Parfums

Note : 0

le 20.06.2005 par Anonyme1

261 réponses / Dernière par Warned le 21.01.2010, 13h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
webwhisky a écrit :
Dupont a écrit :
Attention cependant à ne pas confondre "je ne le sens plus", avec "on ne le sens plus".

Si tu te parfumes dans ce qu'on appelle le "triangle olfactif" ( en gros, dans le cou et sur le haut du buste), c'est tout à fait normal que tu ne sentes plus ton parfum au bout de 5mn. Mais les autres le sentiront toujours, ne t'inquiète pas.

Yann
Ok,merçi de m'avoir éclairé sur ce point.... :)
:arrow: CK-one de Calvin Klein pour tous les jours, classique, petite touche fresh...
:arrow: Un jardin sur le Nil de Hermès, attention ce parfum est très spécial c'est un parfum pour hommes comme pour femmes :shock: mais moi ca me va trop bien 8) :mrgreen:
:arrow: Amen de Thierry Muggler : spécial coup de coeur pour celui-là, même pour les soirées, très forte odeur de café, d'épices... Mon killer perfume :P
jean paul gautier, le mâle: il est assez epicé, j'aime bien c'est ce que je mets en ce moment :)
Habit Rouge de Guerlin! :D Parait-il c'est un bon pti parfum de seduction lol
L'Homme de Yves Saint Laurent sortie il y a pas tres longtemp, parfum frais et boisée, ceux qui ont aimé aqua di gio, armani code adoreront avis aux amateurs de parfum fruité.
65€ le flacon de 100ml
AQUA DI GIO D ARMANI , super frais et leger .
Bon soyons honnête j'y connais strictement rien en parfums, mais il y en a un qui me plait pas mal (le seul que je mette, les rares fois où j'en met...) et qui n'a pas été cité je crois: Week end de Burberry's !!! Un vrai bonheur je trouve.
oui,comme Nelson,je reste fidele a XS de paco rabanne.

j'ai l'eau de toilette,le gel douche et ce qui va avec.je le trouve soft et relaxant.

p.s j'ai lu une fois que 2 personnes qui mettent le meme parfum,ne sentent pas exactement la meme chose.ca depend des corps.
M7

Farenheit

Gaultier2

voilà pour moi,j'en met suivant l'envie et pas spécialement pour une occase précise
Phoenix a écrit :Oui, j'ai porté Boss pendant un moment. J'aime bien, quoiqu'un peu bizarre comme parfum.

Mais suivant FrenchKiss, j'ai essayé le Lolita... je ne m'en séparerai plus jamais ! D'abord, j'adore son odeur, et puis les filles en sont folles. J'ai souvent eu des commentaires du genre :

"T'as mis le Lolita ? Humm, il sent trop bon..."
"C'est le Lolita ? Aaaah, j'adore, mon ex avait le même..."
"C'est quoi ce parfum ? On dirait le mâle. Mais celui-là est encore meilleur !"
Suite à vos commentaires je suis aller à sephora, l'odeur de reglissé m'a bien plus et vu que personne porte sa à mon age (cad 16 ans) sa sera mon prochain, certainement pr le printemps.

Le black xs était lui trop fruité pour moi.
Répondre