Je te développe ça en MP ;)Comment tu fais pour créer une complicité avec ça? Parce que quand je lis le principe, je trouve que c'est long, redondant, je ne vois pas trop comment bien le présenter, comment me l'approprier et faire passer des émotions avec ça
Pas grand chose de nouveau sous le soleil, il fait beau, les jupes sont de sorties, autant dire que se balader à Paris est assez sympa en ce moment !
Pour ce qui est de la fille du métro, il s'est avéré qu'elle avait en fait un copain. Et vu ses posts FB, ça a l'air de bien se passer. Elle met des plombes à répondre à mes messages, et encore quand elle me répond. Je pensais en faire une pote mais même pour ça, cela me semble mal engagé.
Sur les deux dernières soirées que j'ai fait, j'ai simplement pris le FB d'une superbe blonde, mais étant plus grande que moi, je me sens pas de tenter quoi que ce soit. Je vais simplement en faire une amie qui me présentera ses jolies copines.
Je me suis également pris une crampe avec une fille qui me plaisait bien pendant cette même soirée. Le feeling passait pourtant bien, elle me posait des questions, rigolait à mes blagues et puis quelques temps après je lui ai attrapé la main et je me suis pris une fin de non recevoir, mode inconnue qui te recale quand tu l'attrapes pour danser en boîte. C'était pas franchement agréable et ça m'a un peu fait bader.
Et puis à la soirée étudiante de la veille, j'ai flashé sur une meuf mais un mec a passé son temps à la coller, je les ai vu tous les deux, elle lui a même foutu une bâche quand il a essayé de l'embrasser sur la piste. Il ne l'a pas lâché de la soirée et j'avais pas d'idée d'opener, après ça elle est restée toute seule un tout petit peu, et le temps que je me décide à y aller, elle été parti retrouver son "mec". J'étais même prêt à tenter un DG en soirée, chose que je fais très rarement. Elle est partie ultra tôt en plus. Et puis j'ai abordé quelques filles, mais ça relançait moyen. Y'a des moments comme ça où ça veut pas.
Je vais réactualiser mon compte AUM, faire quelques photos sympas et Gamer dessus, on verra ce que ça donne. J'ai téléchargé le guide de la séduction en ligne, dispo sur FTS. C'est pas mal, je pense que ça peut marcher. A défaut de séduire en soirée, je vais tenter de séduire en ligne, en attendant des jours meilleurs !