LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
MM COUCHEE ! y a jamais eu de bizutage sur le troll non mais ow !
A mon avis te relève pas MM., ça sert a rien :wink:
Au fait tu devais pas venir nous claquer la bise a Paris ?
Dans l'Univers, il y a seulement deux trois choses d'absolument certaines : les impôts, la mort, et le fait que si tu manges un Magnum, la moitié finira par terre.
- A. Einstein FK
FrenchKiss a écrit :
Dans l'Univers, il y a seulement deux trois choses d'absolument certaines : les impôts, la mort, et le fait que si tu manges un Magnum, la moitié finira par terre.
- A. Einstein FK
J'en conclus surtout que tu sais pas manger un Magnum... Va falloir que j'organise un workshop :D
A part le prendre tout entier dans ta bouche d'un coup, je vois pas comment tu peux éviter les morceaux de glaçage qui tombent par terre (ça c'est le scénario optimiste; le worst case scenario, c'est le bout de chocolat qui tombe sur 1) ta chemise 2) blanche 3) puis ton pantalon 4) et enfin tes chaussures).
Mais ça c'est parce que ça se mange en plusieurs étapes un magnum.
Mais tu manges comme un cochon !
Explication du mangeage de Magnum :
- tu croques délicatement le bout de façon à faire sauter le glaçage chocolat
- tu dégages petit à petit un peu de glace en mangeant le-dit glaçage par petits bouts
- tu dégustes ensuite la partie de crème glacée ainsi dégagée
- tu recommences à attaquer le glaçage

etc ... jusqu'à la fin où il va falloir se mettre la moitié du bâtonnet dans la bouche pour aller décrocher la dernière bague de chocolat qui s'y accroche avec l'énergie du désespoir.

Bon tu auras un peu de chocolat sur les doigts mais normalement aucun morceau de glaçage n'aura dû t'échapper.
FrenchKiss a écrit :A part le prendre tout entier dans ta bouche d'un coup, je vois pas comment tu peux éviter les morceaux de glaçage qui tombent par terre (ça c'est le scénario optimiste; le worst case scenario, c'est le bout de chocolat qui tombe sur 1) ta chemise 2) blanche 3) puis ton pantalon 4) et enfin tes chaussures).
Ba suffit de le manger a poil :awesome:

Sinon la vrai technique c'est l'épluchage délicat du magnum avec les dents pour manger tout le glaçage sans en mettre partout, plus le mangeage de glace, le tout en un temps records pour par que ça fonde et coule partout.

Pour commencer, essayez sur les mini-magnum, les real one c'est pour les Magnum-Artist ;)
Ouais à quand l'eBook et le séminaire sur une semaine complète pour maîtriser le mangeage de Magnum ?
Attention ce séminaire est en jumelage avec l'eBook Dukan et son séminaire de 3 semaines :mrgreen:
Lol. 7 jours pour apprendre à manger un magnum.
Avec en bonus : l'art du Magnum Amandes : maîtriser le croquant sans se ravager le palais avec les bouts pointus.
Au départ, j'étais pas sûre, mais j'ai lu l'ebook, et maintenant je mange 8 magnums par jour ! Je suis trop contente ! Par contre mon mec m'a quitté, alors je viens poster une demande d'aide perso sur FTS
Répondre