LOL / TROLL
Après, tout dépend de comment elles mangent un magnum. Non parce que, c'est fondamental.
C'est pas pour les filles que tu montres tes gambettes, mais pour faire baver les mecs. Un peu d'esprit de sacrifice, c'est pour leur bien que tu le faisLossenia a écrit : Bah oui je voudrais pas que les filles soient jalouses de mes jambes de rêve, j'aime pas ça

Je pratique en ce moment un entrainement intensif de mangeage de Magnum et toujours aucune tache ni aucun loupé 

Et voilà, a cette heure ci il y a 3 ans on finissait le vin d'honneur et belle maman pleurait toujours 

Et voilà, a cette heure ci y a 3 ans, on finissait à la main nos fleurs et cette belle enfant pleurait toujours.
C'est moi qui ai l'esprit tordu ou c'est super tendancieux comme phrase ça Venusian? 

Non c'est juste une sorte de contrepèterie. Tu as l'esprit tordu.
Je trouve pas la contrepèterie 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Omg je viens de me souvenir d'une discussion que j'avais eu avec le gars chez qui j'avais fait mon stage de fin de première année, elle va te plaire celle là djudj:
Mon patron, 34 ans diplômé d'épita a crée une boite qui fait des sites internets, ça fait peur.Moi- bla bla bla bla bla bla bla, bla bla bla, ok ben pas de problème je fais ça avec une regexp
Lui - C'est quoi une regexp?
Par pure curiosité, j'ai vu que Karl et Auscard sont plus sur le forum, pourquoi ?