LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
FrenchKiss a écrit :Déjà, ça ne s'applique qu'aux mecs. Les nanas ont toutes accès au forum.
Humm, et tu as pensé aux gens qui vont créer un nouveau compte en tant que fille juste pour pouvoir directement accéder à la partie "Girls only" ? Il y aurait pas besoin d'un 3rd filtre ?

Bago...
C'est moi le 3ème filtre :blbl:

Désolée, le fait d'être passée a 2 doigts de me faire embarquer par les pompiers ce matin me rend conne :oops:
Bago a écrit :
FrenchKiss a écrit :Déjà, ça ne s'applique qu'aux mecs. Les nanas ont toutes accès au forum.
Humm, et tu as pensé aux gens qui vont créer un nouveau compte en tant que fille juste pour pouvoir directement accéder à la partie "Girls only" ? Il y aurait pas besoin d'un 3rd filtre ?

Bago...
Arrête, tu me donnes des idées.
N'y pense même pas sinon on lâche les chiens (bon, ok, on a pas de chiens mais je grogne et je mord)
Tiens il y a un lâché de boulets chez les nouveaux en ce moment...
Dites je commence la rédaction d'un petit guide de la photo. Rien de très ambitieux, je donne juste quelques explications sur le jargon (c'est quoi une focale ? la profondeur de champ ? d'où vient le flou ? etc...) et des conseils de base pour réussir ses photos avec quelques illustrations réalisées par votre serviteur.

Je pensais poster ça dans la section "Lifestyle" mais je voulais savoir si déjà ça intéresse du monde et surtout si ça a sa place ici ?
Ah je dis oui ! A la seule condition, que tu sois du bon côté de la force(canon <3)
J'ai envie de créer un topiçc pour le fun intitulé "soirée loose" où on raconterait nos défaites de soirées.
Oh ça Tiamat, je pourrais t'en raconter des soirées loose :mrgreen:
tiamat a écrit :J'ai envie de créer un topiçc pour le fun intitulé "soirée loose" où on raconterait nos défaites de soirées.
ça c'est une bonne idée :mrgreen:
Répondre