Tu canarises tout le monde dans mon dos. Je ne peux plus supporter cette situation. Adieu
LOL / TROLL
Rec, je te quitte.
Tu canarises tout le monde dans mon dos. Je ne peux plus supporter cette situation. Adieu
Arrête, tu sais très bien que tu reste mon chaquou toi. Le seul et unique. 
Ah, c'est fini les chatons ? 
Ben oui t'es aussi un biquou donc t'es un chaquou 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hum, tout à l'heure dans un escalator des halles j'ai entendu un mec et une gonzesse discuter derrière moi, je vous livre les bribes de conversation:
Elle- "Je fais pas trop les trucs avec le jambes relevées vu que j'ai des jambes assez petites........c'est au 5e étage tu pourras regarder si tu veux..........."
Lui- "Ok ça marche, bah je saurais quoi te faire alors
"
Mais bordel, de quoi pouvaient ils bien parler? Oo
Elle- "Je fais pas trop les trucs avec le jambes relevées vu que j'ai des jambes assez petites........c'est au 5e étage tu pourras regarder si tu veux..........."
Lui- "Ok ça marche, bah je saurais quoi te faire alors
Mais bordel, de quoi pouvaient ils bien parler? Oo
Ça doit être son coach sportif 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sportif heinMaryMorgane a écrit :Ça doit être son coach sportif
Oui, elle doit être danseuse.
Bon, un week end entier avec un taux d'alcoolemie positif, c'est mal !
Bon, un week end entier avec un taux d'alcoolemie positif, c'est mal !
YummyMaryMorgane a écrit :Oui, elle doit être danseuse.
Oui ... pour modèle en cours de dessin à Tours, notre prof, élève aux Beaux-Arts faisait venir des nanas de l'école de danse d'à côté.
Cour de Nu évidemment ...
Bon au début c'est dur de se concentrer sur le dessin, mais quand le prof te répète "mais regarde le modèle, observe !" 15 fois bon ben tu t'en mets plein les mirettes. C'est pas moi c'est pour l'art français ...
Petite réflexion totalement HS :
depuis que j'ai suspendu mon abonnement à ce site de rencontre je n'ai jamais eu autant de flashs et de messages spontanés pour faire connaissance. C'est bizarre quand même (sachant qu'il faut se réabonner pour lire les messages et en envoyer).
Cour de Nu évidemment ...
Bon au début c'est dur de se concentrer sur le dessin, mais quand le prof te répète "mais regarde le modèle, observe !" 15 fois bon ben tu t'en mets plein les mirettes. C'est pas moi c'est pour l'art français ...
Petite réflexion totalement HS :
depuis que j'ai suspendu mon abonnement à ce site de rencontre je n'ai jamais eu autant de flashs et de messages spontanés pour faire connaissance. C'est bizarre quand même (sachant qu'il faut se réabonner pour lire les messages et en envoyer).