LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Lossenia a écrit :Je ne comprend pas pourquoi il faut faire une demande d'admission pour la partie "Girls only".
Avoir plus de 20 points devrait suffir.
Déjà, ça ne s'applique qu'aux mecs. Les nanas ont toutes accès au forum.
Et ensuite, la raison: certains boulets sont des boulets populaires, et ils ont plus de 20 points, mais ça reste des boulets, voire parfois, carrément des trous du cul.
L'accès est donc à double conditions :
1. score > 20
2. autorisation de MM ou moi
Avec un tel double filtre, le forum Girls Only devrait être relativement préservé des néanderthaliens. Et puis il s'appelle Girls Only, hein. Si tu fais rentrer automatiquement les mecs dès qu'ils ont 20pts, c'est Girls Only but also many boys ce qui devient un peu autre chose.
Ceci dit je précise: certains mecs ont déjà fait la demande. J'ai pas encore accepté, parce que pour l'instant le forum Girls only est en phase de démarrage, et je veux que les femmes se l'approprient avant d'y injecter des mecs.

Ce n'est donc pas parce que vous êtes un boulet que vous n'avez pas encore reçu de réponse favorable à votre demande d'accès au Girls Only (enfin... pas tous quoi).
Pffffouuu je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai plus goût a rien, pas le moral.
Je m'embrouille avec les gens, un rien m'agace, je suis de mauvaise humeur, j'ai pas envie de bosser et quand je prend des vacances je me fait chier.
Tiens j'en ai même dégagé un contact FB parceque j'ai eu le malheur de réagir a un sujet (a propos du 14 juillet) et que j'ai eu l'impression de tomber sur un nid d'anarchistes gauchistes. J'ai pas eu la patience d'argumenter et je les ai envoyés se faire foutre.
Des qu'un truc me contrarie je dégage tout sans faire de détail.

C'est le temps qui fait ça ou je déprime ?
Djudj a écrit : Tiens j'en ai même dégagé un contact FB parceque j'ai eu le malheur de réagir a un sujet (a propos du 14 juillet) et que j'ai eu l'impression de tomber sur un nid d'anarchistes gauchistes.
Tiens, fais-toi plaisir: http://dgdd.fr/le_defile_14_juillet :)
C'est le temps qui fait ça ou je déprime ?
Ça doit être le temps, je suis aussi comme ça en ce moment et j'en connais d'autres.
Le fait de pas être en vacances aussi peut-être.
Lossenia et Tisi vous avez fumé quoi là ? C'est pas de la boue, c'est pas son village, et c'est le mien. On salit pas les traditions millénaires comme ça bande d'alsacieno-parisiens !
T'as tes ragnagnas ou alors t'es un mal b*isé ;D
J'y pensais aussi. Vous avez vos règles les mecs. Ça y est, vous devenez des femmes :blbl:
Evite de généraliser sur toute la gent masculine stp 8)
La raiponce D ! XD

On dit pas de mal des Alsaciens, ils sont adorables quand on les connais un peu. Et en plus ils font le meilleur vin du mooonde (avis ultra subjectif) ;)
Je généralise pas, je répondais a Djudj et Auscard.

Après, si tu te sens visé... :P
Répondre