LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai remarqué que bcp de filles prenaient des photos de leurs jambes au bord de la plage pour les mettre sur FB.
La taxe sur les sodas ?
Voilà ce que j'en dis.
Voilà ce que j'en dis.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... hareDivertVenusian a écrit :La taxe sur les sodas ?
Voilà ce que j'en dis.

Merde grillé. AHAHA
Sinon, voilà voilà, Montpellier c'est pas grand. Une pote qui me dit sur facebook "oh ! alors comme ça t'as abordé **** dans la rue ? Pinaise, elle en revenait pas que je te connaissais !"
Sinon, voilà voilà, Montpellier c'est pas grand. Une pote qui me dit sur facebook "oh ! alors comme ça t'as abordé **** dans la rue ? Pinaise, elle en revenait pas que je te connaissais !"
J'adore le module de géolocalisation de facebook qui me situe à aix-en-provence, oui c'est presque ça à 800 bornes près
.
[youtube][/youtube]
Oh yeah, c'est moi ou il y a un clin d'oeil à The prisoner?

[youtube][/youtube]
Oh yeah, c'est moi ou il y a un clin d'oeil à The prisoner?
Djudj mon lapin, je viens de recevoir ton colis et je ne suis pas la seule a te remercier. Ma collègue t'appelle "le bon samaritain" maintenant et a déjà commencé a taper dans le stock 

BURGER KING REVIENT ET IL VA DECOUPER LES ENCULES DE LEUR MERE COMME UN CHICHE KEBAB !!

Mwahaha ... pas de souci, ça fait plaisir ;)MaryMorgane a écrit :Djudj mon lapin, je viens de recevoir ton colis et je ne suis pas la seule a te remercier. Ma collègue t'appelle "le bon samaritain" maintenant et a déjà commencé a taper dans le stock
Je te dirais quand je serais a sec 

Viens de me lever. Pas envie d'aller bosser.
Je prendrais plutôt une dernière journée de vacances avant le week-end.
Je prendrais plutôt une dernière journée de vacances avant le week-end.