[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Perpignan Vice (day 7)

Rien à signaler si ce n'est une pluie torrentielle qui a complétement cassé la sortie sarge entre zebra 3 et zebra 4.

L'agent 003 ne dors pas ici ce soir. Il est reparti vers la gallinacé N°2. Nous étions 4 là-bas, et j'avoue que la meilleure amie de la gallinacé me tapait sur les nerfs. M'ennuyant à mourir, j'ai préféré partir assez vite pour me réfugier à mon nouveau QG.

A partir de là, départ à la fermeture vers une boite de nuit. Un GROS rateau..., trois accostes, social proof opération...

Et là, à la sortie, alors que je discutais avec la femme des vestiaires.. une petite A (7/8 en norme PSM) se place sur mon côté. L'occasion était trop belle: Opener de situation (A1), neg, DHV et hop, un IOI, pouf, DHV, (A2), neg, début de A3 lorsqu'elle s'en allait ====> numclose! (prétexte à la C***).

Bon, je ne sais pas si elle m'a filé son num parce qu'elle me trouvait sympa et que je lui ai promis de lui montrer les boites à la mode, ou bien si réellement il y a eu une attirance.. mais c'est toujours un coup à tenter. :mrgreen:

E: Tu sais blablablabla...
M: Arrêtes de parler de ta "no life"!
E: Tu veux dire que je dois garder çà pour moi c'est çà?
M: exactement!
E: :shock:

Ok ok.. suis encore trop violent :mrgreen:
Perpignan Vice (day 8):

Rappel du numclose de hier soir: no réponse (normal vu que j'ai pas atteint le C1 et que j'ai numclose en debut de A3 par manque de temps).

L'agent 003 est revenu complètement vidé (c'était à prévoir). Je l'ai laisse se reposer pendant ma date.

Je me suis fait exploser en date par le numclose 2 car l'AMOG a réussi a closer quand meme (enfoiré :mrgreen: ). C'était mort bien avant la date, mais j'ai quand même continuer pour l'entrainement. On me conseille le maniac plan, mais ca a l'air compliqué le maniac plan.

La sarge ce soir n'a rien donné.
Cependant l'agent 003 a réussi a dater une hollandaise. Pas trop mal de corps, mais bon je sens que je vais me coltiner la moche .. enfin c'est les règles du jeu :mrgreen:

Je garde le numclose de la A pour plus tard. Je me sens pas encore au niveau..

Pas d'ajout pour aujourd'hui, heureux veinard, profitez-en :mrgreen:

J.W.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je pollue tes pensées méditatives Jean-Loup (tu va pas appeler la police de la pensée, hein :mrgreen: ), en y racontant la sortie du 15.

Donc il y a 2 mois environ, a chaque sortie ou je sortais pour sarger en SPU je num-closais. Après bien mettre reposer sur mes lauriers un moi durant, je reprend le game, et la malheur, impossible de faire un abordage.

Je me rend le 15 sur Nîmes pour faire une sarge avec Arsène èspérant qu'il me boostera. Un direct game sur un set de deux, rateau. On les recroisera plus tard au moins 5 fois (c'est petit). Ensuite un autre rateau sur une vendeuse de la 40 aine, petite pouf que je sentais pas mais bon, pour le game..."j'ai autre chose à faire que faire connaissance avec vous". M : je parlais pas pour maintenant. E : Oui, mais non.

Ensuite en marchant dans la rue, une grande black en train de manger son sandwitch me lache pas du regard, puis tourne dans la rue.

A : Arsène
E : Elle
M : Moi

Arsène : vas-y, t'a eu un EC.
M...(galope) DG.
E : (sourie en se retournant, prête à se faire oppenée) : daccord, je vous donne mon numero de téléphone. Appelez moi dans l'aprem.

Un peu après...

On suit un set de 2, et la une blonde d'environ 23 ans passe devant nos yeux. Arsène conseille d'aller opené la blonde seule, I go.

