Je pollue tes pensées méditatives Jean-Loup (tu va pas appeler la police de la pensée, hein

), en y racontant la sortie du 15.
Donc il y a 2 mois environ, a chaque sortie ou je sortais pour sarger en SPU je num-closais. Après bien mettre reposer sur mes lauriers un moi durant, je reprend le game, et la malheur, impossible de faire un abordage.
Je me rend le 15 sur Nîmes pour faire une sarge avec Arsène èspérant qu'il me boostera. Un direct game sur un set de deux, rateau. On les recroisera plus tard au moins 5 fois (c'est petit). Ensuite un autre rateau sur une vendeuse de la 40 aine, petite pouf que je sentais pas mais bon, pour le game..."j'ai autre chose à faire que faire connaissance avec vous". M : je parlais pas pour maintenant. E : Oui, mais non.
Ensuite en marchant dans la rue, une grande black en train de manger son sandwitch me lache pas du regard, puis tourne dans la rue.
A : Arsène
E : Elle
M : Moi
Arsène : vas-y, t'a eu un EC.
M...(galope) DG.
E : (sourie en se retournant, prête à se faire oppenée) : daccord, je vous donne mon numero de téléphone. Appelez moi dans l'aprem.
Un peu après...
On suit un set de 2, et la une blonde d'environ 23 ans passe devant nos yeux. Arsène conseille d'aller opené la blonde seule, I go.
M : DG
E : (très génée) ah euh oui, euh, bah....
Arsène qui wing : c'est dommage pourtant, vous auriez pu avoir une belle maison, un labrador, et de beaux enfants ...
E : (rigole puis) j'ai un copain
M : oui mais moi aussi j'ai une copine, mais je n'ai jamais parler de sortir ensemble, j'ai dit " faire connaissance" amicallement.
E : Amicallement?
M : oui bien sur.
E : ok (tend mon portable, elle tremble un petit peu, doit pas avoir beaucoup d'èxpérience niveau mecs...) j'ai écrit 08 au lieu de 06 au début, tu le changera.
(1 ère fois que je suis fier d'un numclose, une blonde, wow...d'hab c'est des chatains...)
Puis on voit une très jolie londe wolf brune, il était un peu moins de 12h.
M : DG
E : ah mais sa va pas être possible (contente néamoins)
A : (qui la fait rigoler)
E : je suis malade et je sort éxèptionnellement aujourd'hui
A : une angine?
E : oui vous avez deviné.
A : on voit ca c'est gonflé au niveau de la gorge (ouch le neg)
E : (se touche) oui...
E : en tout cas merci, c'est très simpas, vraiment c'était très flatteur.
Middi, on mange.
Sarge a carrefour, rateau sur rateau.
Direction Perpignan.
Rejoignons Jwolf et Jibril, allons dans un bar en dessous du feu d'artifice, et la comme en boite, bloquage terrible, impossible de bouger. Figer.
On sort, sur le chemin je deux yeux bleus qui me fixent, je fixe puis souris, on se croise de face, elle me le rend. 10 mètres devant, je me retourne, elle regarde...je fonce.
m : DG
3 copines qui marchaient dèrrière elle la rejoignent, quelle erreur, je voit venir les cockblocks, shit-tests...c'est foutu il faut que je m'ejecte rapidement.
Arsène débarque, les fait rires, ouf. Elles sont suisses, super open, se cherchent sans doute des mecs et nous proposent un instant date.
E : on va au café machin, venez.
M : on doit rejoindre nos amis.
E : ah oui il y a d'autres mecs?
fluff
M : on doit vous laisser
A : (les numcloses)
Ensuite on entre dans un grand pub - boite en plein air.
Bouge pas du bar, malgrès toute la motivation de jwolf à me faire decoller, les nombreuses invitations de Arsène, et un "viens on va voir de la gonzesse" de Jibril.
Je sais pas, comprend pas, impossible de faire un pas vers les filles en club, lamentable.