Photos des membres d'FTS
iu
Absolument pas, l'essentiel c'est que ce soit alphaGavroche a écrit :A ba... tu dis ce que tu veux...l'essentiel c'est que ca killeet on dit pas killer dans mes relookings, on dit alpha

que pensez vous là ? j'ai changer un peu de look, degradé aux cheveux + courts ( on m'a dit que sa m'allait bien et c'est gratuit à la tondeuse ), vêtement changés, je met encore quelques tenues de rider ( jean de skateur mais fashion genre noir avec de belle chaussures )
que pourrai-je ameliorer à part ma gueule chelou mdr ? je me trouve mince j'ai des petits bras et cuisses donc sa il faut que je fasse de la muscu, j'avais commencer Lafay mais je suis de moins en moins motivé alors que sa marche à 100% cette methode...
j'ai encore un peu de boutons mais sa part avec le temps ^^

qu'en pensez vous sincerement ?
que pourrai-je ameliorer à part ma gueule chelou mdr ? je me trouve mince j'ai des petits bras et cuisses donc sa il faut que je fasse de la muscu, j'avais commencer Lafay mais je suis de moins en moins motivé alors que sa marche à 100% cette methode...

qu'en pensez vous sincerement ?
Bon niveau vétements (même si on voit que le haut) c'est un peu mieux, en tout cas sympas le petit polo.
Sinon les lunettes je les trouvent trop fine. Et euh... tu as une tête bizarre, tu avait l'air de quelqu'un de beaucoup plus sympas sur les premières photo.
Et moi perso je préfère ton ancienne coupe.
Voilà, mais mes conseils ne sont pas d'or :p
Sinon les lunettes je les trouvent trop fine. Et euh... tu as une tête bizarre, tu avait l'air de quelqu'un de beaucoup plus sympas sur les premières photo.
Et moi perso je préfère ton ancienne coupe.
Voilà, mais mes conseils ne sont pas d'or :p
Canaille ! Je t'ai servi d'opener, tu m'as hypra DLV et ensuite au revoir :p. En même temps elles vous faisaient de magnifiques IOI cheveux.Checkout a écrit :Les hb qu'on a open avec nosodjy a la fin du relooking ont flaché dessus (d'ailleurs, tiamat, je les ai closées ;)).-La ceinture fait gadget mais pourquoi pas.
ma tête c'est normal lol j'était en pleine discution, donc les photos étaitent sur le vif. pour sa que je souris pas ^^ merci pour tes conseil ^^ pour les lunettes, les aviator sa fait bizarre sur moi je pense
aie aie aie tiamat sa démonte grave

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Changement radical Tiamat !
Tiamat
Ha oui ca c'est clair ca change !
Par contre le Col de la chemise moi j'aime vraiment pas
Le reste est cool meme si ca se voit que t'est pas encore habituer a ton nouveau style jme trompes ? t'as pas l'air super a l'aise
sinon ca demate tout !!
Bien joué Checkout

Ha oui ca c'est clair ca change !
Par contre le Col de la chemise moi j'aime vraiment pas

Le reste est cool meme si ca se voit que t'est pas encore habituer a ton nouveau style jme trompes ? t'as pas l'air super a l'aise

sinon ca demate tout !!
Bien joué Checkout
Bonjour,
Quelques avis seraient les bienvenus, je vous remercie d'avance
Pour info, la plus récente est celle où j'ai le polo de Rugby noir

Merci d'avance
Quelques avis seraient les bienvenus, je vous remercie d'avance
Pour info, la plus récente est celle où j'ai le polo de Rugby noir

Merci d'avance