LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Phenix a écrit :Moi je sais pas pour l'aspirateur, c'est les femmes de mon harem qui s'occupent de l'aspirateur.
Pas vous ?
8) :mrgreen:
A non... certainement pas !
Le baisodrôme, c'est moi qui manage tout !

J'ai eu le coup une fois. Une nenette qui voulait me faire le ménage. Ca partait d'une bonne intention j'ai laissé faire.

Après je me suis rendu compte qu'elle m'avait éparpillé partout dans l'appart tout un ensemble de vetements, d'ustensiles et de produits de beauté bien en évidence (pour une femme, un homme ne trouve jamais rien, surtout si c'est bien en évidence !) pour "marquer son territoire" et pour garantir une crise de jalousie au cas ou une autre femme passerait.

J'ai mis deux jours à désamorcer tous ses pièges (c'est un animal fourbe, la femme jalouse !)... Passer l'aspi m'aurait pris 10 minutes... :?
Sadric, tu viens de te faire troller, mais sinon, faudra que je fasse un post sur le Harem Management...
C'est super rigolo quand t'as une brune qui tombe sur un cheveu de black ou une asiatique qui tombe sur un cheveu de blonde... "M: Ah non c'est pas un des miens non plus ma chérie."
Et chaque "crise de jalousie" est une occasion de reposer ta frame et un Test pour gagner des points... :mrgreen:

Sur les pièges, c'est super rigolo, c'est vrai qu'elles sont fourbes.
Elles te proposent innoncement de laisser leurs petits chaussons dans la pendrie "M: Oui, rajoute les avec les autres", te demandent une brosse à dents à demeure, à laisser leur shampooing cheveux fins, etc.. "M: Oui j'adore ça va rendre les autres jalouses..."
C'est super LFG...

Bon c'est pas le tout, mais les Finlandaises c'est fatiguant, faut que j'aille dormir un peu avant d'aller sarger.
Bise les gars.
Hé les mecs, ça fait bizarre, ce soir je dors tout seul !
Le 31 décembre 2005 à 5h00, une Hb 8 a fait entièrement nue le ménage de ma SdB parce qu'elle avait fait trop de grabuge sous la douche...Moi je dormais, pour etre en forme pour sarger le soir du 31!!!!!! C'est le minimum syndical à demander, 10€50 les 12 morceaux de Latex elles nous sont redevables, non?
Phenix a écrit :Sadric, tu viens de te faire troller, mais sinon, faudra que je fasse un post sur le Harem Management...
C'est super rigolo quand t'as une brune qui tombe sur un cheveu de black ou une asiatique qui tombe sur un cheveu de blonde... "M: Ah non c'est pas un des miens non plus ma chérie."
Et chaque "crise de jalousie" est une occasion de reposer ta frame et un Test pour gagner des points... :mrgreen:

Sur les pièges, c'est super rigolo, c'est vrai qu'elles sont fourbes.
Elles te proposent innoncement de laisser leurs petits chaussons dans la pendrie "M: Oui, rajoute les avec les autres", te demandent une brosse à dents à demeure, à laisser leur shampooing cheveux fins, etc.. "M: Oui j'adore ça va rendre les autres jalouses..."
C'est super LFG...
Dans cette categorie, j'ai achete un unique pyjama feminin Snoopy :mrgreen:

SBN :non, tu peux pas dormir avec une chemise a moi. tiens, mets ca, c'est a ma soeur :mrgreen:
Salsero by night a écrit : SBN :non, tu peux pas dormir avec une chemise a moi. tiens, mets ca, c'est a ma soeur :mrgreen:
:lol:
J'avais toujours 1 ou 2 vieux t-shirts sous la main pour ca. Elle preferent utiliser les chemises parce que c'est plus sexy, et parce qu'elles portent notre odeur.
Mais est-ce qu'on leur demande de dormir dans leurs bas? Hein? Pas touche a mes chemises!
Maintenant SBN dort avec mon vieu polo Brice :mrgreen:
Deepvertigo a écrit :Maintenant SBN dort avec mon vieu polo Brice :mrgreen:
Comme c'est touchant... :lol: Une photo sur ton site?
IceCold a écrit :
Comme c'est touchant... :lol: Une photo sur ton site?
Edit ton post sinon il va savoir que je vais tenter le FR Video :lol:
C'est ca que l'on appelle le prop-lockin? :lol:
Répondre