LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
MaryMorgane a écrit :G36, c'est pour ça que FK voulait attendre qu'on ait pris nos marques dessus mais avec des réflexions comme les tiennes, franchement, ça donne pas envie d'y poster... :roll:
Mais non MaryMorgane, faut pas tout prendre au pieds de la lettre. :roll:
Et c'était assez amusant les pires openers. Je ne rigolais pas de vous mais d'eux. Vous en faites pas, vous pouvez continuer à l’abri des regards.
C'était juste pour démystifier afin de vous laisser papoter plus tranquillement. :wink:

Ah oui Venusian c'est joli. Dommage, je pense que de la voir sur le field doit être amusant (en vrai et pas en mode promo).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit :Je parle tout seul, mais jmen tape. J'ai rigolé devant Canal + toute à l'heure. Reportage sur la communauté de séduction (ils ont cité FTS d'ailleurs) et pour illustrer ça, ils ont interviewé un coach qui était un... vrai guignol.

Le mec, sapé costume - noeud papillon, fait opener ses élèves en pleine rue avec des opinion-openers de Mystery, et là... on constate le désastre de ce genre de pratique : un pauvre gars, qui accoste de face, et débite a une vitesse folle sans aucune émotion qu'il cherche un cadeau pour sa soeur...

Le pire étant quand le dit coach entre en piste et fait la même chose. La nana qui lui fait signe de la main d'abréger, et l'envoie bouler en lui disant qu'elle est pressée. Le mec a même pas contourné une objection aussi élémentaire !!! Du grand spectacle. Sasha de son ptit nom, si vous connaissez...

Edit : j'ai retrouvé le garçon, son site : http://www.vienrose.fr/. Je pense que quand on a a faire a de tels clowns, faut pas hésiter à le dire.
Tellement ridicule.
Non, je suis vexée :blbl:
Peut-être que tout le monde ne sera pas d'accords, mais une mention pour la réalisation du site (pas le contenu). Aurait-il des liens cachés avec FK? (ou juste un gros portefeuille pour payer un développeur)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca devient lassant de passer ses journées au lit à regarder des films. J'ai vu 11 films depuis 2 jours ..
Ben sors, patate !
Venusian a écrit :Ben sors, patate !
Je suis malade ! Si faible ..
T'avais qu'a faire ce que je t'ai dit par texto, patate (et c'est on ne peut plus adapté de dire ça :wink: )
Je les ai mangé les patates au lieu de les mettre autour du cou.
Oui mais elles sont pas restées assez longtemps dans ta gorge pour que l'amidon fasse effet
Répondre