Pour prouver leur talent. La pub, tu connais ? Rien de plus normal, si tu sais à quoi t'attendre, ya plus de chance que tu utilises leur service...chuck a écrit :Oui mais dans ce cas quel est l'intérét de venir nous montrer les photos ?
Ca n'apporte rien à personne![]()
C'est puéril je trouve...
Photos des membres d'FTS
Aller un petit retour au topic ne serait pas de refus.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
-->Pour prouver leur talent. La pub, tu connais ?
Entierement d'accord, l'origine de ce topic c'est de mettre la tête des membres de FTS, ca serait bien d'éviter de faire de la pub n'importe ou !Aller un petit retour au topic ne serait pas de refus.
surtout si c'est pour mettre une photo en gros plan ou on voit même pas le visage, ou on a aucune info sur les vétements porté...
Il me semble qu'il y a une rubrique spécial pour la pub

D'accord avec le WhiteMan mais pas forcément avec Chuck
Je m'explique:
C'est sur que les débats stériles et virulents ne renforce pas beaucoup l'intéret de ce topic ni d'aucun autre d'ailleurs
Par contre, si beaucoup dont moi ne voulons pas mettre nos tetes, il y a des raisons simples qui me semblent parfaitement justifiées. C'est un topic sur le look pour s'améliorer ... OK. De la à dire que mettre la gueule des sargeurs soit indispensables je pense pas. C'est surtout pour se motiver les uns les autres a trouver et s'épanouir a travers nos styles et la culture du dress code.
Primo, la chirurgie esthétique n'est pas une solution que tout le monde envisage
.
Deuxio, a part la coupe de cheveux et d'éventuels problèmes de peaux je vois pas trop quelles remarques faire sur nos chers facies.
Tercio, nous sommes en droit de garder un certain anonymat (Il y a des PUAs trés connus de la gente féminine ici
)
Quand à la pub, pourquoi pas, cela nous donne des idées et nous informe des éventuels cadors du domaines. Tant que celle ci ne représente pas la majeure partie du topic, elle ne dérange pas
Mais ce n'est que mon "humble" avis
Je m'explique:
C'est sur que les débats stériles et virulents ne renforce pas beaucoup l'intéret de ce topic ni d'aucun autre d'ailleurs
Par contre, si beaucoup dont moi ne voulons pas mettre nos tetes, il y a des raisons simples qui me semblent parfaitement justifiées. C'est un topic sur le look pour s'améliorer ... OK. De la à dire que mettre la gueule des sargeurs soit indispensables je pense pas. C'est surtout pour se motiver les uns les autres a trouver et s'épanouir a travers nos styles et la culture du dress code.
Primo, la chirurgie esthétique n'est pas une solution que tout le monde envisage

Deuxio, a part la coupe de cheveux et d'éventuels problèmes de peaux je vois pas trop quelles remarques faire sur nos chers facies.
Tercio, nous sommes en droit de garder un certain anonymat (Il y a des PUAs trés connus de la gente féminine ici

Quand à la pub, pourquoi pas, cela nous donne des idées et nous informe des éventuels cadors du domaines. Tant que celle ci ne représente pas la majeure partie du topic, elle ne dérange pas
Mais ce n'est que mon "humble" avis

bonne question !chuck a écrit :Pourquoi ne pas dire dans quel endroit et quel marque tu as choisi dans ton workshop ?Wai et la prochaine fois t'évitera de poster mes marques :/.
et pourquoi donc??boubou a écrit :Si tous les mecs qui font des workshops relookings balançaient leurs adresses, ça reviendrait à se tirer une balle dans le pied.
1/Comme je disais précédemment, même si mon post est passé inaperçu:
Tout cela pour dire que je ne vois pas vraiment pourquoi ne pas donner les marques, et je m'adresse à tous les relookeurs.SchoZer a écrit :OK, les chaussures de tiamat et de Djyrosco déchirent, la preuve: j'ai les mêmes que tiamat en blanc .
Mais pourquoi ne pas dire ou elles ont été achetées?
De toute façon quelqu'un qui ne sait pas associer correctement les vêtements aura l'air d'un clown chaussé de chaussures bleues (avec des chaussettes blanches et polo rouge, il ne lui manque plus que la perruque verte) encore faut il qu'il soie capable mettre ça, et soit capable d'assumer.
Tandis que quelqu'un qui pense savoir, ne fera pas de relooking juste pour savoir ou 3 articles ont été achetés.
En tout cas, ca ne vous empêchera pas de faire les relookings et ça aidera des gens comme moi à trouver ce qu'ils cherchent sans avoir à faire 50 magasins (et qui finiront par trouver quand même).
Dites moi si je me trompe, mais pour moi un bon relooker, c'est pas juste un mec qui connait de bonnes addresses, mais quelqu'un qui sait choisir les bon vêtements, à la bonne taille et les associer, pour que cela donne le meilleur effet. Dailleurs, en parlant de cet effet, ces relookings "s-flow" des photos sont vraimant superbes, je ne peux rien dire, c'est du pur concentré style & pck.
D'ailleurs tellement que cela fait un ptit effet teasing...c'est décidé, j'achète des actions s-flow relooking!!!
De toute façon, vous aurez autant de clientèle, surtout que ceux qui se sont fait relooker ne regrettent pas du tout, et pas seulement au niveau des vêtements, mais ausi car ils ont appris des choses sur le look avec vous...
2/ Je trouve que tout cela devient trop porté sur l'argent:
C'est normal de faire une offer face à une demande: les gens ne savent pas aborder, séruire...on leur apprend et on se fait payer son travail, quoi de plus normal? (encore que certains PUA le font gratuitement, je les en félicite.) Mais polluer le forum alors qu'il y a une rubrique faite pour ça, ca n'est pas normal, d'autant plus que l'on nous montre des photos mais que l'orsque on demande ou ça a été acheté ...
Baucoup on répertorié des magasins, ou donné des marques, adresses, noms, de leurs produits, et apporté ainsi à toute la communauté FTS, et pas seulement à ceux qui en ont les moyens,
ou alors, personne ne dit jamais rien et on fait tout payer,, 10 euros pour connaitre la marque des chaussures ou pour connaitre le dernier pattern de Mr PUA...
Bon, après ce petit HS, je propose de reprendre les photos des membres FTS...
Puisque tu proposes de reprendre les photos, je me lance :

