le Physique ne compte pas...

Note : 73

le 14.08.2006 par Streetclose

209 réponses / Dernière par Lanzana le 24.11.2012, 11h54

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
J'ai regardé ce midi l'émission "toute une histoire" de Delarue. Bref, le sujet était "La beauté peut il vous gacher la vie ?" ou un truc du genre et y'avait un super beau gosse mannequin présent.
Si on enlève le côté populiste de l'interview, le mec disait que 4 filles sur 5 étaient particulièrement froides, pourquoi ? "Trop mignon donc infidèle, il peut quêtre con ou gay", le mec disait qu'il était catalogué avant même d'ouvrir la bouche ... par contre, il a ajouté que plusieurs fois quand il était dans un bar, certaines filles se mordaient la lèvre en le EC. :mrgreen:
Wajinn38 a écrit :Mais cette beauté peut aussi amener une certaine paresse et un relachement au fil du temps
Je ne vois pas pourquoi. J'ai un pote qui est pas trop beau mais lui il s'en fou, il veut pas se prendre la tête avec les filles et c'est un flemmard donc je vois pas en quoi la beauté pourrait influer sur la paresse puis moi qui suis pas mal ça m'arrive beaucoup de me replonger dans des choses qui m'apportent rien, car je suis également un flemmard.

Par contre oui elle influe, même pas mal, sur la confiance en soi.
Quand on est beau on ne peux pas trouver d'excuse comme quoi on a aucune chance. D'ailleurs, si j'ai remarqué que yavait un blême chez moi, c'est bien parce que je savais que le physique n'y étais pour rien.

De + les filles prennent en compte ce paramètre pour se faire bien voir par leur entourage. Un peu comme nous, on a pas envie de se faire voir avec une grosse bah elle avec un beau mec, elles vont recevoir pleins de compliments genre, wa qu'est ce qu'il est beau. De plus ça permet de mieux la garder puisque ça va la rendre jalouse.

Enfin, la beauté est perçu comme une signification d'avoir de bon gênes, ce qui est important pour la reproduction.

Donc si vous êtes toujours aussi convaincu que le physique n'est pas important, alors ne vous lavez plus, ne vous habillez plus, ne faites plus ou pas de sport, mangez tous les jours gras, et on en reparlera ;)

Le pire, c'est que j'en connais un qui fait ça. Il a des capacités sociales actuellement encore meilleures que les miennes et pourtant il se transforme au fur et à mesure en AFC car il sent qu'il ne peut plus voir ailleurs, entretenant sa meuf qui est un cas soc et qui ne fait pas non plus gaffe à son physique... D'ailleurs ça démontre qu'il peut arriver que la mocheté soit contre productive.
Je pense pas qu'il y a de quoi mélanger hygiène et physique, je pense que y a pas mal de mec qui se bride par rapport à leur physique, qui n'a jamais vu un mec se lancer quand on lui dit que la fille le trouve mignon?

Par contre être sale sa pardonne pas, acné pellicules et autres taches blanchâtres s'abstenir :mrgreen:
Shainor a écrit :Je pense pas qu'il y a de quoi mélanger hygiène et physique, je pense que y a pas mal de mec qui se bride par rapport à leur physique, qui n'a jamais vu un mec se lancer quand on lui dit que la fille le trouve mignon?

Par contre être sale sa pardonne pas, acné pellicules et autres taches blanchâtres s'abstenir :mrgreen:
L'hygiène influe directement sur le physique. Si tu te mets à manger 4 paquets de chips en 2 jours (testé), tu vas devenir gras. Et si tu continues à manger que des choses de ce genre, tu vas prendre 20 Kg, des boutons vont commencer à apparaître au visage, etc... (le cas du mec cité dans mon poste précédent)

Si tu te laves plus les dents, elles vont pourrir, ça influe également sur ton physique. Tu fais du sport, ça influe sur ton physique, tu t'habilles mal, ça influe sur l'image qu'on se fait de toi. Oui Mesdames et Messieurs, je vous dévoile aujourd'hui un secret qui va bouleverser votre vie, tant sur le point de vue personnel que professionel, qui va vous donner l'occasion d'obtenir ce que vous désirez, en amour ou en argent et je vous l'offre gratuitement !

On influence l'envie des gens d'être avec nous par le physique qui est la première chose que l'on peut juger et ce physique peut dégénérer ou s'améliorer suivant notre hygiène et habitudes de vie.

Cheers
Hello, je viens de me taper tout le TOPIC.
Les propos du style "le physique ne compte pas" c'est insupportable !
Pourquoi ? Parce que tout simplement cela est faux.
Oui, il y'a pas fatalité, Oui un laid peut y arriver : mais pour lui ce sera plus dur, plus dur de séduire, plus d'avoir du mojo, plus d'avoir le regard sur lui.
Regardez le nombre de reports de nanas qui ne laissent darguer que par des sites de dobes comme MEETIC. 3 fois 4 , elles vous diront "Je m'entendais trop bien avec lui par phone, mais trop déçu quand on s'est vus... etc..." Cela inclut, le visage, l'expression du visage, le corps, la taille, le tient, l'expression du corps, les mains, les fringues, la pilosité.... etc... BREF c'est 90% du job. Un séducteur n"a pas forcement à être une ultime beauté, certes mais il faut qu'il soit désirable. Sinon, il va prendre rateau sur rateau, et encore des rateaux... ce dernier n'a plus qu' a devenir sargeur en masse, tout draguer voir ce qui tombe. Un séducteur si il faut des scores de 1 sur 1 se doit d'etre beau. Dure realité. le game est helas secondaire.
On peut toujours paraitre plus beau (je n'aime pas la paraphrase mais la, oblige). Il y a toujours des details de BL qui peuvent faire toute la difference.

