LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Merci Losseniette ;)
Ce qui me permet de placer mon opener :
"Je me demandais si tu avais une bonne mutuelle"
"Ah ? ... mais pourquoi ?"
"Parce que je vais te casser le bassin"

Je vais ramasser mes dents pis je reviens.
:fuckyeah:
Blusher m'a tué ...

Oui je n'avais rien dit parce que c'est une habitude que j'ai prise. Dès que j'annonce un truc autour de moi les éléments ont tendance à se déchaîner pour contrecarrer mes projets.
Mais bon j'ai donc sauté le pas, les divers témoignages postés sur FTS ont fini de me convaincre. J'avais raté le coche avec la session fin juin et je me suis lancé pour celle de ce WE (me suis pas fait mal).

J'ai tellement de choses à raconter, je ressort de là avec beaucoup de choses en tête, des clés pour ouvrir beaucoup de portes et des coups de soleil (oui il s'est montré). Ah et accessoirement 2 numéros de téléphone :D

Pour ceux qui lisent ce message et se posent encore des questions, les sessions de Blusher sont excellentes pour vous mettre tout de suite dans la bonne direction à suivre afin de bien pratiquer le Game et de le faire efficacement.

Je prépare un FR complet et je poste ça dans le courant de la semaine ... le temps de mettre un peu d'ordre dans tout ce qui s'est passé pendant ces 2 jours.
Oh con toi tu sors de la tournée des voltigeurs. On va enfin pouvoir parler de choses sérieuses gniahaha !
Genre sans ça on peut pas parler de choses sérieuses.
Parler de rencontres dans la rue, toussa toussa. Sans ça, c'est possible, jamais dit le contraire. Mais là, ça aide grandement.
Bah on en a pas mal parlé ce soir, sur ce qu'on a fait etc ...
pour ma part ça a surtout mis en évidence les difficultés que j'ai et dont je n'avais même pas conscience. Bref je sais sur quels points je doit bosser pour progresser.

En tout cas WE génial, JB est un mec vraiment agréable, sympa, disponible ... je regrette juste de ne pas l'avoir rencontré lorsqu'il était à Rouen en même temps que moi, ma vie n'aurait certainement pas été la même.
Les écoles de commerce c'est pour les hipsters.
Les écoles de communication tu veux dire :)
Répondre