LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est trop tard. Tu seras fouettée sur la place public.
Bon vous n'avez pas bientôt finis avec vos allusions sexuelles, y'a des mineurs sur le forum ! Non mais oh ! Où vous vous croyez ?!
Allusions?
Elle veut me fouetter, j'y vois rien de sexuel moi surtout en place publique. Je suis pas exhib !!! :shock:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faut arrêter ces conneries de ne pas mélanger le blanc et la couleur dans une machine .. Je vous assure que c'est sans danger.
Oui, je me disais la même chose jusqu'au jour ou j'ai coloré toute une machine en rose...
C'est pas de chance alors.
Selon certains membres d'un autre forum que je ne citerais pas, nous sommes une bande de petits puceaux vulgaires :lol:
Tisi a écrit :Selon certains membres d'un autre forum que je ne citerais pas, nous sommes une bande de petits puceaux vulgaires :lol:
:blbl:
Qu'ils aillent se faire enculer. Oups.
Tu traines sur d'autres forums lors que la crème est sur FTS ?

:fuckyeah:

Je plussoie FK avec une poignée de graviers.
Répondre