LOL / TROLL
Les simpsons par exemple oui.
Pas forcément. Beaucoup de séries FR chiantes, mais quelques unes clairement à la hauteur des US : Engrenage (nominé aux Emmy), Pigalle la nuit (incroyable série), les Beaux Mecs, Braquo... ces séries là sont FR et sont très très prenantes.Venusian a écrit :Ouais m'enfin déjà nous sommes d'accord sur le fait que les séries américaines sont bien meilleures que les françaises !
Ouais j'ai failli ajouter une petite mention spéciale aux productions de Canal (celles que tu me cites sont quasiment toutes produites par Canal + je crois).
On esr d'accord: Canal + le plus souvent "ça troue l'cul" (ceux quii ont entendu la voix de Cartman dans leur tête me doivent une biatch à me présenter)
J'ai entendu la voix de Cartman mais je ne connais aucune biatch bio ^^
Euuuuh moi j'aime bien Kaamelott ...
Et mes biatch je me les garde ... en plus j'en connais pas MAIS je pourrait.
Et mes biatch je me les garde ... en plus j'en connais pas MAIS je pourrait.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lossenia c'est une biatch bio, élevée en plein air, nourrie au grain 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sans façon.
Geeeeeeenre, la meuf qui rêve de m'avoir....
Enfin cocote je crois qu'on a tranché ce débat il y a bien longtemps.
Les LSE c'est pas ma tasse de thé.
Enfin cocote je crois qu'on a tranché ce débat il y a bien longtemps.
Les LSE c'est pas ma tasse de thé.

Kaamelott je la compte pas dans les séries françaises. C'est un OVNI, une faille dans l'espace-temps.
Et j'apprend aujourd'hui que mon prof de théâtre va jouer pendant les 2 prochains mois dans poubelle la vie :'( !
Et j'apprend aujourd'hui que mon prof de théâtre va jouer pendant les 2 prochains mois dans poubelle la vie :'( !