LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Alice in Wonderland de T. Burton est un vrai massacre!
J'ai pas aimé non plus
Ca serait pas mal que Burton arrête de faire du Burton en fait.
Étant une grande gamine, j'adore Burton même si je n'ai pas trouvé que ça soit son meilleur film effectivement. En même temps, Alice au pays des merveilles a du être écrit après une soirée très arrosée :blbl:

Bon, allez, je retourne en cuisine parce que j'ai que mon dessert de fait moi.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Étant une grande gamine, j'adore Burton même si je n'ai pas trouvé que ça soit son meilleur film effectivement. En même temps, Alice au pays des merveilles a du être écrit après une soirée très arrosée :blbl:

Bon, allez, je retourne en cuisine parce que j'ai que mon dessert de fait moi.

Qu'est ce qu'on a en dessert ?
Vous avez fini de raconter votre vie ouais !?
:oops:

Le 13 août c'est la journée internationale des gauchers.
Catherine Millet a écrit :"Je risque de choquer, mais je ne comprends pas les femmes qui se disent traumatisées, sévèrement traumatisées par un viol."
En dessert c'est mousse de fraises au mascarpone. Avant c'est lapin a la moutarde en papillotes au barbecue et l'apero était a base de jus de melon, de jus de pommes et de jus de kiwis maison. J'adore mon nouveau robot :mrgreen:
Lossenia a écrit ::oops:

Le 13 août c'est la journée internationale des gauchers.
Le 13, je change de main ...

pfouu WE de sorties et je suis vidé ... date samedi 16h puis soirée Attractive World de célibataires samedi soir (en fait y avait beaucoup de séniors !! y z'avait tous 40ans et +). Suis naze, je crois que je vais beaucoup dormir pendant ces vacances ^^
Vous pensez qu'on peut finir par aimer un aliment qu'on a jamais aimé ou doit on le reprocher à nos parents (ou c'est la faute à personne) ?
Répondre