M : DG
E : (très génée) ah euh oui, euh, bah....
Arsène qui wing : c'est dommage pourtant, vous auriez pu avoir une belle maison, un labrador, et de beaux enfants ...
E : (rigole puis) j'ai un copain
M : oui mais moi aussi j'ai une copine, mais je n'ai jamais parler de sortir ensemble, j'ai dit " faire connaissance" amicallement.
E : Amicallement?
M : oui bien sur.
E : ok (tend mon portable, elle tremble un petit peu, doit pas avoir beaucoup d'èxpérience niveau mecs...) j'ai écrit 08 au lieu de 06 au début, tu le changera.

(1 ère fois que je suis fier d'un numclose, une blonde, wow...d'hab c'est des chatains...)

Puis on voit une très jolie londe wolf brune, il était un peu moins de 12h.

M : DG
E : ah mais sa va pas être possible (contente néamoins)
A : (qui la fait rigoler)
E : je suis malade et je sort éxèptionnellement aujourd'hui
A : une angine?
E : oui vous avez deviné.
A : on voit ca c'est gonflé au niveau de la gorge (ouch le neg)
E : (se touche) oui...
E : en tout cas merci, c'est très simpas, vraiment c'était très flatteur.

Middi, on mange.

Sarge a carrefour, rateau sur rateau.

Direction Perpignan.

Rejoignons Jwolf et Jibril, allons dans un bar en dessous du feu d'artifice, et la comme en boite, bloquage terrible, impossible de bouger. Figer.

On sort, sur le chemin je deux yeux bleus qui me fixent, je fixe puis souris, on se croise de face, elle me le rend. 10 mètres devant, je me retourne, elle regarde...je fonce.

m : DG

3 copines qui marchaient dèrrière elle la rejoignent, quelle erreur, je voit venir les cockblocks, shit-tests...c'est foutu il faut que je m'ejecte rapidement.

Arsène débarque, les fait rires, ouf. Elles sont suisses, super open, se cherchent sans doute des mecs et nous proposent un instant date.

E : on va au café machin, venez.
M : on doit rejoindre nos amis.
E : ah oui il y a d'autres mecs?

fluff

M : on doit vous laisser
A : (les numcloses)

Ensuite on entre dans un grand pub - boite en plein air.

Bouge pas du bar, malgrès toute la motivation de jwolf à me faire decoller, les nombreuses invitations de Arsène, et un "viens on va voir de la gonzesse" de Jibril.

Je sais pas, comprend pas, impossible de faire un pas vers les filles en club, lamentable.

:arrow:
Perpignan Vice (day 9):

Le numclose de avant hier m'a rappelé pour me demander des VIP pour les boites: niet! je ne fournis pas dans ce genre de truc! Tchao...

Un numclose ce soir! (A1 + A2 + A3 hyper rapide car le bar fermait.. pas eu le temps de mettre en place la C1).

Deux bi assez jeune (19/20 ans) rencontrées juste en bas de chez moi.. à voir si la chance me sourit de nouveau et si j'ai passé suffisanment de DHV (vu les EC ca risque d'être marrant si il y a eu accroche :mrgreen: )

L'agent 003 est tellement crevé qu'on est rentré tôt. Sa FF le fatigue vraiment trop.

Ha .. j'allais oublier, un set de 6/7 cramé en plein vol... 8)

M: Tu paraits hautaine quand même quand on te vois comme cà!
E: :shock: Ha oui je suis hautaine?!
M: Non tu paraits :oops:
E (au set): je suis hautaine parait-il
M: Bon ben passez une bonne soirée les filles... (où est la sortie? :mrgreen: )
Perpignan Vice (day 10):

L'agent 003 a été raccompagné tôt ce soir.. sa FF l'a vraiment trop crevé :mrgreen:
Sorti en boite avec un ami, et hoooo... un petit set de 3.. allez pour le plaisir...

A1: impec! Je suis le nouveau Dubosc. Gestion des potentiels cockblock..ok.
A2: ignorance active de la target, gestion du set.

Et là.. j'ai trop trainé en A2. En fait j'ai surestimé le niveau de self-estime de la target, d'ou l'ignorance active s'est transformé en blocage. En fait, dès le premier IOI j'aurai du la qualifier. Au lieu de celà, pensant son niveau de self estime plus élevé, je suis resté en ignorance active. D'où retour bredouille...

