Heu... Relis.tibdeconne a écrit :Phoebus, c'est pas parce que tu es tombé sur deux pauvres LSE qu'il faut penser que toutes les filles de 18-25 ans sont pareilles.
Je n'ai jamais dit "toutes les filles de 18-25 ans".
J'ai dit que chez certaines personnes, coucher avec un partenaire plus mûr juste pour voir comment ça fait, ça existe. Chez les hommes comme chez les femmes. Perso quand j'avais cet âge, je ne fantasmais pas spécialement sur les cougars, mais je voulais un peu tout découvrir, donc le plan "cougar" faisait partie des choses à découvrir. Sauf que j'étais trop timide (à l'époque) pour aller jusqu'au bout de ce fantasme-là.
Les filles se lâchent plus, et ont plus d'occasions si elles veulent assouvir ce fantasme.
Dans la période où j'avais 35-40 ans j'ai eu beaucoup de copines qui avaient 15 ans de moins que moi, et beaucoup qui avaient 15 ans de plus. C'est un âge que tu ne connais pas encore ;) ... mais c'est le meilleur âge de la vie puisque l'éventail de possibilités est très large.
Ensuite, les deux filles dont j'ai parlé ici n'étaient pas des LSE, mais plutôt des HSE, genre qui se croient tout permis et qui veulent tout essayer.
Je n'en fais aucun cas une généralité, mais le 2ème exemple c'était juste pour dire à Terrigan que, attention, le coup de la minette qui allume un mec plus âgé (et qui éventuellement couche avec lui, ou pas), c'est très souvent parce qu'il y a une case à cocher dans la liste de ses fantasmes, mais ça ne va pas voler plus haut il ne faut pas voir midi à 14 h.
Ceci vaut d'ailleurs pour n'importe quel autre type de "profil" : le bad-boy qui se tape une fille à papa, et qui ensuite se ramasse en plein dans la gueule "c'était juste un fantasme de coucher avec un mec comme toi, mais on va en rester là", c'est exactement pareil.
Il faut savoir que dans toute relation on n'est parfois qu'un moment, un fantasme d'un instant et rien d'autre, et qu'il faut prendre ce risque-là.