LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je ne suis pas sadique, arrêtez de tous me dire ça en ce moment. Si j'étais sadique, j'en connais plus d'un qui se seraient fait épiler pendant leur sommeil :roll:

Elle a raison : on ne se rase pas le bouc avec l'epilateur. C'est mal.

Lossenia, fait lui l'inverse : te rase plus :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :
Lossenia, fait lui l'inverse : te rase plus :blbl:
C'est prévu 8)
MaryMorgane a écrit :Je ne suis pas sadique, arrêtez de tous me dire ça en ce moment. Si j'étais sadique, j'en connais plus d'un qui se seraient fait épiler pendant leur sommeil
Ouais, ouais.

Avoue que ça te tente, hein... de plaquer une feuille de cire chaude sur un torse plein de poils...
De prendre avec délicatesse, mais fermeté ce papier collant et chaud...
Et..
Avec un sourire extatique, le cœur battant, avec un sentiment mêlé d'excitation, de jubilation et de peur qu'il se réveille... de tirer d'un coup sec, de toute tes forces, tout en criant, presque comme un orgasme:

"Ouuuiiiiiiiiiiii !!!!"

Et lui, de crier: "Non mais t'es malade !!! Faut te faire soigner !!!"

Avoue que ça te tente ce genre d'expérience. Avoue que c'est ton fantasme !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ose pas imaginer la douleur.
J'ai envie de pisser.
@Ash : Pas le moins du monde, je déteste faire mal. Je suis un petit ange 8)

@Ocean : Deuxieme porte a gauche en sortant de ta chambre. Tu plante pas, tes parents risqueraient de ne pas aimer que tu pisse sur leur lit
MaryMorgane a écrit : Elle a raison : on ne se rase pas le bouc avec l'epilateur. C'est mal.
C'est parce que je me suis rasé qu'elle est pas jouasse, pas parce que je l'ai fait avec son épilateur :wink:
C'est un truc SM ? non parce qu'un epilateur ne rase pas, il arrache les poils (si possible avec la racine) ... ça doit faire horriblement mal a la tronche ton truc.
Djudj a écrit :C'est un truc SM ? non parce qu'un epilateur ne rase pas, il arrache les poils (si possible avec la racine) ... ça doit faire horriblement mal a la tronche ton truc.
C'était le rasoir électrique. Ca doit pas être pire que la cire.
Djudj a écrit :C'est un truc SM ? non parce qu'un epilateur ne rase pas, il arrache les poils (si possible avec la racine) ... ça doit faire horriblement mal a la tronche ton truc.
Mais non avec la tondeuse de son l'épilateur, j'suis pas ouf de la pantoufle, même si j'aime me faire fouetter avec des ronces, enfin pas autant que Losseniavagin
Répondre