First Pick-up in direct Game on street:
Accompagné de l'agent 003 issu du PSM, l'équipe de sarge de Perpignan Zebra 3 s'était lancé sur les traces de multiples cibles, sans grand succés. Remontant en patrouille le long de l'avenue menant à la cathédrale "sacre FNAC", le chemin de la patrouille croise celui d'une jeune fille de calibre 6/7 suivant les normes du PSM et B-/B suivant les normes du futur PAC (Perpignan Artist club, mais le nom n'est pas encore totalement sur).
Dérapage impeccable à gauche, 180° , accélération, girophare allumé, esquive de différents civils, accostage de la cible sur le côté, grande respiration:Agent 003: Wolf, c'est pour toi.
J'ouvre mon portable en même temps, elle marque son nom, puis je lui demande son numéro. Pendant que je le notes, son téléphone sonne.M: Salut! J'adore ton style! Surtout le collier là.
E: ..euh.. Salut!
M: Quand je t'ai vu, j'ai une voix qui m'a dit "il faut absolument qu'on fasse connaissance".
E: Euh oui.. pourquoi pas.
M: Ecoutes, j'ai des amis qui m'attendent là-bas, si ca te dis on s'apelle. C'est quoi ton numero de téléphone.
J'essai de calmer mes mains qui tremblent.E: Oui oui j'arrive. Là, je suis avec un type qui m'a abordé dans la rue. A tout de suite.
Elle me salue et va pour s'en aller.E: Il faut pas trembler comme çà.
M: Euh oui.. il faut dire que je n'ai pas DU TOUT l'habitude de faire çà. En fait c'est la première fois. Et toi?
E: Euh non, la première fois aussi.![]()
M: Bon on est deux.![]()
Elle sourit, me montre son portable. Petit clin d'oeil et nous repartons chacun de notre côté!M: Attend!
E:![]()
M: T'as un truc qui sonne![]()
Bon ok.. ca ne parait rien pour vous.. mais pour moi c'est mon first Direct Game.. Donc je suis content.. très content!
J'espère des progrès fulgurants dans mon game grâce à l'aide du PSM. Et surtout une analyse correcte de mon field, réajustement et aide à la compréhension.
Comme le dit l'agent 003: Sarger, beaucoup sarger en street pick up.. ratooo, beaucoup ratoooo..