Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Cyd07 a écrit : Toutefois pour le gilet notamment je suis d'accord (en fait j'aimerais bien mettre des gilets je trouve ça pratique et j'aime bien la forme, mais j'en ai jamais trouvé un qui soit un minimum stylé...des idées de marques par exemple?).
Pour les gilets, va jeter un oeil chez Martin Margiela sinon dans les dépots ventes de grande marques ou alors friperie ou encore la brocante des Orphelins d'Auteuil dans le XVIè, c'est un magasin ouvert toute l'année et tu trouves des choses folles ! Genre un smoking YSL taille 50 très bon état, il était à 150€ !

=> et1103: sérieusement les cheveux c'est pas possible là alors soit tu les coupes courts et tu mets un peu de gel ou alors tu te les fais les raidir (défrisage, non tu perdras pas tes cheveux) et ensuite tu les fais arranger par un bon coiffeur (va chez Jean Louis David ils ont un catalogue de coupes hommes et mets toi d'accord avec le coiffeur).
- Ton Pull bleu en effet ça doit être du genre Quechua, c'est plus que banal, c'est beauf.
- T-shirt blanc pourquoi pas mais dans ce cas là prend le en stretch (genre H&M coton stretch, 7.9€...)
- Jean trop large et surpiqures assez moche. Si tu veux pas investir 200€ dans un jean ce qui me paraît compréhensible, vise au moins les Levi's ou les ventes privées sur internet pour t'offrir un jean sympa à 80€. Mieux vaut en avoir 1 vraiment bien que 2 ou 3 moches.

Encore une fois, je ne veux pas te casser mais tu demandes des avis donc voici le mien
Vitto a écrit :Bon je vais tacher d'être assez gentil concernant ta photo.

La coiffure = horrible ! va faire un tour chez le coiffeur

Le polo bleu : trop classique , tu l'as acheté à Quechua ?

Le Tee shirt blanc : pareil en promotion chez Carrefour

Le jean = Trop long et banal

Mon but n'est pas d'être méchant mais juste de te faire comprendre que sur cette image ta tenue est franchement immonde ; à toi maintenant de changer si tu le veux
.
Je crois que tu oulis, et tout en essayant d'être gentil aussi, les affreuses puma sparco blanche !

Mais bon tout n'est qu'histoire de relooking, c'est la photo "avant" , fais des efforts et tu pourra nous envoyer la photo "après"
Edit
misc a écrit :Salut à tous, amis sargeurs!
Voila, je soumets à votre jugement quelques photos.
Lachez-vous les gars, c'est pour mon bien!!!
Je suis conscient de certaines choses qui ne vont pas : les pompes (changement en projet) ; j'ai des cernes un peu marquées ; et oui un jour il va quand même falloir envisager la muscu...
Merci par avance pour vos remarques (non, n'insistez pas, je ne ferai pas des dreadlocks :lol: ).

http://links.pictures.aol.com/pic?id=bc ... Ig=&size=l

Bye
Disons que c'est banal et que pour rien au monde, on ne se retournerait sur toi pour le style vestimentaire. Les chaussures prend quelque chose de moins terne, genre en cuir sympa noir si tu veux mais pas aussi ternes et banales que tes chaussures. Idem pour la veste beige, il faut prendre un truc avec plus de caractère, veste officier, veste de costume un peu spécial, bref ce que tu veux pour changer ça
pour misc: epile toi les sourcils c'est la premiere chose que j'ai vu!
la chemise des premieres photo fais pyjama=out
pour les vetement si tu veux commencer en douceur vas dans des magasins comme Armand Thierry il font des beaux truc à des prix abordable et c'est made in france.
Je te cache pas que j'aime pas trop ta veste.
Ton pantalon est potable mais pas killer
Et essaye les chapeaux on sait jamais
merci pour les conseils

la première action va être de passer chez le coiffeur pour remettre ça à une longueur acceptable.
Après pour ce qui est fringue, c'est pas moi qui tient les cordons de la bourse donc si je dis que je veux changer de chaussures alors que les miennes sont presques neuves, il va y avoir étincelle...

pour le reste, bah la prochaine fois que j'irrai dans un magasin je tiendrai conte des conseils :)

sinon, juste une idée comme ça : Que penseriez vous d'une chaine en argent ?
comme la casquette il faut etre congruent dans ton style :lol:
et1103 a écrit :sinon, juste une idée comme ça : Que penseriez vous d'une chaine en argent ?
Disons... NON

Je trouve ça très laid mais c'est très subjectif
Histoire d'un pote: J'avais un copain plus ou moins AFC, qui au fil des rencontres avait trouvé une copine qui veuillent de lui. Auparavent il avait un style classique, et si il portait des accessoires, cela se limitait au bracelet brésilien. Sa copine est assez directrice, voire dominatrice et quand je l'ai revu un peu plus tard, il avait du gel dans les cheveux, et surtout un gourmette et une chaine en argent.
Quand je lui ai demandé: "Depuis quand tu portes ça ?", il m'a répondu "C'est ma copine qui veut que je les porte".
J'ai alors tout de suite comprit que cela faisait collier pour chien, et que c'était une manière pour sa copine de montrer son emprise sur lui.

Donc pour résumer, les chaines en argent toutes simples c'est non. Il faut penser avant tout Pendentif.

Ensuite la première qui m'a choqué chez toi misc, c'est ton expression. Il n'y aucun signe d'ouverture, ni d'esprit playful, ni d'humour sur ton visage. Commence par ça.

En suite en ce qui concerne les détails comme la pilosité de la tête, regarde l'évolution de Style, si tu trouves des photos.
Photos prise aujourd'hui On Da Field, j'ai pas mon killer smile à cause d'un fou rire :mrgreen:
La casquette de voiturier je sais que c'est tres peacock mais j'ai du la rende à la HB à qui je venais de l'emprunter :D

édité :wink:
Répondre