Tu devrais lui laisser plus son mot à dire, le pauvre... Mon môme émotif, j'l'ai longtemps caché, depuis que j'veux plus être AFC. Pis j'ai compris que c'est pas tant ce qu'on pense qui importe, c'est la façon dont on le transmet aux gens. Et à ce stade de ton game, j'pense que ça peut être bénéfique pour toi de le libérer, vu que ce serait pas en mode AFCRaven a écrit :Et enfin, y'a le troisième. Celui-là, il écrit jamais. Parce qu'il ose pas trop. C'est le môme émotif.

J'ai pas l'habitude de jeter des fleurs aux gens, j'suis même trop radin pour en offrir une seule à une meuf. Mais j'peux te dire que du peu que j'ai lu de tes posts, t'es bien plus mature que la plupart des viocs. La maturité, c'est pas une question d'âge, c'est une question de comment tu ressens la vie, de point de vue, et de recul. Et l'immaturité, c'est pas une question de proportion de déballage de conneries métaphoriques à base de chaussures et de poésie. Believe in you, guy ! T'as un gros potentiel, il ne demande qu'à être développé à base de cure de confiance en soi. J'tenais simplement à te le dire, mec.Raven a écrit :Au fond, je m'efforce de bien écrire, mais une belle orthographe, et quelques métaphores tirées par les cheveux ne sont pas vraiment le reflet de ma maturité.
Je crois qu'au fond, j'ai juste 17 piges, et même si je vais à la Fac, je suis pas si mature.
Je crois que lorsque j'ai le recul nécessaire (Genre quand j'écris sur SOS Love), j'arrive à être mature. Mais ça ne s'applique pas à ma propre vie. Parce que la peur de s'écrouler quand tu joues au funambule, elle est là.
Tant que tu le fais bien, c'est l'essentielRaven a écrit :Ca présage rien de bon pour Jeudi, parce que me connaissant, je vais me mettre mal.

Ca m'fait penser à cette phrase, que j'applique assez souvent, surtout avec mon pauvre petit corps : Je fais le mal, mais je le fais bien.

J'crois qu'une soirée de la St-Valentin, y'a rien de mieux pour sarger. Parce que t'as soit les meufs en couple, qui sont avec leur mec en principe, soit les meufs célibs désespérées de devoir passer ce 14 Février toutes seules dans leur grand lit... Elles attendent donc qu'une chose ce soir-là : que toi, player, tu viennes les aborder couilles en main et que tu veuille bien les sortir un peu de leur solitude. Pour ce soir-là tout du moins.
En attente de ton FR de la St-Valentin, et n'oublies pas que le principal reste de s'amuser comme un fou ! Fuck le reste !