Photos des membres d'FTS
j'aime bien tes chaussures elles sont classes.
Par contre le jean et la chemise un peu trop classique, puis en plus elle est rentrée dans le pantalon je trouve ça moyen... ça fait po trop décontracté.
Par contre le jean et la chemise un peu trop classique, puis en plus elle est rentrée dans le pantalon je trouve ça moyen... ça fait po trop décontracté.
tout depend de la coupe de la chemise ! il vaut mieux une chemise dans le pantalon (et qui est coupée pour cela) qu'une chemise en dehors où tu as l'air d'un sac a patate...Mister_Teck a écrit :j'aime bien tes chaussures elles sont classes.
Elle est tout simplement trop large ici.
resumé : un style casual et conventionnel.. au boulot !
gusd0076, tu dis avoir un peu de muscles, met les en valeur avec une chemise ajustée et cintrée! un bijou intéressant comme un collier (tu n'as pas de bagues apparament) serait un plus avec le col ouvert.
la ceinture n'a rien d'exceptionnelle. Modele TRES(trop) classique. noire d'apres la couleur mais chaussures marron...-1 point

c'est pas la ceinture qui vous fera coucher avec qqun de toute maniere...

les chaussures? on voit pas bien en effet. etant partisan des chaussures italienne bien stylées je ne porterais pas ce genre de derby, d'autant que le marron foncé assombri un jean deja sombre.
As-tu déjà essayé des boots ?
un avis perso : prends un peu de hâle et choisi des chemises dans des tons plus gais.
un choix sympa et pas cher : http://www.dress-for-less.fr ou www.chemise-homme.com
cheers
pour les chaussures je trouve pas qu'elles soient trop large, de plus j'ai les pieds assez larges donc c'est déja ajusté...
la chemise est mise dans le pentalon car comme elle est trop grande elle tombe bien trop bas.
sinon merci pour vos avis je prendrais ca en considerations lors de mes prochains achats ;)
la chemise est mise dans le pentalon car comme elle est trop grande elle tombe bien trop bas.
sinon merci pour vos avis je prendrais ca en considerations lors de mes prochains achats ;)
mister_teck tu as quel age ?
pour ton look c'est plutot celui pour aller à un barbecue avec des potes que d'aller en club.
pour le jean peu importe la marque ou le prix, il est pa Bô.
pour les chaussures : no comment pour aller en boite. (bon tu me diras au Metropolis ça va avec la boite)
On ne le repettera jamais assez METTEZ DES CHAUSSURES QUI CLAQUENT et qui vont avec votre style !!
en boite je mettrais une chemise mais bon...
pour le BL...que dire sur une photo?
quels ton tes gouts ? comment t'habilles tu en dehors des soirées ? de quoi est composée ta garde robe ?
cheers
pour ton look c'est plutot celui pour aller à un barbecue avec des potes que d'aller en club.
pour le jean peu importe la marque ou le prix, il est pa Bô.

pour les chaussures : no comment pour aller en boite. (bon tu me diras au Metropolis ça va avec la boite)
On ne le repettera jamais assez METTEZ DES CHAUSSURES QUI CLAQUENT et qui vont avec votre style !!
en boite je mettrais une chemise mais bon...
pour le BL...que dire sur une photo?
quels ton tes gouts ? comment t'habilles tu en dehors des soirées ? de quoi est composée ta garde robe ?
cheers
Changement.

Ah ouai, ya quand même un sacré boulot de fait, bravo, mais tu as toujours pas mal de cernes, dors plus, ou alors, utilise un anti-cernes.tiamat a écrit :Changement.
A oui, put** , c'est du changement ça tiamat !
Un killeur style, y'a juste la coupe de cheveux que faudrait (re)faire.
Sinon mais la ceinture, tu l'a eu où ?! Ze veut
Au moins on peut dire que t'a pas eu peur de te mouillez, et ça paye !
Allez, je veux le feedback !
Un killeur style, y'a juste la coupe de cheveux que faudrait (re)faire.
Sinon mais la ceinture, tu l'a eu où ?! Ze veut

Au moins on peut dire que t'a pas eu peur de te mouillez, et ça paye !
Allez, je veux le feedback !
La coupe y avait du vent et dans deux semaines ça pètera encore plus, le coiffeur me l'a préparée.YouAreSexy a écrit :Un killeur style, y'a juste la coupe de cheveux que faudrait (re)faire.
Sinon mais la ceinture, tu l'a eu où ?! Ze veut![]()
Pour la ceinture it's a secret ;).
iu
lol, Tiamat un autre Homme
Manque en effet plus qu'a entretenir un peut ton visage, paufiner la coupe de cheveu(je vois bien des mèches bien former) mais c'est un détail.
Bravo!

Manque en effet plus qu'a entretenir un peut ton visage, paufiner la coupe de cheveu(je vois bien des mèches bien former) mais c'est un détail.
Bravo!