LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ça me fait bizarre d'avoir 24 ans, j'me sens vieux du coup, OMG j'suis pire qu'une gonzesse
Tisi a écrit :
Djudj a écrit :on se permet des vannes grossières
Roh y'a pas de mal à se renseigner si elle avale ou pas :mrgreen:
Ouais mais résultat on en sait rien ... alors qu'avec un poil plus de subtilité on aurait pu savoir :mrgreen:
j'déconne mais c'était un peu limite quand même ....
Boh, c'est vraiment pas le genre de blagues que j'apprécie d'habitude, mais là j'ai trouvé ça plutôt adéquat, et elle n'a pas semblé mal le prendre.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Djudj a écrit :
Tisi a écrit :
Djudj a écrit :on se permet des vannes grossières
Roh y'a pas de mal à se renseigner si elle avale ou pas :mrgreen:
Ouais mais résultat on en sait rien ... alors qu'avec un poil plus de subtilité on aurait pu savoir :mrgreen:
j'déconne mais c'était un peu limite quand même ....
Moi je connais qu'un seul moyen fiable de le savoir :mrgreen: vais je encore devoir me sacrifier pour la science?
Y'en a qui sont à cran ces jours ci.
Tisi a écrit :Ça me fait bizarre d'avoir 24 ans, j'me sens vieux du coup, OMG j'suis pire qu'une gonzesse
Bah oui t'es plus tout jeune chaton.
Moi par contre je garde le même âge chaque année, c'est fou !
Losseniavasien a écrit :
Tisi a écrit :Ça me fait bizarre d'avoir 24 ans, j'me sens vieux du coup, OMG j'suis pire qu'une gonzesse
Bah oui t'es plus tout jeune chaton.
*Prend la voix d'abraham simpson*
Eh oui mon coeur bientot la maison de retraite, tu viendras me voir dis?
Losseniavasien a écrit : Moi par contre je garde le même âge chaque année, c'est fou !
C'est fou ça! Comment tu fais?

Aujourd'hui, câlin avec mon copain. Il descend sa main au niveau de mon entrejambe et me demande de façon très romantique : "C'est une soirée privée ou je peux rentrer ?" Je lui explique que, malheureusement, j'ai mes ragnagnas. Sa réponse : "En plus, on m'accueille avec le tapis rouge !" VDM

J'adore :mrgreen:
Sur FB on peut facilement rentrer dans des débats à la con...
Sur FTS aussi :mrgreen:
Ce qui est drôle c'est de voir ceux qui n'aiment pas être épiés étaler leur vie sur le net et te dire après "oh mais c'est privé, y a que mes 450 contacts qui le voient". Le pire est que souvent ils ne connaissent pas la moitié de leurs contacts :roll:
Répondre