LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Bon hier soir j'ai achete un pack de 12 durex a (attention les yeux...)

16,40 euros. :shock:

:cry:

Hier soir et ctete nuit, trois utilisee ce qui fait 16.40*4= 4.10 la nuit

soit le prix d'une pute taiwanaise....tu compte le bus 2*1.40 = 2.80
Soit un total de 6.90 la nuit de plaisir.

Trop cher de closer, je crois qiue je vais quitter la communaute :mrgreen:
Aurevoir, tu vas nous manquer...:mrgreen:

Sinon il paraît que la vessie de mouton marche aussi bien...pas cher...

Fox, qu'est-ce-que je t'ai déjà dit? Le temps que tu passes sur le troll serait mieux employé à sarger, allez, on ne discute pas, et au trot! :mrgreen: (non,je ne viens pas, je fais une pause je t'ai dit...) :mrgreen:
(non,je ne viens pas, je fais une pause je t'ai dit...)
On apelle ca des vacances sargistiques!! :mrgreen:

J.W.
Yen a qui sont poisseux a Glasgow :mrgreen:
I was out with Chance on Monday afternoon, and we did some limited street sarging, after a chat and a bite to eat at Europa.

He closed this cute Japanese chick, who was talking on her phone, at Buchanan Galleries. Then we went for a wander into Boots. I approached this Chinese girl, and number-closed her.

Anyway, last night I was staying over at this girl's, who I've been seeing for a few weeks, and for the first time, I bumped into her flatmate . . . it was the girl I closed in Boots!

She gave me this look, said 'it's a pleasure meeting you again', and disappeared into her room.

I called up Mist and asked for his advice, basically, he told me to tell the girl the truth.

He was right, better I control the frame, and she heard from me than from her flatmate. So, I sat he down and told her that I liked to pick up women.

She got a bit distanced after that, and said something to the effect of she didn't know if she could trust me anymore.

We had a long chat, and I asked her if she wanted me to leave, and I was actually ready to walk. She took my hand and stopped me.

We had a really most intense love-making session, and during her orgasms, I whispered some things into her ear . . . which would work in my favour later on, and give her flatmate no chance against me.

This morning, I was due to leave at 8am, but she just wouldn't let me go . . I didn't leave her place till the afternoon . . .

IceDragon
Justin Timberlake tombe en One-Itis !

Vu sur lycos.fr
Justin envoie une lettre pleine de tendresse à Britney
Bouleversant...
Britney, toujours résidente d’une clinique de désintoxication californienne, a reçu un très beau cadeau de la part de son tout premier amour, Justin Timberlake. Il s’agit en fait d’une lettre plus qu’affectueuse dans laquelle le plus sexy des chanteurs américains ouvre son cœur à la demoiselle en détresse depuis quelques temps déjà. Elle qui n’a jamais réussit à oublier celui avec qui elle a connu l’amour a éclaté en sanglots en lisant les mots touchants qu’il lui faisait parvenir à un moment de sa vie où elle en a, et nous sommes tous d’accord, le plus besoin. D’après les témoins, c’est sans doute la lettre la plus touchante qui lui ait été donné de lire jusqu’à présent.

Justin a de la peine pour Britney et il n’hésite pas à lui faire comprendre qu’il sera toujours là pour elle. Il aurait également affirmé être désolé qu’ils se soient rencontrés si jeunes et que désormais, et plus que jamais, elle pouvait compter sur son soutien et son amour inconditionnel. Pour cela, il lui propose de venir la voir. Rappelons que c’est l’infidélité de Britney qui mit fin à leur histoire d’amour, à l’époque… Pas si rancunier, le Justin.

Pour rappel, Britney actuellement ressemble à rien ..... enfin à ça plutot
Image
alfextra a écrit :Pour rappel, Britney actuellement ressemble à rien ..... enfin à ça plutot
Mais t'as rien compris!

C'est elle qui joue le premier rôle dans le prochain... Alien! :mrgreen:
Jim_la_Jungle a écrit :
alfextra a écrit :Pour rappel, Britney actuellement ressemble à rien ..... enfin à ça plutot
Mais t'as rien compris!

C'est elle qui joue le premier rôle dans le prochain... Alien! :mrgreen:
Et tout le monde sait qu'un Alien n'a pas de cheveux...
Une ex qui a un "fiance" me contacte et me demande comment ca va, ce que je deviens etc.
Ensuite: "Quand viens tu sur Paris? On pourrais se faire un diner."

Ca sent le DMW...
Tu veux une date avec une femme fiancée...je n'approuves pas IceCold, pour te parler très sincèrement je réprouves totalement...POURQUOI TU N ES PAS ENCORE A PARIS? :x :x :mrgreen:
IceCold a écrit :Une ex qui a un "fiance" me contacte et me demande comment ca va, ce que je deviens etc.
Ensuite: "Quand viens tu sur Paris? On pourrais se faire un diner."

Ca sent le DMW...
Maintenant ce sont les femmes qui vont en Russie chercher des mecs... Tu crois qu'elle va passer dans "ca se discute" ?
Répondre