Oui, un petit moche, chauve et gros peut se taper des bombes. Et oui il devra compenser: avoir beaucoup d'agent ou de pouvoir, ou amener enormement de quelquechose d'autre.

Apres 10 pages ce topic commence a devenir un peu circulaire, non?
Oui ça tourne en boucle, surtout qu'on entend plus parler les "pro-game" qui pensent que le phys ne compte pas ! Etre moche, ca n'aide pas !!! Ca rend le game plus dur peut etre plus intéressant pour certains. Alors je suis d'accord pour admettre que par necessité un LAID qui doit nécessairement compenser s'arme d'artifice, de tchache, de style, de travail sur soi... Franchement, un mec tout mignon, un Brad Pitt, un Cruise ou je sais pas quoi, les mecs se sont jamais posés de questions. Ils ramassent 1 à 3 nanas par semaine minimum. Sans effort. Vous le savez. Arretons de dire des conneries. Par contre FTS s'adresse aux gars normaux voire moches qui veulent y arriver quand meme et qui ont décidé de relever le défi. Pour se taper plein de gonzesses, le moyen-moche n'aura pas d'autres choix d'etre impec, niquel, avec un tchach et une energie d'enfer, adepte d'un peu de PNL pour se rendre accessible et sympa (augmenter le feel) avec une pointe de virilité et de confiance, et avec un peu plus de temps, la proie s'habituera à la laideur / moyenneté du physique, et là on enfonce des portes. Ne pas oublier qu'on en est tous là. Au pire, faites des UV, de la chir, y'a pas de honte si vous voulez faire de votre destin, un destin de Casanoviste. Sinon si vous etes là pour une chatte, sargez en masse. Une tombera tot ou tard.
IceCold a écrit :Apres 10 pages ce topic commence a devenir un peu circulaire, non?
Je suis daccord, mais il n'y a pas de raisons que les nouveau ou ceux qui ne sont pas intervenus ne prennent pas part au débat. D'autant que la polémique est plus complexe qu'on pourrait le croir.
Sauf si c'est pour redire ce qui a été dit et réinventer la roue, ce qui arrive fréquemment dans ce genre de cas.... :roll:
<- Si vous postez, assurez vous d'avoir tout lu, et de ne pas recommencer un débat traité de fond en comble quelques pages avant; ça n'apporterait rien à personne. ->
xtothez a écrit :d'autres compliments concernant d'autres parties
Peut tu es etre un peu plus précis? :mrgreen:

Franchement, si il y a un sujet qui divise la communauté, c'est bien la place du physique dans la séduction;Entre les moches qui veulent se rassurer(dsl, il fallait que ça sorte :mrgreen: ),les beaux complexés qui se cherchent des excuses d'avoir été afc....
------------------------------------
Aller, motivés, on va faire une neuvième page!
Je vais vous faire part de mes réflexions là dessus( ayant 16 ans, je game des adolescentes).

En milieu lycéen, quand les seules cibles sont des gamines complexées qui passent leurs soirées à se frotter le cl****is en regardant des photos de brad pitt/david beckham,et leur journées à commenter le nouveau t-shirt de AFC1 ou les yeux bleus d'AFC2, le physique compte énormément, et suffis même à les faire one-itis.
Il faut les comprendre: elles sont martyrisées par le "système" , qui prone le beau partout(pubs, films etc), veulent rendre jalouses leurs copines,sont idéalistes à mort, croient encore au prince charmant.Parceque si elles sortent avec le moche de service, ça nuira à leur image, ça les DLVera, et on sait tous à quel point les adolescentes sont obsédées par le regard des autres.Alors que si elles sortent avec le beau gosse du lycée, elle seront les stars; et ça, ça les se mouiller dans leur petite tête de LSE .
Après un nombre incalculable de chagrins d'amour(ouiiiiiiiiiiinn de toute façon c'est tous des salauuuuuuuuds!!!!!!beuuuuhhhh), vers 25 ans quoi, elles comprennent que c'est pas le physique qui suffit à faire du premier mec venu l'homme de leurs vie.
--------------------------------------------------
Ensuite, faut se bouger le cul, point.11 filles sont tombées amoureuses de moi entre 12 ans et 16 ans; une vingtaine m'ont complimenté sur mon physique;ça ne m'empeche pas d'avoir kclose pour la premiere fois il y a une semaine, d'avoir eu un social proof inexistant pendant des années, d'avoir été le pire des geeks possibles et imaginables( ce qui me fait me poser des questions, c'est justemment que même quand j'étais un geek-afc-looser elles tombaient amoureuses :oops: ).
Le physique booste l'attract level en milieu lycéen, c'est indéniable, et ça reste vrai jusqu'à assez tard.
Si le physique a bien une influence sur le game "mature", c'est qu'il augmente la confiance en soi, et ça ça plait aux meufs.

[/b]
Répondre