[J] Le topic de discussions/ debriefing des sessions RSHPIRL
Les RSHPIRL c'est pas mal. J'en ai fait une fois ou deux, j'y croise des mecs cool, ça motive et ça fait des bons moments de délire.
Maintenant il faut voir aussi un truc : 15 mecs en plein milieu de la place St Michel en train d'aller parler aux filles ça fout un peu la pression sur les filles (surnuméraire, elle se demande ce que vous voulez...). Voilà pourquoi je ne prends qu'un wing maximum avec moi. Deux mecs qui discutent et délirent ça n'a rien d'anormal. 15 mecs qui restent sur place c'est déjà un peu moins commun. En soirée moins car il est normal de retrouver sa bande de potes.
Brerf continuez de sarger et vivre de belles choses mais attention à l'effet "meute" qui ne rassure pas forcément.
Maintenant il faut voir aussi un truc : 15 mecs en plein milieu de la place St Michel en train d'aller parler aux filles ça fout un peu la pression sur les filles (surnuméraire, elle se demande ce que vous voulez...). Voilà pourquoi je ne prends qu'un wing maximum avec moi. Deux mecs qui discutent et délirent ça n'a rien d'anormal. 15 mecs qui restent sur place c'est déjà un peu moins commun. En soirée moins car il est normal de retrouver sa bande de potes.
Brerf continuez de sarger et vivre de belles choses mais attention à l'effet "meute" qui ne rassure pas forcément.
Et c'est bien pour ça qu'on se divise systématiquement en groupes de 2 à 3 maxi pour aller sarger. Saint-Michel (ou autre) n'est que le lieu de rendez-vous. Au plaisir de te revoir Tiamat!
Requin
Requin

Moi j'veux bienRequin a écrit : Ben rien ne t'empêche de te faire ça de temps en temps après le taff avec quelques wings...

Si c'est pour sarger 1h, c'est moyen

Pourquoi forcément qu'une heure? Tu peux sarger 2h voire meme 3 si tu es motivé.
Et même si c'est qu'une heure c'est toujours bon à prendre! Mais c'est toi qui vois...
Et même si c'est qu'une heure c'est toujours bon à prendre! Mais c'est toi qui vois...
J'disais ca parce que la plupart des players se cassent vers 19-20hRequin a écrit :Pourquoi forcément qu'une heure? Tu peux sarger 2h voire meme 3 si tu es motivé.

Enfin t'inkiète, j'vais essayer de me bouger le cul sur paris le plus souvent possible

tiamat a écrit :Les RSHPIRL c'est pas mal. J'en ai fait une fois ou deux, j'y croise des mecs cool, ça motive et ça fait des bons moments de délire.
Effectivement, on se divise, sinon c'est vrai que ça fait weird ...Requin a écrit :Et c'est bien pour ça qu'on se divise systématiquement en groupes de 2 à 3 maxi pour aller sarger. Saint-Michel (ou autre) n'est que le lieu de rendez-vous. Au plaisir de te revoir Tiamat!
Mais je le répète, il faut des nombres pairs pour sarger !

C'est plus pratique, deux ça fait deux potes qui se balladent, qui discutent tranquillou, trois y en a souvent un qui reste à attendre pendant que les autres open - d'ailleurs si le set remarque ça fait un beau DLV - quatre, ça peut faire des groupes de deux pour open, ou pour rester discuter pendant que d'autres open etc après plus .... weird ^^
Après vous allez dire que deux, si y en a qui open l'autre reste en retrait etc mais je parle globalement ;)
Vous avez un forum où tout se fait ici?
Je ne comprends pas trop le sens de ta question Shakur.
Je pense qu'il voulait savoir s'il y avait un forum dédié aux sessions...
Un forum de Lair en somme
Y a du monde sur Paris dimanche ?
Un forum de Lair en somme

Y a du monde sur Paris dimanche ?

Exact!DieuGrec a écrit :tiamat a écrit :Les RSHPIRL c'est pas mal. J'en ai fait une fois ou deux, j'y croise des mecs cool, ça motive et ça fait des bons moments de délire.
Brerf continuez de sarger et vivre de belles choses mais attention à l'effet "meute" qui ne rassure pas forcément.Effectivement, on se divise, sinon c'est vrai que ça fait weird ...Requin a écrit :Et c'est bien pour ça qu'on se divise systématiquement en groupes de 2 à 3 maxi pour aller sarger. Saint-Michel (ou autre) n'est que le lieu de rendez-vous. Au plaisir de te revoir Tiamat!
Mais je le répète, il faut des nombres pairs pour sarger !
C'est plus pratique, deux ça fait deux potes qui se balladent, qui discutent tranquillou, trois y en a souvent un qui reste à attendre pendant que les autres open - d'ailleurs si le set remarque ça fait un beau DLV - quatre, ça peut faire des groupes de deux pour open, ou pour rester discuter pendant que d'autres open etc après plus .... weird ^^
Après vous allez dire que deux, si y en a qui open l'autre reste en retrait etc mais je parle globalement ;)
Je voulais réagir la dessus, un groupe de 3 c'est mauvais. Seul ou à Deux c'est bien.
A deux, l'avantage : on peut se pousser à aborder l'un l'autre .
En plus une fois que un a open, l'autre s'ennuie donc est obligé d'open à son tour

A plus, le phénomène de groupe diminue l'envie d'open: on préfère rester dans le groupe, car c'est plus interessant - rassurant ( et pas envie de se prendre de rateaux devant les copains)
Sinon, je suis toujours dispo pour faire une petite session ( après le taf vers 18h-19h en semaine) c'est quand et ou la prochaine rencontre?
Edit : Vu sur le topic approprié, je ne pourrai pas y etre vu que je taf