[A] Les filles à problèmes

Note : 221

le 27.10.2005 par Dior

316 réponses / Dernière par bistofly le 27.05.2013, 13h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
--Merci de ne pas t'appoprier ce topic Trinita. Le flood et l'aide perso sont interdites sur FTS. Il existe déjà énormément d'articles qui traite du sujet. Cherche un peu. Boubou-->
ok désolé
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par blam!
Ouch, je vois que je suis pas le seul à avoir été "dévoré" par une LSE extravertie...

Voici la mienne : rencontré par hasard dans un week-end en vacances, nana plutôt sympa, très marrante, un poil exubérante, le game fonctionne bien, nombreux IOI, je suis en confiance... je close assez facilement, nuit très sympa sous la couette, elle est très coquine.

Tant qu'on s'est revus de manière épisodique et distante (on avait quelques centaines de km qui nous séparaient), ça marchait plutôt bien : pas de prise de tête, sorties sympas, nuits très chaudes sous la couette... bref, notre relation était bien assumée. J'avais pas envie de plus, car le détecteur "aimant à emmerdes" s'était bien allumé, même si cette nana était adorable et attachante.

C'est après que ça a commencé à être chiant... j'ai été sympa avec (l'oreille qui écoute ses quelques soucis), pendant un temps ça allait bien, et après elle a commencé à être réellement chiante : changements d'avis, harcèlement via SMS, jalousie, etc...
Le pire, c'est qu'elle sait vraiment y faire pour pincer la corde sans la faire céder...

Elle l'a fait (sciemment ?) très graduellement (l'analogie de la grenouille qu'on plonge dans l'eau bouillante)... et au final, ça en est venu aux engueulades, obligé d'en finir assez brutalement... mais c'est quand on croit que l'affaire est terminée qu'une LSE AW contre-attaque : chantage au suicide (!!!), etc...

La seule chose qui a marché, c'était de rompre le contact et de prendre de la distance, même si le proverbe "suis-la elle te fuit, fuis-la elle te suit" est particulièrement vrai dans son cas... :?
Et la mienne:

En fait c'est une fille qui s'est faite détruire par son ex qui jouait avec elle et l'a faite tourner en bourrique/ manipulé, etc
Donc maintenant elle s'est construit une carapace contre "les briseurs de coeur"/ une machine anti dump

moi elle me voit comme un player qui peut potentiellement la faire souffrir

et elle est donc très dure à gamer à cause de ce point,

mais je le prend comme un défi

alors comment vous y prendriez-vous pour gamer une fille comme ça? pour lui faire tomber ses barrières?
Ce que j'ai pu en apprécier de ma petite expérience, ces nanas ont surtout besoin d'être rassurées et calmées, grosso merdo il faut arriver à leur faire comprendre que tous les mecs ne sont pas des psychopathes qui vont la faire tourner en bourrique.

Comme elles sont LSE, le gros problème, c'est qu'il y a un fort risque de passer en FZ si on est trop "gentil" avec (je ne dis pas d'être un salaud non plus, mais ça m'est arrivé de passer directement en FZ, et là impossible d'en sortir)...

J'ai improvisé un truc récemment sur ce genre de nana qui a donné qq résultats (FTS me donne envie de m'amuser), je ne dis pas que ça marche à tous les coups, il faudrait demander à un meilleur player que moi son avis.

En fait, d'entrée de jeu j'ai montré patte blanche dans les paroles (en gros, de montrer que j'avais compris les barrières), mais j'ai fait complètement le contraire dans les actes (drague, kino, séduction, sexué la discussion, etc...).
Je pensais me faire remettre à ma place, et finalement non, j'ai même eu pas mal de IOI de sa part, et ça fonctionne pas trop mal.

C'est ardu avec elle : tout le temps sur la corde raide, il faut que ça soit subtil, car dès que tu forces un peu trop franchement la porte, tu te fais vite remettre à sa place.
  • [+1] Intéressant par samy83
  • [0] Pas convaincu par Freedom
  • [+1] +1 par stan4
Kipecoul a écrit :Comme elles sont LSE, blablabla
Il faut les FUIR !

Sauf si c'est une ONS :mrgreen: et encore...
  • [0] par Llyandre
  • [0] Inutile par Dante chris
Cambou a écrit :
Il faut les FUIR !

Facile à dire quand c'est une HB9, ça fait quand même bien envie... même pour une nuit ! :roll:
Les filles à problèmes, plus jamais. Avec mon ex, ce fut la guerre pour voir quand elle mentait, jouer entre la descendre et remonter son moral, surveiller sans arrêt ce que l'ont dit. Je l'ai dégotée en faisant cocu son ancien mec, elle m'a trompé ( et me l'a caché, on me la dis) puis s'est mise avec le mec avec qui elle m'avait trompé, puis pour me venger j'ai trompé le mec avec qui elle m'avait trompé ( vous suivez)?

Prise de tête, remord, chantage au suicide, incompréhension et destruction de l'ego. Les filles à problèmes, plus JAMAIS!
Les filles à problèmes, plus jamais. Avec mon ex, ce fut la guerre pour voir quand elle mentait, jouer entre la descendre et remonter son moral, surveiller sans arrêt ce que l'ont dit. Je l'ai dégotée en faisant cocu son ancien mec, elle m'a trompé ( et me l'a caché, on me la dis) puis s'est mise avec le mec avec qui elle m'avait trompé, puis pour me venger j'ai trompé le mec avec qui elle m'avait trompé ( vous suivez)?

Prise de tête, remord, chantage au suicide, incompréhension et destruction de l'ego. Les filles à problèmes, plus JAMAIS!
En psychanalyse , ils (les experts ) appellent ça une attitude "autiste" :

# Communication verbale et non verbale
# Interactions sociales
# Comportements, intérêts et activités qui sont restreints et stéréotypés

Je ne pense pas que ce comportement tel décrit, aie si peu de rapport avec le thème , ou sinon ça doit vraiment être un cas 'tiré par les cheveux' (excusez moi l'expression :lol: ) .

Tu devrait la faire soigner , si tu a encore de l'intérêt pour elle :oops: .
Cambou a écrit :
Il faut les FUIR !

attention aux raccourcis, ce n'est pas directement parce qu'elles sont LSE qu'il faut les fuir. Les filles a problemes sont LSE mais les LSE ne posent pas reellement toujours des problemes.

Tu devrait la faire soigner , si tu a encore de l'intérêt pour elle Embarassed .
vouloir aider les gens qui ont de gros problemes est souvent un piege, surtout en couple. combien d'hommes et de femmes se retrouvent à jouer les psy pour leur compagne/compagnon et s'enfoncent lamentablement.... il faut se rappeler qu'on ne peut pas aider les gens malgré eux, qu'on ne peut rien faire a moins qu'ils aient conscience d'avoir un probleme, veulent changer et veulent de l'aide. sans ces rares conditions, au lieu de la remonter vous coulerez avec... D'ou l'interet d'un tel topic. Et même si quelqu'un veut changer, ce n'est pas forcément évident de l'aider.
  • [0] 100% d'accord par Boubou
  • [+2] 100% d'accord par ZoSo
  • [+1] 100% d'accord par Mids_le_grand
  • [+1] 100% d'accord par Dante chris
*Vraisemblablement HS, voir réponse d'Arès + ma réponse*
Répondre