer les aspirateurs Dyson sans sacs.

nota bene : évitez le mode 5000W ... ça à tendance à irriter un peu à la longue. Préférez l'aspiration douce...
vous n'aurez pas l'impression d'avoir dépensé une somme conséquente pour un truc encombrant laid & bruyant...
On croirait que tu parles de mariage.
Pour les amateurs de succion forte:

Amazon.com user a écrit :When I first got this machine, I was excited because it had great sucking power and I have a long haired large dog. So this worked out well for me, despite being the LOUDEST machine I have ever owned. Literally, my ears ring when I'm done vaccuming with this machine.
It *is* a little messy to empty the collection bin, which is also very big. But it vaccumed so well, and the receptical is so large that I did't mind this.
Cette personne etait tres excitee parce que la machine suce tres fort. (Elle a aussi un chien... ?)
Apparemement, l'utilisation de cette machine a long terme aurait des effets sur l'ouie, comme la masturbation.
Point positif: c'est un aspirateur qui suce tres tres bien.
IceCold a écrit :c'est un aspirateur qui suce tres tres bien.
Arrête, je bande !! :oops:
Sadric a écrit :
IceCold a écrit :c'est un aspirateur qui suce tres tres bien.
Arrête, je bande !! :oops:
Toi ca fait longtemps que tu as pas Fcloser... :mrgreen:
Moi non plus :oops:
When I first got this machine, I was excited because it had great sucking power and I have a long haired large dog.
Je crois que c'est plutot le gros chien qui lui fait de l'effet.
Sky a écrit :Voilà ce tout qu'on trouve en tapant PUA sur Google Video : Homebase - Movie About How PUA Handle Being Dumped :roll:
Nick : Well it's okay because now I know what I have to do
Amanda : Whats that ?
Nick : I'm gonna have sex with your mom
Enorme lol
Mhh juste pour faire de la pub pour http://www.project-dublin.com car en page d'accueil ya une photo a pisser de rire :mrgreen: en meme temps mon sens de l'humour...
Sky a écrit :Voilà ce tout qu'on trouve en tapant PUA sur Google Video : Homebase - Movie About How PUA Handle Being Dumped :roll:
Y a un truc que je comprends pas : Le premier truc qu'il dit c'est quoi ? J'ai écouté, réécouté, tout ce que je comprends c'est "Trust my balls !", mais vu la réaction de sa copine (ex-copine), ça me semble bizarre. Je vois pas une fille réagir aussi tranquillement si je lui dis de faire confiance à mes couilles... enfin, les americaines après tout...
Moi je sais pas pour l'aspirateur, c'est les femmes de mon harem qui s'occupent de l'aspirateur.
Pas vous ?
8) :mrgreen:
Répondre