Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Mouru a écrit :Bonjour, retour d'exams, j'ai quelques doutes quand a ce pull bien moulant, et j'en profite pour vous soumettre mon look.
http://dekker47.free.fr/22.jpg
http://dekker47.free.fr/23.jpg ( regard à se pendre je sais ...)
Les chaussures sont délibérément cachées, je n'ais pas besoin de votre avis pour savoir quoi en penser :mrgreen:

Toutes les critiques constructive sont les bienvenues ( et au passage je vous présente mon chat )
C'est pas le killer look, mais les autres critiques sont quand même un peu dure.

Alors reprenons:
Le jeans est plutôt banal, sans être moche, il reste commun.
Le pull moulant, le problème se situe plus au niveau de ta carrure. Contrairement à ce que tu bouga_77, j'estime que les habits moulants c'est déconseillé pour les minces lorsque ça accentue la minceur. Prends plutôt des habits qui te feront paraitre plus musclés.
Et c'est quoi qu'on voit dépasser du col de ton pull. A voir ça va pas trop avec.

Et enfin comme les autres, les pouces dans les poches. T'as pas la carrure pour jouer à ça. Occupe plus l'espace.
Bon ok, avis constructif :
Ton pull tu peux le jeter ---> des rayures aussi fines c'était la mode l'année dernière voire même ya 2 ans, c'est démodé, maintenant ce sont les grosses rayures, mais ca ne te démarquera de personne.
Ton jean a l'air trop ample/mal coupé, en fait c'est surtout le haut qui gène
Une ceinture c'est purement accessoire (normalement si tas pris la bonne taille y'en a pas beosin -_-), donc si elle est banale ou si elle se voit pas ca sert à rien.
Sur la première photo t'as un regard de paumé, et sur la deuxième, de psychopate.
Le collier au dessus du pul c'est moyen moyen, surtout qu'il a lair banal. Moi perso pour afficher un collier, je mets une chemise que jouvre un peu.
J'hallucine ou tas une chaine sur ton jean ? Si c'est le cas, enlève là tout de suite...
Ton bracelet, c'est pas un bracelet aimanté ? C'est fun, mais celui là j'aime pas...

Mais, tu peux quand même sortir dans la rue comme ca sans problème, c'est déjà mieux que beaucoup de gens, mais bon, t'es ici pour t'améliorer non ? Alors faut dire ce qui est, ya pas à être dur ou sympa.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ton pull tu peux le jeter ---> des rayures aussi fines c'était la mode l'année dernière voire même ya 2 ans, c'est démodé, maintenant ce sont les grosses rayures
Faut jeter ses fringues tous les ans parce que les rayures ne sont plus au bonne dimension ?
perso j'ai pas le budget pour !

Sur la première photo t'as un regard de paumé, et sur la deuxième, de psychopate
je trouve que c'est pas sympa pour lui de dire ca !
Ca ressemble plus à un jugement qu'a un avis constructif...

Nespresso t'as mis une photo de toi pour être aussi critique? ^^
Nespresso a écrit :Bon ok, avis constructif :
Ton pull tu peux le jeter ---> des rayures aussi fines c'était la mode l'année dernière voire même ya 2 ans, c'est démodé, maintenant ce sont les grosses rayures, mais ca ne te démarquera de personne.
Ton jean a l'air trop ample/mal coupé, en fait c'est surtout le haut qui gène
Une ceinture c'est purement accessoire (normalement si tas pris la bonne taille y'en a pas beosin -_-), donc si elle est banale ou si elle se voit pas ca sert à rien.
Sur la première photo t'as un regard de paumé, et sur la deuxième, de psychopate.
Le collier au dessus du pul c'est moyen moyen, surtout qu'il a lair banal. Moi perso pour afficher un collier, je mets une chemise que jouvre un peu.
J'hallucine ou tas une chaine sur ton jean ? Si c'est le cas, enlève là tout de suite...
Ton bracelet, c'est pas un bracelet aimanté ? C'est fun, mais celui là j'aime pas...

