xtothez a écrit :d'autres compliments concernant d'autres parties
Peut tu es etre un peu plus précis?
Franchement, si il y a un sujet qui divise la communauté, c'est bien la place du physique dans la séduction;Entre les moches qui veulent se rassurer(dsl, il fallait que ça sorte

),les beaux complexés qui se cherchent des excuses d'avoir été afc....
------------------------------------
Aller, motivés, on va faire une neuvième page!
Je vais vous faire part de mes réflexions là dessus( ayant 16 ans, je game des adolescentes).
En milieu lycéen, quand les seules cibles sont des gamines complexées qui passent leurs soirées à se frotter le cl****is en regardant des photos de brad pitt/david beckham,et leur journées à commenter le nouveau t-shirt de AFC1 ou les yeux bleus d'AFC2, le physique compte énormément, et suffis même à les faire one-itis.
Il faut les comprendre: elles sont martyrisées par le "système" , qui prone le beau partout(pubs, films etc), veulent rendre jalouses leurs copines,sont idéalistes à mort, croient encore au prince charmant.Parceque si elles sortent avec le moche de service, ça nuira à leur image, ça les DLVera, et on sait tous à quel point les adolescentes sont obsédées par le regard des autres.Alors que si elles sortent avec le beau gosse du lycée, elle seront les stars; et ça, ça les se mouiller dans leur petite tête de LSE .
Après un nombre incalculable de chagrins d'amour(ouiiiiiiiiiiinn de toute façon c'est tous des salauuuuuuuuds!!!!!!beuuuuhhhh), vers 25 ans quoi, elles comprennent que c'est pas le physique qui suffit à faire du premier mec venu l'homme de leurs vie.
--------------------------------------------------
Ensuite, faut se bouger le cul, point.11 filles sont tombées amoureuses de moi entre 12 ans et 16 ans; une vingtaine m'ont complimenté sur mon physique;ça ne m'empeche pas d'avoir kclose pour la premiere fois il y a une semaine, d'avoir eu un social proof inexistant pendant des années, d'avoir été le pire des geeks possibles et imaginables( ce qui me fait me poser des questions, c'est justemment que même quand j'étais un geek-afc-looser elles tombaient amoureuses

).
Le physique booste l'attract level en milieu lycéen, c'est indéniable, et ça reste vrai jusqu'à assez tard.
Si le physique a bien une influence sur le game "mature", c'est qu'il augmente la confiance en soi, et ça ça plait aux meufs.
[/b]