Conclure dans la rue en 1 heure ? mythe ou réalité

Note : 38

le 10.01.2011 par deckard

170 réponses / Dernière par MaryMorgane le 13.02.2011, 21h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
La seule chose qui me titille dans son discours (depuis le début, mais j'ai un cerveaux qui fonctionne vite pour les chiffres), c'est justement la partie stats.

Une moyenne de 5 filles semaine et un record à 9 (c'est bien ça ?) pour 100 filles par an, ça ne match pas. 100 filles par an ça fait 2 filles semaine avec 2 semaines de "congés".

Si j'ai mal compris ces chiffres dans le podcast merci de me le signaller.

Pour le reste je ne vois plus trop ce qu'il y a à dire sur ce sujet ici... Je vous laisse donc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 11.02.11, 12h09 par Mr.Smooth
Whez a écrit :La seule chose qui me titille dans son discours (depuis le début, mais j'ai un cerveaux qui fonctionne vite pour les chiffres), c'est justement la partie stats.

Une moyenne de 5 filles semaine et un record à 9 (c'est bien ça ?) pour 100 filles par an, ça ne match pas. 100 filles par an ça fait 2 filles semaine avec 2 semaines de "congés".

Si j'ai mal compris ces chiffres dans le podcast merci de me le signaller.

Pour le reste je ne vois plus trop ce qu'il y a à dire sur ce sujet ici... Je vous laisse donc.
Je n'ai vu aucun endroit sur le site où il dit qu'il a une moyenne de 5 filles semaine et de 100 filles par an. Il dit juste qu'il a fclose entre 400 et 500 filles sur 4 ans. (dont 95 % en instant fclose)
En plus je suppose qu'il a du s'améliorer avec le temps donc son efficacité d'aujourd'hui ne doit pas être celle d'il y a 4 ans.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
deckard a écrit : Je n'ai vu aucun endroit sur le site où il dit qu'il a une moyenne de 5 filles semaine et de 100 filles par an. Il dit juste qu'il a fclose entre 400 et 500 filles sur 4 ans. (dont 95 % en instant fclose)
En plus je suppose qu'il a du s'améliorer avec le temps donc son efficacité d'aujourd'hui ne doit pas être celle d'il y a 4 ans.
Mais quel mytho se coach, putain.

En plus dans la rue, 95% dans la foulé...

Mais encore.

(avec vidéo à l'appuis, de la rue au lit, attention !)
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 11.02.11, 14h25 par deckard
blam! a écrit :
deckard a écrit : Je n'ai vu aucun endroit sur le site où il dit qu'il a une moyenne de 5 filles semaine et de 100 filles par an. Il dit juste qu'il a fclose entre 400 et 500 filles sur 4 ans. (dont 95 % en instant fclose)
Mais quel mytho se coach, putain.

En plus dans la rue, 95% dans la foulé...

Mais encore.

(avec vidéo à l'appuis, attention !)

Mais pourquoi serait-t-il forcément un mytho ? Ne serait-t-il pas tout simplement un crack ?

Dans tous les cas, ça m'intéresserait vraiment de lire sa "méthode".
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est de la grosse rigolade.

Ca méthode, elle est payante mon petit loup :) Histoire de se faire un peu d'argent de poche avec des bobards.
blam! a écrit :C'est de la grosse rigolade.
Peut être qu'il enjolive un tout petit peu mais dans le fond ça ne change pas grand chose.

Dans tous les cas, en grand pragmatique, je suis preneur de toutes les pistes à même de me faire progresser, que ce soit l'approche gentleman faite de charme, de sincérité et de fun pronée par Blusher que celle de MAD apparemment plus basée sur la rage (positive), l'abordage "de masse" et la volonté d'y arriver malgré les échecs.
Ahlala blam!... Fais le tour de tes croyances sur ce qui peut se faire ou ne pas se faire. J'ai l'impression que c'est la frustration qui mène la moitié du débat ici, pas le game (c'est un peu con, c'est le sujet du forum et du topic). En tout cas ce n'est pas du mytho. Bien sûr il y a une nature commerciale derrière le site, comme l'e-book look, Spike ou la dizaine de coachings qui ont poussé comme des champignons. Tout ce que je sais c'est que "Mad" est le seul parisien dont je sais qu'il baise comme un goré. (Encore une fois, je ne parle pas de morale, mais de résultat... Ce fameux résultat qui fait que l'on est content de son game ou pas.)

J'arrête de poster là jusqu'à ce qu'il y ait du neuf. Trop stérile.
  • [0] Constructif le 12.02.11, 08h19 par blam!
Entièrement d'accord avec Creation, pour avoir trainé avec Mad à une époque j'ais eu de nombreuses fois la preuve que ça n'était pas du mytho. Après ce qu'il fait est tellement au delà de la réalité de la plupart des gens que je comprend qu'on puisse ne pas y croire,.
Blam je te souhaite juste de le rencontrer si tu es de Paris, tu changeras surement très vite d'avis.

Concernant la quantité d'open et le fait qu'il se prenne beaucoup de rateaux, je crois pas qu'il s'en prenne tant que ça, dans mon souvenir il s'eject souvent de lui même quand il sent que ça pourra pas aboutir vite (pas de logistique, etc).
La plupart de ce que lui appel des échecs sont des filles dont il aurait très bien pu prendre le numéro.
Après biensûr que ça doit lui arriver de se faire rembarrer, c'est pas un surhomme.

Bref je suis curieux de voir ce qu'il a à proposer, ça change de tous ces mecs qui s'autoproclament coach alors qu'ils n'ont jamais eu de résultats.
Il baise ? ok, mettons.

Mais dans tout ça qu'est-ce qu'il apporte ? Une méthode concrète qu'il est capable de transmettre et qui apporteront des résultats similaires à ses élèves ?

Parlons concret. Les chiffres ça me fait chier.

Par contre j'aime pas l'idée du "le dragueur est un salaud". Pourquoi ce ne serait pas un mec cool tout simplement ?
  • [0] +1 le 12.02.11, 00h44 par Lossenia
  • [0] Du grand n'importe quoi le 12.02.11, 05h24 par mike mancini
  • [+1] 100% d'accord le 12.02.11, 07h26 par Mr.Smooth
Quand je suis arrivée ici on m'a dit que les players avaient pour règle d'être honnêtes. Je ne suis pas sûre que filmer une fille a son insu pour la balancer sur le net soit honnête... C'est ce qui me gêne plus que le fait qu'il baise a couilles rabattues. Après tout, si ça lui fait plaisir... Mais il fait que ça reste quelque chose de Dun et pas pour foutre en l'air des nanas pour le prestige.

Sincèrement, j'aimerais bien rencontrer Mad juste pour pouvoir discuter avec lui de tout ça.
Verrouillé