LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Oh non ! J'ai pensé après avoir posté qu'il y aurait un pervers mais je m'attendais plus a Tisi ou Holden, pas toi. Toi tu es pur et chaste, tu ne peux pas avoir écrit ça !
Lol, bah même là mon esprit tordu n'a pas fait le rapprochement avec que Francwa ne mette le doigt dessus :mrgreen:
Question existentielle : pourquoi voit-on systématiquement le côté graveleux dans des propos ou des phrases qui au départ ne le sont pas et ne cherchent en aucun cas à contenir un double sens ?
Non mais avec moi c'est normal Djudj. Il parait que je suis la reine des doubles sens involontaires (non, ce n'est pas sexuel)
Je t'assure que tu n'es pas seule ... pendant mes soirées sur Warcraft, j'avais un rôle de soigneur. Curieusement la plupart des filles de la guilde aussi et on avait mis en place notre canal de discussion pour mieux s'organiser.
Ben je peux te dire que les 3/4 de ce que disait le chef de raid était systématiquement commenté, déformé, interprété sur ce canal, et qu'on se tapait des fous rires à cause de ça.

Et puis un jour on s'est rendu compte que le chef de raid était aussi sur le canal des soigneurs ;D
Moi aussi j'étais heal mais qu'en profession secondaire et pas sur WoW. J'avais une elem qui dansait comme Shakira, rousse aux yeux verts 8)

Tout moi quoi :blbl:
MaryMorgane a écrit :Oh non ! J'ai pensé après avoir posté qu'il y aurait un pervers mais je m'attendais plus a Tisi ou Holden, pas toi. Toi tu es pur et chaste, tu ne peux pas avoir écrit ça !
Ah bah comme quoi, tout le monde cache sa véritable nature...

Puis faut que j'apprenne à sexualiser, je me suis cru à l'entraînement, je t'ai sauté dessus, enfin sur occasion je veux dire... désolé.(bon en fait non je ne le suis pas) :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Non mais avec moi c'est normal Djudj. Il parait que je suis la reine des doubles sens involontaires (non, ce n'est pas sexuel)
Involontaire ? On va pas gober ça ! :)
Et le pervers, tu te calme? :blbl:

Oui involontaire Miss Lossenia l'Incredule :mrgreen:
Je sais que c'était volontaire 8)
Non, non, je le jure votre honneur ! :oops:
Répondre