Bon, ce que je porte sur la photo n'est pas ce que je mets tous les jours (c'était un role pour le théâtre)
En soirée, j'ai souvent un Jean assez large avec des chaussures Puma blanches à bande grise et au dessus une veste bleu nuit un peu ouverte avec un T-shirt blanc.
Je suis ouvert à tout conseil

Bon, ce que je porte sur la photo n'est pas ce que je mets tous les jours (c'était un role pour le théâtre)
En soirée, j'ai souvent un Jean assez large avec des chaussures Puma blanches à bande grise et au dessus une veste bleu nuit un peu ouverte avec un T-shirt blanc.
Je suis ouvert à tout conseil

Attends. Dis-moi si je me trompe, mais tu es en train de demander des conseils sur ton look alors que tu es en costume de théâtre, sur une photo cadrée sur ta tronche ?
En gros tu tiens absolument à ce qu'on te dise de te coiffer ?
Un peu de "pot de colle" ou d'"éméché" de got2be pour structurer tout ça, ce serait déjà pas mal.
En gros tu tiens absolument à ce qu'on te dise de te coiffer ?

Un peu de "pot de colle" ou d'"éméché" de got2be pour structurer tout ça, ce serait déjà pas mal.
Disons que c'était surtout pour la coiffure que je postai. JE sais jamais quoi faire avec. Quand c'est court, j'aime pas et quand c'est long, je me sens bien avec mais c'est incoiffable...
Je vais essayer de faire une photo de moi en habit normal
Edit:

Je vais essayer de faire une photo de moi en habit normal

Edit:

Bon je vais tacher d'être assez gentil concernant ta photo.
La coiffure = horrible ! va faire un tour chez le coiffeur
Le polo bleu : trop classique , tu l'as acheté à Quechua ?
Le Tee shirt blanc : pareil en promotion chez Carrefour
Le jean = Trop long et banal
Mon but n'est pas d'être méchant mais juste de te faire comprendre que sur cette image ta tenue est franchement immonde ; à toi maintenant de changer si tu le veux.
La coiffure = horrible ! va faire un tour chez le coiffeur
Le polo bleu : trop classique , tu l'as acheté à Quechua ?
Le Tee shirt blanc : pareil en promotion chez Carrefour
Le jean = Trop long et banal
Mon but n'est pas d'être méchant mais juste de te faire comprendre que sur cette image ta tenue est franchement immonde ; à toi maintenant de changer si tu le veux.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'ici c'est le forum look...donc "immonde", correspond à "normal, banal", par comparaison avec un killer look peacock, ou super classe (ou les deux à la fois!).
Toutefois pour le gilet notamment je suis d'accord (en fait j'aimerais bien mettre des gilets je trouve ça pratique et j'aime bien la forme, mais j'en ai jamais trouvé un qui soit un minimum stylé...des idées de marques par exemple?).
Un t-shirt blanc sous autre chose c'est pas méchant, si le reste est original...
Les chaussures sont des tennis que l'on trouve partout, affreusement chères en plus (je le sais j'en avais des pareilles dans mon jeune temps!), à cause de la marque. Je te jure que pour le même prix tu peux trouver des chaussures "de ville" de qualité correcte, et beaucoup plus jolies.
Toutefois pour le gilet notamment je suis d'accord (en fait j'aimerais bien mettre des gilets je trouve ça pratique et j'aime bien la forme, mais j'en ai jamais trouvé un qui soit un minimum stylé...des idées de marques par exemple?).
Un t-shirt blanc sous autre chose c'est pas méchant, si le reste est original...
Les chaussures sont des tennis que l'on trouve partout, affreusement chères en plus (je le sais j'en avais des pareilles dans mon jeune temps!), à cause de la marque. Je te jure que pour le même prix tu peux trouver des chaussures "de ville" de qualité correcte, et beaucoup plus jolies.