jwolf98 a écrit :
Tout celà pour dire qu'il existe dans ce pays une forme de ségrégation sociale et d'intolérance basé sur de multiples critères tel que: la taille, le poids, la beauté, les cheveux, le style, la musique, les vêtements, les origines sociales, la couleur de peau, ...
J.W.
Je suis plutot daccord avec toi jwolf98,pour ce qui est du modèle standard social,mais cela ne se résume pas à cela, c'est trop simple...
Mais j'aimerais qu'on m'explique ce qu'est la beauté chez un homme!!
On parle de beauté intrasèque, sans le style vestimentaire, le BL....??
Qu'est ce qu'un homme beau intrasèquement??
(Tu mets Brad pitt avec un BL et un look vestimentaire de GEEK + le comportement victime-needy de l'informaticien Robert, est il alors attrayant?? est il beau??a mon avis, il perd beaucoup de sa beauté)
Neil Strauss, avant qu'il ait son style actuel, n'était pas vraiment beau, mais en ajoutant sa touche de style, il est devenu plus attrayant (+ beau??)et serre pas mal de femmes et pourtant, sa beauté physique intraseque n'a pas changé depuis (à part les cheveux et les lunettes) !!!
look--->
http://www.youtube.com/watch?v=WZhBdufc ... ed&search=
Les critères de chacunes se rejoint souvent (grand, fin, musclé, alpha....), ce sont au fond des critères biologiques pour assurer la "replication" (cf:MM)

(d'ailleurs, c'est pas les magasines qui fixent les rêgles de la beauté, ce sont nous, ou nos critères biologiques actuels qui les fixons aux magasines!!
en voyant un mannequin dans un magazine, tu te dis qu'elle est belle, ce n'est pas le magazine qui t'a imposé qu'elle soit belle, non???)
Comme personne n'est parfait, que chacun est différent, que l'ordre des critères des femmes, ainsi que les critères eux mêmes sont différents (car le critère est d'ordre biologique) certains vont chopper grace a leur physique, d'autre grace au game, d'autres encore grace a son BL, au social proof, intelligence, aventurier, a son compte en banque (cf: MM's replication value)etc....
(certaines femmes préfèrent que leur mec soit beau gosse avec un super social proof, gentil, que être avec un moche pété de tune et intelligent, alors que d'autres femmes préfèrent le second!!
tout a un peu d'importance, et si des laids arrivent au statut de pseudo PUA, c'est que ils ont super développé tout le reste (dont le style vestimentaire et le BL, pour combler le manque physique)
comme quoi, même les petits peuvent serrer ;) .......