LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Pour ceut qui recherche encoredes methodes de seduction, il y a une emission francaise tres bien : L'amour est dans le pré !

Héhéhé :D
MaryMorgane a écrit :Les gars, pour aborder, éviter le coup de faire un bisou de loin a une fille en passant devant elle en voiture fenêtre ouverte. Même du vous êtes un beau black, ça flatte la fille mais ça fait kéké
Pis c'est un coup à se manger la voiture de devant ... noooon ça m'est pas arrivé. Une copine par contre ... elle matait le cul d'un mec et a pas vu que ça pilait devant hihihihi :mrgreen:
J'ai eu super coup de vieux...
J'ai aidé a mioche de 4 ans a porter son vélo, et il m'a vouvoyé tout du long en m'appelant monsieur. :(
Je savais que la barbe me vieillissait, mais pas monsieur quand même...
Les gamins ont commencé à m'appeler monsieur justement quand j'avais 19ans. Bienvenue le vioc'.
Tu sais pour lui t'es un grand monsieur, rappelle toi l'époque où tu ne voyais pas ce que faisait ta mère sur les comptoirs des magasins, et tu sautais desesperement pour acceder à ce monde supérieur ! Tu devais avoir aux alentours de 4 ans...

Ah là là... ce monde d'insouciance, sans filles, où j'étais amoureux de ma maman
:pokerface:
Mon chouchou grandi :frown:

Bientôt il quittera mes jupes pour aller vivre sa vie d'homme :cry: :blbl:
Nan sans dec' mimi tu m'as énormément aidé durant ma période de bade sur A. Je ne l'oublierais pas...d'ailleurs je devrais t'envoyer des SMS de temps en temps, juste épargne moi ton LOL tonitruant toute les 2 phrases :mrgreen: .
Tisi c'est la même pour toi.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr.Smooth a écrit :Tisi c'est la même pour toi.
U're welcome bro ;).

Décidémment REC c'est un peu notre moman a tous, qu'est ce que je ferais pas sans elle :)

Sinon oui je confirme, ça fait bizarre de se faire appeler Monsieur par des p'tites meufs qui rentrent du lycée pour te taxer des clopes, a peine la 20aine passée :lol: mais on s'y fait.

Ça me fait penser, un jour dans la rue avec ma pintade, des p'tis cons jouaient au foot, et ils voulaient que je rattrape leur baballe pour l'empêcher d'aller sur la route "hey m'sieur, hey m'sieur la balle", genre j'ai que ça a foutre, et comme je l'ai pas rattrapé il y en a un qui a lâché un "ah la la les vieux" :pokerface: p'ti con
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tisi a écrit :ma pintade
:shock:
Tisi a écrit : "ah la la les vieux"
Heu non c'était pas tout à fait ça, c'était plus méchant.
Le premier qui m'appelle maman, je lui coupe les...vivres (vous attendiez quoi? :blbl: )

Désolée pour le "LOL", je le ferais plus. Même Tonton il arrête pas de me dire de pas loler. :oops:

Au fait, pourquoi est ce que certains amis se croient parfois permis de déborder dans notre vie en prétextant que c'est pour notre bien. Qu'ils nous laissent nous planter bordel !
Répondre