LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
MaryMorgane a écrit :Je vais être dure mais a 20 ans et quand on voit comment tu parle d'elle ici parfois, a sa place je te ferais payer le temps passé et chèrement. :roll:
:?:

J'ai un doute car je ne suis pas sûr que ton message m'était destiné, mais si tel est le cas, sache que mes relations avec ma famille ne regardent que moi. Ce qui est cool en revanche c'est d'éviter de juger les gens sur les apparences, surtout sur internet.

Quant à ce message, si tu ne l'avais pas remarqué je précise que c'était de l'humour. Je ne peux pas sourire pendant 24 heures sur un clavier mais j'avais mis un smile exprès pour ça.
MaryMorgane a écrit :Tiamat, tu l'a pas baffé le gnome ou hurlé sur la mère?
Si j'avais pu, oui, j'aurais baffé le môme en question.
Quelle journée! A peine arrivé avec mon nouveau collègue de chantiers que le patron arrive et nous dit qu'on est des cons, qu'on sait pas travailler etc tout en étant sans arrêt dans nos pattes alors qu'on travaille dix fois mieux dès qu'il se casse. :lol:

Je ne sais pas ce que je ferais sans fts. Grâce à ce forum j'ai appris à (beaucoup) mieux gérer le stress et être positif dans n'importe quelle situation

:awesome:

Je peux passer pour un imbécile à chercher des côtés positifs à travailler avec un tel chef mais dans ce métier qu'est ce que c'est nécéssaire. :idea:

Et me voilà parti pour trois semaines. :challengeaccepted:
Ça t'apprendra a ranger ta chambre toi même :P
Pfff je crois que je suis tombé sur ce que dans mon métier on appelle techniquement "une mission de merde" ou plus communément "une mission en carton".

Bref, je dois corriger du code qui a 15 ans, avec des outils de dèv qui ont 15 ans aussi (pas de fonction de recherche avancée, de définition de projet pour identifier tous les fichiers lié au projet etc ... la merde quoi) et en plus le matos qui me permet de tester mes modifs n'est dispo qu'à peu près 1 semaine sur 3.
C'est un peu comme si vous deviez réparer une voiture mais que vous n'aviez le droit de la démarrer que les lundis pairs.

Quand je compare ça aux dernières missions... outils et logiciels dernières versions avec PC flambant neuf, double écran et tout le bazar ... raaaah mais j'ai fait quoi pour mériter çaaaaaa ?!!!
Je sens que je suis en train de déprimer.
T'es un peu comme dans la saison 5 de Lost quoi.
Ah ... c'est la série que tout le monde a vu ... sauf moi :D
Un bébé, vaut mieux l'emballer dans du film alimentaire avant de le mettre au congélo non ?
Je peux pas te laisser dire ça ! En effet ça colle à la viande. Prends plutôt des tupperwares.
Le mieux c'est de l'emballer dans un paquet cadeau et d'attendre noël pour qu'il soit prêt. 8)
Répondre