Tant pis.. à retenir donc:
1 - Mieux estimer la self estime de la target.
2 - Trouver un point d'équilibre sur la qualification.

Quelques parts on peut dire que j'ai cramé le set :mrgreen:

J.W.
Perpignan Vice (day 11):

Rien!

Trois sets attaqués par moi-même.. mais aucun résultat. Je me suis fait amoguer par un beau gosse sur un des trois.

Une de mes première target faisait partie du set de ma troisième target ( ce que je n'avais pas remarqué). C'est sur cette première target sur laquelle je me suis fait amoguer par un beau gosse.

Par la suite, la target 1 a rejoint le set de la target 3. J'étais déjà en plein A2. Conclusion, il aurait fallu repasser par la case A1 ce que je n'ai pas fait. Du coup j'ai perdu la target 1 car le niveau de DHV était trop haut (elle n'était pas inscrite dans la dynamique de montée de mon DHV).

La target 3, malgré de forts IOI était déjà avec un mec du set.. mais elle me l'avait caché la coquine, jusqu'à ce que le mec arrive (qui fait partie de mon relationnel social proof). Donc je ne pouvais pas décemment me griller mon social proof..

La target 1 était perdue, la 3 était perdue.. bref... résultat : 0 :frown:

Quand à la target 2, c'était une MILF.. et j'avais laissé tomber depuis longtemps.

Il faut que je peaufine mes techniques d'AMOG. Comment amoguer un beau gosse?!!

L'agent 003 est crevé. De plus, il a échoué sur un petit set... ce qui lui a mis le mojo à zéro.

Il a discuté sur mon field:

1/ C'est toujours les mêmes targets qu'on recroise dans la rue et en soirée ( le field est trop petit).
2/ Il faut installer un social game: attaquer la cible sur deux ou trois soirées.
3/ Etre plus prudent que sur d'autres fields car les mêmes targets peuvent se retrouver ensemble (ce qui m'est arrivé ce soir sur deux targets qui en fait étaient dans le même set).

J.W.
Perpignan Vice (Day 12):

Ca commence bien, me suis fait flaker en rdv.. rien a faire today..

Finalement rattrapage au dernier moment d'un dossier que j'ai en cours depuis deux semaines: date + Kclose... :mrgreen:

Allez plus que deux dates dans la semaine et je m'en sortirai peut-etre bien..

L'agent 003 en a profité pour se reposer.

J.W.
Perpignan Vice (Day 13)

Laissant l'agent 003 avec sa FF, je file à un rdv avec un nouveau membre de FTS dans ma ville. Celui-ci semble encore inexpérimenté, tant mieux, moi aussi.

Résultat de la soirée:
- 2 sets abordés en bar 1 très agressive.
- 3 sets abordés en bar 2: 2 de party girls (elles commencent à me chauffer sévère les party girls avec leurs airs supérieurs.. ca va néguer méchant je vous le dis) et 1 set de trois parisiennes (pas de numclose, c'était juste pour le game).

Le wing est pas mauvais.. je sens qu'on va bien se marrer tout les deux.

J.W.

Wing: Et vous faites quoi dans la vie?
E: toiletteuse pour animaux
Wing: ca peut arriver aussi aux gens biens.

Ca y est, il explose les targets lui aussi. :mrgreen:

E: On cherche des endroits avec des gens d'ici.. pas des endroits touristiques, vous en connaissez?
M: Ben oui, on est d'ici! :mrgreen:

C'était une belle invitation au numclose mais elle m'inspirait aps la cockblock!! :mrgreen:
Perpignan Vice (Day 14)
sms A (06h50): Salut! Je suis désolé je pourrai pas venir cet apres-midi. Je suis sortie hier soir et c'était pas prévue. Et là je reembraye sur le boulot directement...

sms M (12h20): Lol! Ca tombe bien j'allais te dire que je pouvais pas venir cet après-midi. Demain même heure?

Sms A (12h21): non

M (12h22): ok
Ca va neguer à la prochaine rencontre.. je me demande même si je vais faire dans le light lol
Le pure cassage jwolf par sms. :mrgreen:
Répondre