LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Les capacités spéculatives de certains devraient leur interdire la théorie.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
achribu a écrit :Les capacités spéculatives de certains devraient leur interdire la théorie.
J'aime les gens qui ont le courage de leurs opinions :roll:
Bon, les mecs, stop ! C'est moi qui ait les hormones en vrac donc si y en a une qui doit être de mauvais poil c'est moi :blbl:
Euuuh Kamoulox ... tiens ça c'est un truc qu'il faut que j'ajoute dans la liste de ce que j'aime pas : les gens qui font des sous-entendus pour pas nommer une personne. A la fin on sait plus de qui ils parlent et on comprend plus rien c'est gonflant.
Si tu veux dire du mal tu en dis ou tu fermes ta gueule, y a pas de milieu.

Nous les hommes, on est différents alors que les femmes sont toutes les mêmes. La preuve, quand tu demandes sa taille de fringues à un mec, il fait du M, du L, du XL ou du XXL. Quand tu demandes aux filles, elles font toutes du 36 :mrgreen:
Ah non j'ai jamais prétendu faire du 36 moi. En même temps, qui y croirait? :blbl:
Tisi a écrit :
achribu a écrit :Les capacités spéculatives de certains devraient leur interdire la théorie.
J'aime les gens qui ont le courage de leurs opinions :roll:
Déjà, sur un fofo je suis lâche, alors imagine dans la vraie vie...

PS : au fait, je rêve ou on est dans le TROLL ?
Djudj a écrit :Nous les hommes, on est différents alors que les femmes sont toutes les mêmes. La preuve, quand tu demandes sa taille de fringues à un mec, il fait du M, du L, du XL ou du XXL. Quand tu demandes aux filles, elles font toutes du 36 :mrgreen:
Et les mecs, tous 36cm. Au repos.
Je l'aurai bien mise en signature mais je crois que c'est trop long ...

Maxime du jour :
Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur
Donne-lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé,
Donne-lui une maison, elle en fera un foyer,
Donne-lui un sourire, elle te donnera son cœur.
Elle multiplie et amplifie ce qu'on lui donne.
Donc, si tu lui donnes une vie de merde..
Ne t'étonne pas qu'elle te fasse chier !!!
Ouh un débat sur le Troll :mrgreen:

Concernant mon message, quand j'entends processus c'est que le Jeu s'est déjà mis en place. MaryMorgane, quand tu refuses ton beau black tu lui fais comprendre que tu ne veux pas le laisser commencer. Donc en quelque sorte ça entre pas vraiment dans le cadre de ce que je voulais dire (oh la phrase de merde, mais il est tard vous m'excuserez).
En revanche, si la fille nous laisse déballer notre Jeu (qui est une alchimie complexe en effet !) ça veut dire qu'y a moyen d'aller jusqu'au bout, même si elle n'en avait pas forcément l'intention au départ. Et à partir de là, un refus n'est pas synonyme d'arrêt de la séduction. Et que la plupart des râteaux que je me prends à ce moment-là sont "doux", j'ai mal géré mais y avait et sûrement y a encore moyen. C'est simplement ce que je voulais dire, m'a fallu un moment pour le comprendre, ça a été répété mille fois mais bon ! Avant quand je me plantais, j'avais tellement honte qu'il m'était impossible d'adresser la parole à la meuf. Alors que, dans la grande majorité des cas, elle ne nous en veut absolument pas, au contraire.

Maintenant, même si le mec a essayé de t'aborder, tu lui as dit non, mais tu n'en veux pas à la race masculine ou à sa personne d'avoir essayé. En revanche ça montre, c'est vrai, qu'il n'y avait vraiment pas moyen. Mais s'il n'y a vraiment pas moyen, alors on le voit dès le début. En fait y a plusieurs sortes de râteaux faudrait faire un article là-dessus :lol:

Après, je serai plutôt de l'avis de Smooth en théorie. Y a personne qui n'est fondamentalement pas intéressé, tout action entre dans un contexte, une configuration à un moment précis. Configuration qui peut être stable dans le temps, mais qui en théorie ne peut être infinie. Disons qu'en pratique suivant quelle femme il faudrait vraiment que toutes les étoiles de la galaxie s'alignent pour la faire dévier de sa voie et que donc autant considérer qu'y a pas moyen. Mais en théorie une femme reste un être humain, pas un robot avec des convictions programmées pour résister à tout.

Sur ce, bonne nuit à tout le monde !
Je suis d'accord mais je trouve ça vachement culpabilisant pour vous messieurs de lire que si vous n'avez pas réussi a vous taper la lesbienne rencontrée en boite ou la femme mariée croisée dans la rue c'est, en gros, que vous n'étiez pas assez bon.

Ce qui est drôle c'est qu'a lire certains, n'importe quel mec peut séduire n'importe quelle femme mais pas l'inverse. A croire que l'homme serait une sorte de race supérieure qui a le pouvoir de manipuler les femmes mais que l'inverse vous parait totalement impossible alors qu'il suffit de lire un peu FTS pour voir que vous êtes aussi manipulables que nous.
Répondre