Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
je suis d'accord pour le jean et pour le regard..
et ne mets pas les mains dans les poches !
maxime a écrit :je suis d'accord pour le jean et pour le regard..
et ne mets pas les mains dans les poches !
C'est bizarre ce que t'apelle les mains moi j'apelle ca les pousses, et puis c'est mieux que de croiser les bras ou de mettre les mains sur les hanches je trouve.
Bon alors :
-enleve la chaine que tu portes attachée ton jean (c'est super moche).
-enleve les pouces de tes poches
-descend ton jean
-change de pull (il va pas du tout avec ton jean, et il est moche [noir+rouge+gris c'est moche sur un pull comme sa]
-met pas ton collier par dessus un pull !! enfin personellement je trouve sa moche, c'est les rappeurs US qui
font sa
-la ceinture va pas trop avec ton jean, enfin sa aussi c'est un avis perso
-fait un peu de muscu si tu veux mettre des pull "moulants"

euh je crois que c'est tout..
justement les sappes moulantes c'est mieux pour les minces. si tu nage trop ds un pull "taillé normal" tu passes pour un guignol... au passage jtrouve qu'il lui va bien le pull meme si c'est pas trop mes gouts :?

le jean n'a pas l'air si grand que ca et la ceinture est assez classique c'est vrai.

aprés jpense pas que tu t'habille comme ca pour sortir. c'est une tenue pour allez en cours en étant pas trop decontracté quoi :wink:
tiamat, j'aime tout...sauf ta coupe de cheveux: assez banal/nice guy je trouve. C'est en contradiction avec ton style...
Après, c'est à toi de voir le style que tu veux te donner.
Tu les a achetées ou tes chaussures? Elles claquent assez, et à mon avis, elles sont pas très chères
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
SchoZer a écrit :Elles claquent assez, et à mon avis, elles sont pas très chères
Cà c'est du vrai neg comme dirais Checkout !

Celà dit, j'suis d'accord la coupe est affreuse mais il faut le tend qu'elle se forme. Et puis des cheuveux t'en fais ce que t'en veux. Difficilement du reste.
SchoZer a écrit :tiamat, j'aime tout...sauf ta coupe de cheveux: assez banal/nice guy je trouve. C'est en contradiction avec ton style...
Après, c'est à toi de voir le style que tu veux te donner.
Tu les a achetées ou tes chaussures? Elles claquent assez, et à mon avis, elles sont pas très chères
Ma coupe de cheveux y avait du vent sur la photo, normalement j'ai les cheveux coiffés sur le côté, coupe décoiffée style rock. Nan franchement y a pas à s'en faire sur la coupe elle claque en temps voulu.

Mes chaussures je les ai achetées à XXXXXX (nan je ne donne pas le nom de l'endroit, c'est top secret, clause de confidentialité avec les djys et Checkout).
Mouru, ta ceinture est trop fine pour un jean, ce genre de ceinture est pour les costumes.

Pour le reste, si tu te sens à l'aise avec pourquoi pas, c'est ce qui compte avant tout
Mouru encore: T'as les yeux bleus et vient lété et les beaux jours, je te conseille de jouer la dessus pour t'habiller (un touche de bleu pour renforcer ton regard)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour, retour d'exams, j'ai quelques doutes quand a ce pull bien moulant, et j'en profite pour vous soumettre mon look.
http://dekker47.free.fr/22.jpg
http://dekker47.free.fr/23.jpg ( regard à se pendre je sais ...)
Les chaussures sont délibérément cachées, je n'ais pas besoin de votre avis pour savoir quoi en penser

Toutes les critiques constructive sont les bienvenues ( et au passage je vous présente mon chat )
Vous êtes un peu dur !

Juste les pouces dans les poches c'est à éviter (surtout quand tu discutes avec quelqu'un, sur une photo on peut comprendre :) ), c'est souvent interprété comme un manque de confiance.

Le reste ca va, ca te fais pas un look de killer mais c'est correct, classique et sobre !
Répondre