Pour les gilets, va jeter un oeil chez Martin Margiela sinon dans les dépots ventes de grande marques ou alors friperie ou encore la brocante des Orphelins d'Auteuil dans le XVIè, c'est un magasin ouvert toute l'année et tu trouves des choses folles ! Genre un smoking YSL taille 50 très bon état, il était à 150€ !Cyd07 a écrit : Toutefois pour le gilet notamment je suis d'accord (en fait j'aimerais bien mettre des gilets je trouve ça pratique et j'aime bien la forme, mais j'en ai jamais trouvé un qui soit un minimum stylé...des idées de marques par exemple?).
=> et1103: sérieusement les cheveux c'est pas possible là alors soit tu les coupes courts et tu mets un peu de gel ou alors tu te les fais les raidir (défrisage, non tu perdras pas tes cheveux) et ensuite tu les fais arranger par un bon coiffeur (va chez Jean Louis David ils ont un catalogue de coupes hommes et mets toi d'accord avec le coiffeur).
- Ton Pull bleu en effet ça doit être du genre Quechua, c'est plus que banal, c'est beauf.
- T-shirt blanc pourquoi pas mais dans ce cas là prend le en stretch (genre H&M coton stretch, 7.9€...)
- Jean trop large et surpiqures assez moche. Si tu veux pas investir 200€ dans un jean ce qui me paraît compréhensible, vise au moins les Levi's ou les ventes privées sur internet pour t'offrir un jean sympa à 80€. Mieux vaut en avoir 1 vraiment bien que 2 ou 3 moches.
Encore une fois, je ne veux pas te casser mais tu demandes des avis donc voici le mien