LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ah ah ils vont taxer le soda, savent vraiment plus quoi faire pour renflouer les caisses, ceci dit tous les trucs light échapperont à la taxe, dont le coca zéro, tout va bien donc :mrgreen:
D'abord, si y a tant de chômeurs c'est qu'on fait trop de bébés. C'est forcément vrai vu que c'est Gaston Lagaffe qui l'a dit.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tisi a écrit :Ah ah ils vont taxer le soda, savent vraiment plus quoi faire pour renflouer les caisses, ceci dit tous les trucs light échapperont à la taxe, dont le coca zéro, tout va bien donc :mrgreen:
Heureusement parce qu'avec tout ce que tu bois comme coca zéro..
"Je serais bien moins inquiète si ma gamine sortait en club fetish que si elle passait ses après-midi à faire de shopping. Ces ados ont besoin d'âme, pas d'un nouveau débardeur." Maia Mazaurette.
achribu a écrit :"Je serais bien moins inquiète si ma gamine sortait en club fetish que si elle passait ses après-midi à faire de shopping. Ces ados ont besoin d'âme, pas d'un nouveau débardeur." Maia Mazaurette.
C'est grave :roll:
J'espère qu'elle est pas sérieuse.
Ben franchement, je ne suis pas d'accord avec elle mais je n'en suis pas loin... j'en ai rencontré ce genre de fille superficielle, fan de Paris Hilton, qui a pour religion le consumérisme effréné et pour seul bible et lecture "l'accro au shopping attend un bébé" (ou autre chick-lit du même genre)

Franchement, c'est moche, et oui, ces filles pour la plupart non pas d'âme, une discussion de cinq minutes avec elles suffit à le prouver. La fille qui cherche sa sexualité et son identité dans les clubs fétichistes est-elle pire ? je me pose la question.
Pour voir chaque jour autour de moi comment évoluent ces filles a l'âge adulte, je ne peux qu'approuver.
Lossenia a écrit :
achribu a écrit :"Je serais bien moins inquiète si ma gamine sortait en club fetish que si elle passait ses après-midi à faire de shopping. Ces ados ont besoin d'âme, pas d'un nouveau débardeur." Maia Mazaurette.
C'est grave :roll:
J'espère qu'elle est pas sérieuse.
Je serais bien moins inquiet si un player rêvait de sorties en club fetish que d'un relooking. Ces gens ont besoin d'âme, pas d'un nouveau Boateng.
Ahem, certains "players" passent plus de temps à discuter fringue que draguer les nanas.
:mrgreen:
Vous êtes étriqués d'esprit les mecs.
Faudra juste leur dire qu'en séduction, avoir des vêtements c'est bien. Mais ne pas en avoir, c'est mieux :) .

( Et après, on dira que vous avez dit qu'il faut s'habiller de manière dégueulasse. Youpi )
Répondre