Mais, tu peux quand même sortir dans la rue comme ca sans problème, c'est déjà mieux que beaucoup de gens, mais bon, t'es ici pour t'améliorer non ? Alors faut dire ce qui est, ya pas à être dur ou sympa.
Je suis globalement d'accord.

Pour la ceinture:
-faire dépasser la boucle de la ceinture, c'est bien... quand elle est jolie. Ici, la boucle est on ne peut plus basique, et semble sortir droit de kiabi ou celio (même si c'est une CK que tu as payé 60€). Comprend qu'il faut que la ceinture soit stylé, et la boucle grosse, si tu veux la montrer, qu'elle ne ressemble pas à toutes les ceintures de costumes... ni aux fausses D&G :mrgreen:
- sur la photo elle semble trop grande: on a l'impression que le pull la tourne vers le sol. Un cordonnier peut te faire des trous en plus gratuitement.

Pour le pull:
-moi je favorise les pulls unis, qui se démode pas/moins vite.
-fait en sorte que le t-shirt ne se voit pas... ou met une chemise (avec un col V) !
chuck a écrit : Faut jeter ses fringues tous les ans parce que les rayures ne sont plus au bonne dimension ?
perso j'ai pas le budget pour !
Mais jtoblige à rien mon garçon, si ca te plait d'être démodé, fais ce que tu veux ! Be yourself.
Mais déjà t'avais qu'à pas acheter le même pull que 35 personnes sur 40 ont.

Puis chuck a écrit : je trouve que c'est pas sympa pour lui de dire ca !
Ca ressemble plus à un jugement qu'a un avis constructif...
Je trouve que c'est pas sympa pour moi de dire ca ! :cry:
Tu veux quoi ? Que jte décrive la position des yeux et l'angle de la tête ? Jpense que tout le monde a vu qu'il avait pas un regard de tueur sur les photos.
et enfin...chuck a écrit :Nespresso t'as mis une photo de toi pour être aussi critique? ^^
Chuck t'as utilisé la fonction Chercher pour être aussi... :lol: ?
Vous comptez vous dire des mots doux pendant combien de posts Chuck et Nespresso ? Il y plein d'autres topics où vous avez surement des choses plus intéressantes à dire
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je trouve que c'est pas sympa pour moi de dire ca !
Tu veux quoi ? Que jte décrive la position des yeux et l'angle de la tête ? Jpense que tout le monde a vu qu'il avait pas un regard de tueur sur les photos.
Son regard n'est peut être pas au top, mais plutot que d'être négatif et de le décourager, tu peux tourner ca d'une manière plus diplomate ?
C'est avec ce genre de reflexion que plus personne n'osera mettre sa photo.

Nespresso t'as mis une photo de toi pour être aussi critique? ^^
Chuck t'as utilisé la fonction Chercher pour être aussi... ?
Oui et je n'arrive pas à trouver.
Tu peux m'expliquer comment on fait ?

@boubou : on débat :P

@Checkout : C'est peut-être un peu "trop" a mon gout... (ceinture et chemise surtout) J'attend de voir le final pour dire ce que j'en pense.
Concernant Mister-teck. Pour l'avoir vu samedi il verse vraiment énorme. Encore du bon boulot.
:lol: ouais, enfin pour le prochain mardi gras tu proposeras peut être ce genre de relooking. Comment sarger en mode alpha durant le carnaval. Va falloir assurer l'over peacocking à ce moment là.
@Checkout : C'est peut-être un peu "trop" a mon gout... (ceinture et chemise surtout) J'attend de voir le final pour dire ce que j'en pense.
M'euh non qu'il n'en fait pas trop ... laisses tomber la pression sociale et fais-toi plaisir avec des trucs aussi beaux, tu seras un peu plus heureux :)
Et puis, lui, il se démarquera énormément :D

(Je viens de découvrir qu'on peut assortir une chemise avec une boucle de ceinture :shock: )
Répondre