Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Attention !
Offre spécial relooking low coast !
Seulement 19,90€ la veste oui je dit bien 19,90 !!!
prenez rendez vous au plus vite!
A bientôt !

Image

(ps à checkout: j'ai trouvé la veste imp***** de mister_teck elle est vraiment bien :wink:)
SpitFire a écrit :Attention !
A bientôt !

Image

(ps à checkout: j'ai trouvé la veste imperial de mister_teck elle est vraiment bien :wink:)
Si seulement elle était stylé.......
Tonio a écrit :
SpitFire a écrit :Attention !
A bientôt !

(ps à checkout: j'ai trouvé la veste imperial de mister_teck elle est vraiment bien :wink:)
Si seulement elle était stylé.......
Si c'est bien, ça protège du froid.
Tonio j'admire ton sens de l'humour

(ou pas :mrgreen: )
Tonio a écrit : Si seulement elle était stylé.......
Tonio, King of the neg hits !
avec un E à stylé ça aurait eu plus d'effet et tu l'aurais closé :mrgreen:

cheers
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Wai et la prochaine fois t'évitera de poster mes marques :/.
Pourquoi ne pas dire dans quel endroit et quel marque tu as choisi dans ton workshop ?
Si tous les mecs qui font des workshops relookings balançaient leurs adresses, ça reviendrait à se tirer une balle dans le pied.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui mais dans ce cas quel est l'intérét de venir nous montrer les photos ?
Ca n'apporte rien à personne :!:

C'est puéril je trouve...
j'offre les adresse des magasins peacock pour 20€ !!

(c'est une blague bien sur, arrêté les mp :lol: )
boubou a écrit :Si tous les mecs qui font des workshops relookings balançaient leurs adresses, ça reviendrait à se tirer une balle dans le pied.
En même temps, s'il ne s'agit que de payer des adresses,ils feraient mieux de publier un guide. Ca leur ferait perdre moins de temps.
Répondre