LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
J'en déduis que je suis une fourmi.
Venusian, on est deux !
Mais non mais 1m89 pour 74kg c'est plutôt taillé façon allumette. C'est ce que je voulais dire. Vous vexez pas les gars.

Allez, hop, retour au boulot après 3 semaines de vacances. Première chose a faire, postuler pour le poste au dessus du mien et croiser les doigts...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'envie ces filles qui sortent en mini short les jambes à l'air ..
T'as qu'a sortir en mini-short jambes a l'air.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si seulement.
Ben... qu'est ce qui t'en empêche Lolo ? tu veux pas provoquer une émeute c'est ça ?
Compliquées ces nanas. Bref sors en combinaison de ski et bave sur les ptits shorts et... NOUS FAIS PAS CHIER ! :mrgreen:
Ouais, tous a poil !
Djudj a écrit :Ben... qu'est ce qui t'en empêche Lolo ? tu veux pas provoquer une émeute c'est ça ?
Bah oui je voudrais pas que les filles soient jalouses de mes jambes de rêve, j'aime pas ça 8)
Répondre