[A] Zone érogène : Deep Spot
Cyberseb, ce cas de figure m'est déjà arrivé et je laisse tomber. Certaines ne sont pas réceptives à ce genre de sensations, ce qui ne signifie pas que tu utilises mal ce point. L'essentiel est de prendre du plaisir à deux.
Pour le massage, j'utilise des gels lubrifiants intimes. Ils en vendent dans tous les grands magasin (en plusieurs 'parfums') et font de la pub à la télé.
on peut parfaitement faire des massages clssiques, mais aussi intime. ce n'est pas gras (ce que certaiens filels n'apprécient pas) et la peau l'absorbe assez facilement.
L'avantage des gels intimes, c'est qu'après un massage vaginal, vous pouvez mettre un préservatif ( ce qui n'et pas possible normalement parce que la plupard des huiles attaquent le latex)
Pour introduire cette fouille qui est parois laborieuse, je commence en général par un cunni, puis j'introduis un doigt, j'explore, je gratouille...
Si pratiquement toutes les filles apprécient les cunnis, le coup du doigt semble être plus rare et produire des résulats ...explosifs. A ce jour, plus de 3 filles m'ont félicité. et ont décris des sensations 'uniques'.
Il faut aussi noter que suivant le femmes , l'utérus peut être introversé ou rétroversé ce qui change certaiens choses quand aux sensations de votre partenaire, et la façon dont son vagin peut ête stimulé. Renseignez vous sur le sujet...
ex
on peut parfaitement faire des massages clssiques, mais aussi intime. ce n'est pas gras (ce que certaiens filels n'apprécient pas) et la peau l'absorbe assez facilement.
L'avantage des gels intimes, c'est qu'après un massage vaginal, vous pouvez mettre un préservatif ( ce qui n'et pas possible normalement parce que la plupard des huiles attaquent le latex)
Pour introduire cette fouille qui est parois laborieuse, je commence en général par un cunni, puis j'introduis un doigt, j'explore, je gratouille...
Si pratiquement toutes les filles apprécient les cunnis, le coup du doigt semble être plus rare et produire des résulats ...explosifs. A ce jour, plus de 3 filles m'ont félicité. et ont décris des sensations 'uniques'.
Il faut aussi noter que suivant le femmes , l'utérus peut être introversé ou rétroversé ce qui change certaiens choses quand aux sensations de votre partenaire, et la façon dont son vagin peut ête stimulé. Renseignez vous sur le sujet...
ex
Caller un simple coussin sous les reins peut sufire à faire basculer l'utérus de votre partenaire, ce qui rend certaiens zones plus accessibles, et certaines sensation plus voluptueuses...L'utérus classique, est un utérus qui est positionné vers l'avant du ventre, un peu contre la vessie. Un utérus rétroversé est incliné vers la colonne vertébrale (et donc sur le passage, ya le colon et le rectum).
C'est pourquoi, ayant un utérus rétroversé qui frôle le rectum en tant normal, lors d'une sodomie cela fait que le rectum vient butter vraiment contre l'utérus. ça fait très mal. Après, tout dépend l'inclinaison de l'utérus. Parfois même rétroversé il ne pose pas de souci avec le rectum, mais c'est fréquent
Salut a tous. Je n'ai pas parcouru toute les pages du sujet, mais je pense que beaucoup d'hommes ont pu travailler ça eux-même, par echanges avec partenaires etc... Perso j'ai testé cela en échangant mes expériences avec un pote ! Il test avec des filles, je test aussi et on en parle. Pour le back deep spot la j'avoue qu'on y a jamais pensé ! Et je compte bien le tester pas plus tard que ce soir. Pour le "Front deep spot" (je découvre le nom
), j'ai pu me rendre compte qu'il fonctionne souvent encore mieux en exercant une pression avec la main libre restante, à plat sur le bas ventre. De temps à autre avec les doigts je monte assez energiquement en faisant rapprocher l'espace qu'il y a entre mes doigt à l'intérieur, et ma main extérieure. Je commence souvent par un cunni, puis doucement je joue avec mes doigts (je passe les détails), mais je sent que c'est ok quand la chatte est bien ouverte et décontractée? C'est comme pour ne pas abattre toutes lec cartes d'un seul coup. Graduellement j'en viens donc au fameux front deep spot. On peut bien sur faire éjaculer une femme assez aisément (femme fontaine) ! Le pénis peut ensuite prolonger le phénomène et il m'ai arrivé même que sa mouille tellement, que sa eclabousse jusque dans le visage de la fille allongée. Véridic.

Et je sais pas si quelqu'un a déja parlé du front deep spot debout, la fille face a vous avec un pied sur le lit et l'autre à terre. Ca marche nickel !
C'est très bon signe, faut deux choses: qu'elle ait vraiment confiance en toi pendant les rapports pour qu'elle puisse se lâcher (donc il faut que tu soit proche d'elle pendant ces rapports), ainsi qu'un peu de persévérance.coim a écrit :Bonjour,
je sais que c'est pas terrible pour un premier message mais je me pose une petite question.
Apres avoir essayé le deep spot, ma LTR a son orgasme (ou au moins très proche vu sa reaction) mais une fois venue, son vagin se referme, n'ayant rien lu de tel dans le livre de David Shade je m'interroge un petit peu, pour le coup ça complique la tentative d'orgasmes multiples
L'orgasme qu'elle a failli avoir aurait pu être très fort. Peut-être "fontaine".
En effet il m'est arrivé de "révéler" une femme fontaine avec le deep spot.IceCold a écrit :L'orgasme qu'elle a failli avoir aurait pu être très fort. Peut-être "fontaine".
Je suis intéressé d'ailleurs de savoir si c'est arrivé à d'autres avec ce deep spot ?
Moi oui a flot ! Le back testé mais pas encore approuvé
. Faut soit que je boss ça, soit changer de cobaye. C'est pas bien grave en même temps...

Donc j'ai essayé et je crois que j'ai bien senti une nervure horizontale. Il y en a bien qu'une c'est cela ?
Si je devais décrire ça j'aurai dit que c'était comme une fissure horizontale ou quelque chose comme ça, j'ai pas bien senti si c'était un creu ou une bosse à vrai dire.
J'ai essayé de stimuler cette zone, par contre j'ai pas senti la courône, résultat elle a beaucoup mouillé et au bout de quelque minutes elle m'a demandé de venir. Mais pas d'orgasme. Je reessayerai la prochaine fois pour améliorer tout ça.
Si je devais décrire ça j'aurai dit que c'était comme une fissure horizontale ou quelque chose comme ça, j'ai pas bien senti si c'était un creu ou une bosse à vrai dire.
J'ai essayé de stimuler cette zone, par contre j'ai pas senti la courône, résultat elle a beaucoup mouillé et au bout de quelque minutes elle m'a demandé de venir. Mais pas d'orgasme. Je reessayerai la prochaine fois pour améliorer tout ça.
Voici le Front deep spot expliqué en vidéo par David Shade
http://www.flash-sudoku.ca/David-Shade- ... djDzI.html
"oui, la main de l'homme est un fête " Jacques Brel
http://www.flash-sudoku.ca/David-Shade- ... djDzI.html
"oui, la main de l'homme est un fête " Jacques Brel
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] Merci ! :) le 01.03.10, 01h14 par IceCold
Pour ma part j'ai essayé sur mon actuelle et ca ne marche pas elle a envie d'uriner si je le fais , est ce normal ?
Sur d'autres aucun soucis mais elle impossible !
Une idée ou alors je situe mal le deep spot ?
Sur d'autres aucun soucis mais elle impossible !
Une idée ou alors je situe mal le deep spot ?